Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1076 08-04-2008 14:46:54

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

Re: La Coupe de la Ligue

eh ben voilà ! ça c'est de l'humour pas (trop) méchant.

C'était les supporters de l'équipe de La Flêche qui étaient visés ? ça aurait été doublement drôle ... wink

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#1077 11-04-2008 01:43:55

les rouges
Invité

bop a écrit:

Avec tout le respect que je te dois Kielin car mon different avec toi ne concerne que ce sujet, plus je te lis et plus je trouve ton discours pitoyable.
En tout cas je me demande bien qui oublie le plus qu'on parle ici d'un enfanticide....
C'est bien de n'avoir aucune compassion pour la famille et d'en rire.

t'auras tjrs des tocards qui se la jouent, Bop, une banderole "Bouffons tous des OGM" ou "ss in uruguay" les feront tjrs bander. Laisse béton, encore une fois, ce ne sont que des tocards.

#1078 11-04-2008 17:18:03

kielin95
banni
Inscrit(e): 02-11-2006

on a enterré le sujet avec bop alors merci les rouges de ne pas te servir de ses posts pr remettre de l'huile sur le feu. tu as sans doute pris le sujet de la banderole à coeur mais ça ne te donne pas le droit pr autant de m'invectiver de cette façon parce que je n'ai pas vécu les choses de la même façon, je n'ai pas été "agressif" avec toi. sur ce

Go ahead, make my day

#1079 12-04-2008 09:08:56

les rouges
Invité

tu invectives ceux qui ne tolèrent pas cette banderole, considérant qu'ils sont coincés, n'ont pas d'humour, intoxiqués par les médias, en gros, incapables de faire la part des choses, et à la limite presqu'aussi débiles que les auteurs de cette insulte gratuite . et bien, à mon tour , je me suis permis de dire ce que je pensais de ton raisonnement. J'ai Le Droit. sur ce

#1080 12-04-2008 13:01:27

roazh
Membre
Inscrit(e): 08-05-2006
Site Web

Putain, mais on va pas passer trois mois à débattre sur cette histoire ridicule alors qu'on est ni parisiens, ni ch'tis, ni en concurrence directe avec l'un de ces clubs, ni responsables de la ligue.

"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti

#1081 12-04-2008 13:05:37

bop
Muad'Dib
Inscrit(e): 23-11-2006

Tu as dit un gros mot roazh! smile

"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

#1082 12-04-2008 13:07:59

David Villa
Le traître
Inscrit(e): 17-07-2007

C'est clair que t'aurais pu t'abstenir de dire "parisiens" neutral

Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

#1083 12-04-2008 13:09:04

bop
Muad'Dib
Inscrit(e): 23-11-2006

biglol

Dernière édition de: bop (12-04-2008 13:09:24)

"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

#1084 12-04-2008 13:22:05

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Inscrit(e): 22-01-2008

Ouais moi mes grands-parents on des actions Capital Colony, alors je me sens oblige de defendre un peu le PSG, sinon pas de cadeaux a Noel !!

FRANCHEMENT C'EST ABUSE SI ON RETIRE DES POINTS AU PSG !!

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#1085 12-04-2008 13:33:33

roazh
Membre
Inscrit(e): 08-05-2006
Site Web

Ouais, je suis désolé, ça m'a échappé. Je recommence :

Putain, mais on va pas passer trois mois à débattre sur cette histoire ridicule alors qu'on est ni des gros cons de parigots, ni des consanguins chômeurs et pédophiles, ni toulousaings, ni alssassiens, ni des sales collabos de l'autre naze de moustachu (celui qui se prend pour un mousquetaire, pas celui qui se prend pour un bon entraineur de foot).

C'est mieux comme ça ? smile

"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti

#1086 13-04-2008 01:01:10

les rouges
Invité

Lorient-Lens : un tag sur la pelouse du Stade du Moustoir
Dans la nuit de vendredi à samedi, un  ou des inconnus ont pénétré dans l'enceinte du Stade du Moustoir et inscrit à la bombe de peinture une insulte sur la pelouse, face à la tribune présidentielle. Les spectateurs du match de Ligue 1 opposant le FC Lorient au RC Lens ce samedi soir n'ont pas pu lire l'inscription, le tag a été dissimulé par du sable. Au cours de la même nuit, des graffitis, eux aussi effacés rapidement par les services techniques de la ville ont été portés sur une salle de sports proche du stade.

Plus d'informations demain dans Ouest-France

bientôt ça va devenir un concours de la banderole (cf celle à Gerland "le foot est-il le cache-sexe de la société", ou un truc dans le genre)

biensûr qu'on peut délirer, mais y'a des sales beaufs de fachos du côté de Boulogne qui devraient boire leur Valstar et s'en tenir là, ne pas venir au Parc; Et pi fé tout - il est vrai Kielin, que ce topic me tient à coeur.

Alors que j'aurais dû m'en tenir: y'avait pas pénalty, mais tant mieux, comme ça y'a plus de probabilités que Rennes soit qualifié en UEFA en finissant 5ème .

#1087 13-04-2008 01:46:40

kielin95
banni
Inscrit(e): 02-11-2006

les rouges a écrit:

tu invectives ceux qui ne tolèrent pas cette banderole, considérant qu'ils sont coincés, n'ont pas d'humour, intoxiqués par les médias, en gros, incapables de faire la part des choses, et à la limite presqu'aussi débiles que les auteurs de cette insulte gratuite . et bien, à mon tour , je me suis permis de dire ce que je pensais de ton raisonnement. J'ai Le Droit. sur ce

c'est ton interprétation, je n'ai jamais eu de parole injurieuse sur ce sujet (c'est le sens de l'invective je rappelle).  toi tu traites de tocards ceux qui n'ont pas été scandalisés par cette banderole, ça ne signifie pas qu'ils ait "bandé" dessus comme tu dis avec tant d'élégance

Go ahead, make my day

#1088 13-04-2008 09:07:09

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008

les dirigeants de lorients ont demander aux jardinier de mettre du sable sur les bandes d'insulte honte pour lorient et pour la bretagne

#1089 13-04-2008 13:07:14

Dnairb
Evêr ed Ruednev

Enfin en attendant, autant je trouve qu'il faille punir les auteurs de la banderole parisienne pour propos insultants, autant effectivement les seuls responsables de la derive sont les medias. C'est a cause de cette surmediatisation qu'on se retrouve avec la dizaine d'abrutis de chaque club a y aller de sa prose en esperant pouvoir passer sur france 3 region le soir meme en rigolant, la binouze a la main avec ses potes.........

Pitoyable, et malheureusement personne ne va se remettre en cause.

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#1090 13-04-2008 13:10:36

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

& un Nancéen à été pris entrain de tager Pédophile dans les toilettes du stade de Lille! roll y en a quand meme des crétins! fatigue

#1091 13-04-2008 15:13:25

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Dnairb a écrit:

Enfin en attendant, autant je trouve qu'il faille punir les auteurs de la banderole parisienne pour propos insultants, autant effectivement les seuls responsables de la derive sont les medias. C'est a cause de cette surmediatisation qu'on se retrouve avec la dizaine d'abrutis de chaque club a y aller de sa prose en esperant pouvoir passer sur france 3 region le soir meme en rigolant, la binouze a la main avec ses potes.........

Pitoyable, et malheureusement personne ne va se remettre en cause.

Les médias ont joué avec le feu, le résultat de cette affaire, la Tribune Boulogne devient incontrolable car aux mains d'indeps et tous les groupes Ultras révoltés par la proportion que ça a pris part dans un concours de formules visant à choquer le Grand Public!

Pour revenir au truc à Lorient, pourquoi F2F n'a pas fait un sujet d'une demi-heure la dessus?

Les bretons auraient-ils meilleur presse que les parisiens?

ça serait pas un peu de la discrimination tout ça...

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#1092 17-04-2008 17:55:32

Dnairb
Evêr ed Ruednev

http://fr.sports.yahoo.com/17042008/70/ … ssous.html

Termine les BB... On verra si ca aide a quoi que ce soit, mais moi ca m'etonnerait...

#1093 17-04-2008 18:55:45

kutoche
banni
Inscrit(e): 12-05-2007

quelle conne cette alliot-marie,completement honteux ce qu'elle viens de faire elle a vraiment rien compris,j'espere que les parisiens ont bien la haine et vont montrer qu'ils ne se laisseront pas faire et esperons que ca pete
maintenat elle fait comment si y'a des incidents plus aucun interlocuteurs en face d'elle

#1094 17-04-2008 19:14:19

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Site Web

Vraiment honteux !!
Pour une petite banderole de merde, pfff, du grand n'importe quoi !

#1095 18-04-2008 11:26:17

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

ouais enfin il me semble avoir entendu l'un des dirigeants des BB parler déjà d'auto- dissolution le lendemain des incidents, bien avant qu'il en soit question officiellement donc ... hmm

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#1096 18-04-2008 21:40:56

Pietro
Ch'Ka
Inscrit(e): 11-06-2005

Midax

J'édite mon post parce que je veux pas que ça parte en couille et sache, midax, que je ne pense pas ce que je viens d'écrire. Seulement tu aurais pu réagir mal à ce "petit post de merde". OK la banderole prend des proportions énormes et surtout qui n'arrangent personne, mais ce n'est pas une "petite banderole de merde" non plus.

Dernière édition de: Pietro (18-04-2008 21:47:27)

#1097 18-04-2008 23:26:18

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005

(...)

Edit Rodi : tu te crois où ?

#1098 19-04-2008 01:26:55

Pietro
Ch'Ka
Inscrit(e): 11-06-2005

Y'a apparemment eu de la censure dans l'air, je tiens toutefois à préciser que ce que j'avais écrit en tout premier n'était pas une insulte, mais juste un exemple. Je n'ai rien contre midax ou autre (je sais pas ce que tu avais écrit, roazhon444)

#1099 19-04-2008 02:13:43

les rouges
Invité

qu'il y ait eu penalty, c'est une chose, sur le plan sportif;

que les morceaux du drap soient rentrés, c'en est une autre, la SECU s'est laissée débordée...

Mais que le drap moucheté d'insanités soit resté en place tout le match durant, là, à mon avis y'a eu un manque de coui.... ce soir-là.

A la limite, ils rejouent la finale à huis-clos, et si Lens gagne, ils font la belle cool:eclairs::hermine:

#1100 19-04-2008 12:14:15

Lithos
Membre
Inscrit(e): 06-01-2007

la banderole n'est même pas resté 10 minutes...

L'éternel revenant

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 9
[Bot] ClaudeBot (8),
[Bot] Applebot

Pied de page

[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.3 KiO (Pic : 775.2 KiO) ]