Vous n'êtes pas connecté.
La nature est bien faite
Rolland Courbis (lequipe.fr):
"J'ai quand même des oreilles et des yeux. Donc, j'entends et je vois".
Et une bouche donc je dis des conneries.
(Cahiers du Foot)
Et vous aussi, soutenez Jipé devant le terrible Denis !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
9 h 16 - Enregistrement des bagages. Souza est invité à glisser sa valise en carton dans la soute.
9 h 24 - Landreau, jamais très à laise dans les airs, demande un Prozac. Bourillon, assis devant lui, tente de le rassurer. Landreau prend deux Prozac.
Ouaip.
Le blog "Paris sonne le glas", c'est de l'or en barre.
Ils sont très forts, sur PEM...
Moi ça me parait bien bizarre qu'un joueur de foot se laisse dicter ses choix de carrière par des personnes pas plus vieilles que lui qui pensent connaitre le monde du foot parce qu'elles lisent france foot toutes les semaines et jouent a FM.... Suite a un vote en plus...
EDIT : ça sent quand meme l'arnaque, des dizaines de fofo ont été pollués par ce message mot pour mot, il y en a meme en espagnol et en anglais...
un club de 5 eme division anglaise vient d etre racheter par des internautes. ils auront leur mot à dire sur la composition et le recrutement des joueurs. (lequipe.fr)
Airwan22 dit :
Foot - ANG - Des internautes achètent un club
Les 28.000 membres du site internet MyFootballClub.co.uk ont annoncé lundi qu'ils allaient officiellement prendre le contrôle du club amateur d'Ebbsfleet United, qui évolue en 5e division anglaise. Le montant de la transaction n'a pas été précisé. Originaires de 80 pays différents, ils auront leur mot à dire sur la composition de l'équipe et les transferts de joueurs, via leur site.
Dernière édition de: midax (19-02-2008 12:57:11)
Ca va être facile à gérer tout ça.
C'est bizarre, le site du club du "Web Football Club", club normand parti au bas de l'échelle et géré par les internautes facon football manager n'existe plus...et renvoie sur une boite de support linuxien de St Grégoire...
56 morts Le mec qui brûle c'est atroce
Dernière édition de: Pietro (09-04-2008 05:10:56)
Horrible...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
en effet, c'est terrifiant . l'incendie s'est propagé à toute la structure en moins de 5mn. heureusement qu'il y a plus (ou presque plus) de tribunes en bois ds nos stades
Go ahead, make my day
Oh la vache, c'est hallucinant. Et les gens qui sont brûlés vifs, c'est horrible.
L'éternel revenant
A mon avis, les 56 morts, ce sont les 56 personnes qui ont voulu quitter la tribune par l'arrière. Toutes coincées entre la tribune en flammes et les grillages. Peut-être que le mec qui brûle a eu le courage de traverser la tribune en feu pour arriver sur le terrain...
En 10 minutes, punaise, merci le bois.
euh c'est pas pr chipoter mais sur la vidéo on voit par rapport à l'heure en bas qu'il s'écoule bien moins de 5 mn entre le moment où le feu prend ds les tribunes et celui où les flammes occupent toute la largeur de la tribune (sur wiki, ils disent moins encore). important car dans cette situation là, les secondes valent de l'or
@ pietro: bah ça va ils ont l'air de maîtriser le truc les commando ultras, et puis les sceaux d'eau ça a bien été inventé pr éteindre les fumis, non ?
Dernière édition de: kielin95 (10-04-2008 01:13:15)
Go ahead, make my day
La vidéo vient de passer à l'Equipe du Dimanche
Cahiers du foot :
pour l'exemple
"Strasbourg : Furlan abattu" (maxifoot.fr). Cette fois, la Commission de discipline était décidée à frapper fort.
Le carton jaune le plus con que j'ai jamais vu !
ça c'est de l'insolite!
carton justifié pr moi, en me référant au cas Ouaddou qui avait été averti pr être allé s'expliquer avec le type qui l'avait insulté ds les tribunes
Go ahead, make my day
ouais mais dans ce cas celui qui se fait tacler mérite aussi un jaune, il a enlevé son maillot
Dernière édition de: kielin95 (22-07-2008 23:19:37)
Go ahead, make my day
Piquionne avait pas eu la meme couleur contre Lille
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.16 KiO (Pic : 795.06 KiO) ]