Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1126 09-04-2008 17:02:02

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

midax a écrit:

Par contre tu vole un chewing-gum t'as 20 ans de tôle !

Ce décrédibilise un peu ton argumentation ça, Les misérables c'est fini.


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#1127 09-04-2008 17:15:36

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

biglol

Hors ligne

#1128 09-04-2008 18:28:09

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

Rossoneri a écrit:
topher35 a écrit:
Curse a écrit:

Gné stargate2
T'as pas d'autres conneries à dire question roll

Excuse moi mais d'après ce que j'ai vu il n'encour que 10 ans de prison!!

Je plussune Curse...

Marre de ce discours contre la Justice, combien de fois je me suis pris la tête avec des amis la dessus...

Si il est condamné à 10 ans de prison c'est qu'il doit il y avoir des raison tu crois pas?

10 ans pour lui c'est pas assez! Je le connait et je peux te dire que des conneries il en a faite beaucoup avant dont certaine (très) grave, ce gars là il merite surrement beaucoup plus que 10 ans! neutral

Hors ligne

#1129 09-04-2008 21:03:22

breizhatoi
Thom Thom Yorke
Localisation: dans les parages
Inscrit(e): 02-07-2007
Messages: 1 574

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

putain mais vous êtes affligeant. Je te rappelle que 25 ans c'est les peines de sureté maximale pour des cas tel Fourniret, homicides volontaires avec circonstances aggravantes (sur mineurs, actes racistes...) Vous me faites marrer à faire vos rebelles, c'est pas assez ceci cela, évidemment qu'il mérite la prison, et plusieurs, mais tu crois pas que la loi et la justice sont bien mieux positionnés que toi (Midax ou Topher surtout) pour décider de la peine à infliger ? Je ne supporte pas les gens qui veulent faire le travail des juges.
Enfin je sais pas si tu te rends compte 10 ans... C'est énorme déjà. Et ce quel que soit le crime perpétué, ce qui ne veut pas dire que s'est pas mérité.

Mais je vous en prie, arrêter de faire votre loi à 2 sous. C'est comme les médias qui interrogent les victimes ou leurs familles à la sortie des palais de justice, ça ne sert strictement à rien, ce ne sont que discours de haine, totalement incontrôlé et dépourvu d'objectivité(ce qui est normal), mais cette manie moralisatrice à outrance est énervante. C'est comme ceux qui vont insulter les suspects ou coupables à leur sortie du camion de police, alors qu'ils n'ont rien à voir avec lui, c'est idiot...


Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be  tossed and blown. 
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.

Hors ligne

#1130 09-04-2008 21:28:46

crevette
Ramasseur de balles
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 3 954

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

100€ de vétérinaire langue2

Hors ligne

#1131 09-04-2008 21:41:20

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 742
Site Web

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

breizhatoi a écrit:

putain mais vous êtes affligeant. Je te rappelle que 25 ans c'est les peines de sureté maximale pour des cas tel Fourniret, homicides volontaires avec circonstances aggravantes (sur mineurs, actes racistes...) Vous me faites marrer à faire vos rebelles, c'est pas assez ceci cela, évidemment qu'il mérite la prison, et plusieurs, mais tu crois pas que la loi et la justice sont bien mieux positionnés que toi (Midax ou Topher surtout) pour décider de la peine à infliger ? Je ne supporte pas les gens qui veulent faire le travail des juges.
Enfin je sais pas si tu te rends compte 10 ans... C'est énorme déjà. Et ce quel que soit le crime perpétué, ce qui ne veut pas dire que s'est pas mérité.

Mais je vous en prie, arrêter de faire votre loi à 2 sous. C'est comme les médias qui interrogent les victimes ou leurs familles à la sortie des palais de justice, ça ne sert strictement à rien, ce ne sont que discours de haine, totalement incontrôlé et dépourvu d'objectivité(ce qui est normal), mais cette manie moralisatrice à outrance est énervante. C'est comme ceux qui vont insulter les suspects ou coupables à leur sortie du camion de police, alors qu'ils n'ont rien à voir avec lui, c'est idiot...

25 ans pour violer et tuer des enfants c'est assez ??
On ne pourra pas s'entendre si tu pense cela...

@Coocoun : Je grossis la chose, mais ça ressemble un peu à ça la justice française !

Hors ligne

#1132 09-04-2008 21:44:53

caroline
La chieuse
Localisation: Retiers
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 1 927
Site Web

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

crevette a écrit:

100€ de vétérinaire langue2

Ouais et bien au moins ton animal est vivant !!! colere pleurs


Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!!
hermine ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !! hermine

Hors ligne

#1133 09-04-2008 22:34:14

breizhatoi
Thom Thom Yorke
Localisation: dans les parages
Inscrit(e): 02-07-2007
Messages: 1 574

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

mais voilà exactement la réaction que j'attendais, t'as rien compris à ce que je disais Midax, j'ai jamais dit que c'était trop 25 ans... J'ai dit que 10 ans quand tu sais que le maximum encouru, c'est 25 ça fait déjà pas mal. Et puis j'ai pas l'impression que tu te rends réellement compte de ce que c'est 25 ans en prison...parce que pour toi les peines de 105 ans aux états Unis ca veut dire quelquechose ? la peine de mort ça veut dire quelquechose? si la loi est comme ça c'est qu'il y a une raison, et je ne te pense pas assez intelligent pour les remettre en cause, sans vouloir t'offenser...


Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be  tossed and blown. 
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.

Hors ligne

#1134 09-04-2008 23:23:06

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

Je ne pense pas qu'il faille être le plus intelligent du monde pour remettre les choses en cause, c'est un droit pour tous si on est en démocratie mais quitte à le faire autant essayer de le faire en utilisant le plus d'intelligence qu'on a et c'est vrai que ce que tu stigmatises, breizhatoi, est vrai : les gens parlent de choses très importantes sans prendre conscience de cette importance : 10 ans d'une vie ce n'est pas rien ! Quel est le but de la Justice ? La vengeance ? Non, la vengeance n'a jamais été une solution, elle n'a jamais fait revenir les gens parti trop tôt. Je preferre quelqu'un qui fait peu de prison mais qui ne resombre pas une fois dehors plutôt que quelqu'un qui en fait tellement qu'il en devient complètement associable et qui fait pire une fois dehors. La prison n'a pour but que de faire comprendre, à celui qui en fait, l'importance de ce qu'il a commis et de le faire revenir dans le droit chemin. La sanction doit donc être individualisée afin d'obtenir le meilleur résultat possible pour la société.


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#1135 10-04-2008 10:31:22

breizhatoi
Thom Thom Yorke
Localisation: dans les parages
Inscrit(e): 02-07-2007
Messages: 1 574

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

exact, je dis pas qu'il faille être le plus intelligent du monde, mais juste que les propos simplistes qu'on entend sur ce genre de sujet est souvent assez affligeant. Sinon je pense qu'il faut bien comprendre que la justice se doit d'être tout à fait objective, et que le juge se doit d'être totalement impartiale, c'est à dire de voir des choses positives existantes même dans les personnages les plus affreux... c'est pas facile, c'est sûr mais c'est son boulot, et c'est le principe même de la justice, éviter l'identification, chose dans laquelle les jurés peuvent rapidement tomber à mon avis pour le cas des assises.
Tout cela pour dire que le simple fait d'exprimer cela : "il mérite plus de 10 ans c'est un gros connard, etc..." va à l'encontre même du principe du Droit et de la Justice.
Et par pitié arrêtez de dire qu'il n'y a pas de justice en France(je ne vise personne ici en particulier)...


Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be  tossed and blown. 
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.

Hors ligne

#1136 10-04-2008 13:52:32

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

Pourtant (c'est rigolo on en parlait hier avec quelqu'un du forum, justement) quand tu vois une personne qui a assassiné un bon nombre de personnes, notamment dans un court labs de temps (parce que ça marque encore plus son côté méthodique, organisé, agissant de sang-froid) et à qui on ne donne (même si c'est le maximum) que 20 ou 25 ans incompressible, ben ça me fout les boules.

Si la personne n'a que, admettons, 30 ans, elle ressort elle a 50-55 ans, elle est encore très capable, physiquement, de tuer, notamment si c'est un homme.

Alors oui, pour certains faits d'accusation la réinsertion sociale est tout à fait envisageable, mais pour d'autres, je suis désolé mais c'est mettre en péril la sécurité des citoyens que de les laisser sortir, ça va certainement pas plaire à tout le monde ce discours mais c'est le mien et je l'affirme.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#1137 10-04-2008 14:00:28

breizhatoi
Thom Thom Yorke
Localisation: dans les parages
Inscrit(e): 02-07-2007
Messages: 1 574

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

mais c'est tout à ton honneur, chacun à son avis smile. Et puis ce que tu me dis ça ne me choque pas je comprends. Mais je pense que lorsqu'on voit le systême américain avec leurs peines de prison à perpétuité (qui n'existe plus en France) ou avec leur principe d'addition des peines qui arrivent à des absurdités, ça n'a jamais mieux fonctionné qu'en France. Mais tout de façon il faut être franc, c'est un dilemme quasi insoluble l'enfermement des personnes dangereuses.
Pour en revenir à ce que tu as dit, le problème est pas la capacité physique à le faire, parce que même à 70 ans on peut encore tuer, c'est l'aspect psychologique qu'il faut voir, voire l'aspect maladif...


Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be  tossed and blown. 
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.

Hors ligne

#1138 10-04-2008 14:07:52

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

Tenshi, tu ne peut pas décider d'enfermer à vie une personne au cas où elle ne changerait pas. Bon nombre de personnes changent en prison, font des études, se convertissent à une religion, apprends un métier... mais bien sûr les médias et les politiciens répressifs ne parlent que des récidivistes donc je comprends l'attitude et la réflexion de la majorité des gens. Tu ne peut pas savoir ce que sera une personne dans 20 ans. Derrière, je suis d'accord avec toi, le suivi post prison est à revoir car complètement sabordé mais pour ça il faudrait plus de moyens humains et financiers et ça irait donc doublement (économie et repression toujours plus élevée) dans le sens contraire des objectifs actuels.


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#1139 10-04-2008 14:42:34

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

et bien moi je suis désolé de dire cela et je sens que je ne vais pas me faire que des amis ici mais tant pis,moi je dis que pour certaines personnes tel Fourniret,Dutroux etc les seules réponses valables a apporter sont la peine de mort et l'enfermement a vie.Vous dites"oui la peine de mort ne résoud rien et n'empêche pas les crimes"certes entierement daccord,mais la prison encore moins,pire même elle permet a certains de recommencer.certains sont malades?PEUT ETRE ET SANS DOUTE mais arrêter votre angélisme a 2balles pas tous,et certains font même cela pour le"plaisir"uniquement.LE cas de Fourniret est assez parlant dans ce sens,ce mec n'est nullement malade,seulement il a été dégouté de se faire avoir par sa premiere copine qui n'était pas vierge et du coup il voulait uniquement des vierges.Pour moi cela ne résulte en aucun cas d'une maladie mais uniquement d'une vengeance c'est tout,et y a rien a comprendre de plus.
Si certains comdamnés avaient été éxécutés au lieu d'une peine de prison peut etre certaines victimes auraient été évités.Et une peine de 110 ans de prisons a ceci de valable dans le sens ou il y a de forte chances que le condamnés meurt en prison,et c'est ca pour moi la pépertuité la vraie!


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#1140 10-04-2008 14:55:10

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

cece35 a écrit:

Si certains comdamnés avaient été éxécutés au lieu d'une peine de prison peut etre certaines victimes auraient été évités.

Je te retourne l'argument, peut être que si certains comdamnés avaient été éxécutés, ça aurait été dur de les faire revenir une fois leur innocence prouvée.

Un homme n'a pas le droit de tuer un autre homme que ce soit par meutre ou par sentence pénale, personne n'est suffisament parfait pour décider de la mort de quelqu'un d'autre. Et d'ailleurs si c'était le cas, il serait contre la peine de mort car tuer est un crime et un homme parfait ne commet pas de crime ! La peine de mort est une subsistance de la loi du Tallion qui a été nécéssaire dans l'histoire humaine mais qui n'a plus sa place dans une humanité réellement civilisée. La peine de mort pour les grands criminels est une porte ouverte aux dérives vers une plus grande utilisation. Par exemple dans le manga Death Note, Kira commence par tuer des grands criminels puis il tue les agents du FBI à sa recherche. Ce n'est qu'un manga certes mais je pense que bon nombre de personnes réelles aurait réagi comme lui.


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#1141 10-04-2008 14:55:37

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

perso je pense souvent à toutes ces vies foutues en l'air, je dis bien toutes, et c'est à pleurer


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#1142 10-04-2008 14:58:16

breizhatoi
Thom Thom Yorke
Localisation: dans les parages
Inscrit(e): 02-07-2007
Messages: 1 574

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

je trouve que c'est plus toi qui a une vision angélique avec ta réponse simpliste qui résous tout.


Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be  tossed and blown. 
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.

Hors ligne

#1143 10-04-2008 17:36:20

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

qui moi?


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#1144 10-04-2008 17:41:31

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

ce qui est sur c'est que si ma"vision simpliste" résoud tout,la prison elle ne résoud absolument rien,pire même ellle agrave certaines situations, dans le sens ou elle permet a certaines personnes qui n'ont en aucun cas leur place dans la société de sortir et de recommencer a vivre comme si de rien n'était!ca pour des parents de victimes ou des victimes c'est pire que tout!:rouge::mad:et puis soit dit en passant je préfere avoire une vision simpliste qui résoud tout qu'une vision"civilisée"qui ne résoud rien!!!!:rouge::eclairs::coin::mad:


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#1145 10-04-2008 17:48:41

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

Tu prends le partie des victimes, voila pourquoi tu ne peux pas juger...

Je rejoins assez breizhatoi et Coocoun sur le fond...

Ce que beaucoup ont du mal à comprendre ( et ce qui est difficile à comprendre aussi ) c'est que l'émotion n'a pas sa place dans un Tribunal...

Je pense que c'est un sujet trop complexe pour qu'on puisse dire que la Justice c'est n'importe quoi, qu'elle ne protège jamais les victimes...

Sujet complexe, débat interminable, comment contrer des gens qui jouent sur l'émotion?

Et puis débat qui tombe assez souvent dans le Populisme et dans l'excès...

Sujet très glissant quoi!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1146 10-04-2008 18:02:31

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

bien sur que je prend le parti des victimes!!!tu voudrais tout de même pas que je dise:oui mais bon le pauvre fourniret aussi....je comprends même pas comment on peut prendre la défense de tels personnages,d'autant qu ils le reconnaissent eux même,ils n'ont rien d'humains.ils n'ont aucun remords et sont méprisables au point de ne fournir aucune explications aux victimes et aux familles et essaient même d'imposer leur loi!
chacun son avis sur la question et je respecte les autres avis,mais le mien est tout tranché!


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#1147 10-04-2008 18:39:07

kielin95
banni
Localisation: Paris Boom Boom
Inscrit(e): 02-11-2006
Messages: 2 758

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

même les criminels coupables des choses les + horribles ont le droit a un procès en règle et a une défense et doivent recevoir des peines adaptées sinon y a pas de justice valable et ça s'apparente aux pratiques des dictatures


Go ahead, make my day

Hors ligne

#1148 10-04-2008 19:02:33

breizhatoi
Thom Thom Yorke
Localisation: dans les parages
Inscrit(e): 02-07-2007
Messages: 1 574

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

Rossoneri a écrit:

Ce que beaucoup ont du mal à comprendre ( et ce qui est difficile à comprendre aussi ) c'est que l'émotion n'a pas sa place dans un Tribunal...

Exactement, on doit totalement se détacher du "pathos". Enfin pas exactement, ce qu'il faut à tout prix éviter dans un tribunal, c'est le phénomène d'identification aux victimes. si c'était le cas, tout les juges affligerait des peines à perpétuité. Le simple cambrioleur se retrouvera 15 ans en taule, ça ne voudrait plus rien dire. C'est le principe même de la Justice. Et en effet, si tu te places d'emblée du côté des victimes, il n'y a aucune possibilité pour toi de faire preuve d'objectivité, et ainsi j'espère que tu ne seras jamais appelé à être juré.

D'ailleurs, on entend souvent de la part des victimes qu'il faut que ce soit un procès 'exemplaire' (ce qui veut rien dire d'ailleurs) par devoir de mémoire. Mais c'est d'une absurdité affreuse, même si  je comprends que l'on puisse tomber dans ce travers lorsqu'on est victime, ce n'est pas une raison pour le cautionner. Le tribunal est tout sauf un lieu de mémoire, et ne doit en aucun cas être un moyen de combler les douleurs des victimes. C'est un peu comme si tu demandais à un bouquin d'histoire de parler de toutes les victimes du monde parce qu'elles ont soufferts.


Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be  tossed and blown. 
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.

Hors ligne

#1149 10-04-2008 19:08:00

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

Le truc le plus con dans un procès je trouve, c'est quand à la fin le journaliste vient demander à la famille de la victime ce qu'il en pense...

Alors ça je comprendrais jamais pourquoi on continue à faire ça...

Je comprends la douleur de la famille des victimes et tout et tout, mais ce ne sont pas les juges, ce sont les parties, il ne faut pas tout mélanger...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1150 10-04-2008 19:50:51

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 742
Site Web

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

breizhatoi a écrit:

mais voilà exactement la réaction que j'attendais, t'as rien compris à ce que je disais Midax, j'ai jamais dit que c'était trop 25 ans... J'ai dit que 10 ans quand tu sais que le maximum encouru, c'est 25 ça fait déjà pas mal. Et puis j'ai pas l'impression que tu te rends réellement compte de ce que c'est 25 ans en prison...parce que pour toi les peines de 105 ans aux états Unis ca veut dire quelquechose ? la peine de mort ça veut dire quelquechose? si la loi est comme ça c'est qu'il y a une raison, et je ne te pense pas assez intelligent pour les remettre en cause, sans vouloir t'offenser...

25 ans je ne sais pas ce que ça représente ?
Et toi on dirait qu'un viol ou un meurtre tu ne sais pas ce que ça représente !
Moi on me tue ou on me viol quelqu'un de ma famille, quand je le vois sortir au bout de 20 ans (à peine) je n'ai qu'une envie, c'est de buter le mec !
Les peines de 105 ans au Etats-Unis, je suis tout à fait d'accord (par pour la peine de mort par contre, même si certains la mériterait, mais en cas d'erreur, trop grave)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 11
[Bot] ClaudeBot (11)

Pied de page

[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 806.51 KiO (Pic : 863.41 KiO) ]