Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#651 25-03-2008 22:46:54

Zella Senner
Membre
Inscrit(e): 02-02-2007
Messages: 1 245

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Tout celà me rappelle les discussions concernant Landreau sur le post "Transferts" tous les deux sont dans une mauvaise passe,c'est pas pour celà qu'ils sont nuls,il faut qu'ils retrouvent la confiance.Mais c'est certains sur les derniers mois Lemoine est meilleur que Didot,mais il y a un an Didot cassait la baraque,le tout est de savoir s'il retrouvera son niveau 1ère question et à Rennes seconde question,seul Etienne détient la réponse ou l'envie dans ses jambes,mais le sait il what is the question!

Hors ligne

#652 04-04-2008 16:27:44

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

il ira a bordeaux ,
source secrete.

Dernière édition de: lyonel (04-04-2008 16:27:53)

Hors ligne

#653 04-04-2008 16:39:31

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Ca fait un bout de temps qu'ils sont interessés, ça ne m'étonnerait pas du tout. Par contre, avec la prise de bec Lacombe-Didot, on va encore se faire enfummer sur le prix, je le sens gros comme une maison.


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#654 04-04-2008 16:48:04

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

c est peut etre pour ca (qu'il ira a Bordeaux)qu'il ne joue pas samedi entre autres


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#655 04-04-2008 16:48:29

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

il ne jouera plus de la saison....

Hors ligne

#656 06-04-2008 10:40:03

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Christian Gourcuff rêve de Didot... biglol

Dernière édition de: topher35 (06-04-2008 10:40:18)

Hors ligne

#657 07-04-2008 15:12:31

floderennes
Membre
Inscrit(e): 05-07-2007
Messages: 1 103
Site Web

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

salut

didot à bordeaux ça fait un moment qu'on en entend parlé mais de là à avoir une place de titulaire je ne pense pas, donc est-ce vraiment un bon plan pour lui? j'aimerai le voir rester mais visiblement il y a vraiment un souci avec lacombe donc...

Dernière édition de: floderennes (07-04-2008 15:13:09)

Hors ligne

#658 07-04-2008 17:11:49

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

topher35 a écrit:

Christian Gourcuff rêve de Didot... biglol

yoann gourcuff reve de jouer.

Hors ligne

#659 07-04-2008 20:55:03

rouge et noir
banni
Inscrit(e): 26-12-2005
Messages: 2 031

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

La famille Pinault n'autorise en aucun cas un transfert de Didot !

Et qui commande au Stade Rennais ?

Ca c'est la situation du moment , de samedi soir .

Hors ligne

#660 07-04-2008 21:02:12

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Ta source est sure ?
J'espère qu'il restera mais pour cela il faudrait qu'il rejoue

Hors ligne

#661 07-04-2008 21:45:10

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Hey ! mais il joue "notre" Etienne... en CFA ! biglol

Hors ligne

#662 07-04-2008 22:05:08

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#663 07-04-2008 22:09:29

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Les bruits qui tournent autour du stade parlent bien d'une éviction arbitraire, sans aucune raison valable, le souci viendrait (à la base) de Lacombe. Que Didot n'ait pas eu la bonne réaction, peut-être, mais l'iniateur du conflit il est identifié.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#664 08-04-2008 01:24:26

rouge et noir
banni
Inscrit(e): 26-12-2005
Messages: 2 031

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

" initiateur du conflit " !

Qui parle de conflit . Pourquoi ne pas englober toute l'équipe CFA ( pro. ) de dimanche qui eux
non plus ne font pas parti du onze de départ ?
Didot demande un statut différent des autres joueurs , faut il lui accorder parcequ'il est Breton ?
Non, qu'il retrouve ses esprits  ,l' envie de se battre et ses qualités lui permetront
de retrouver une place de titulaire, ça ne fait aucun doute .

FDSS ? Dréossi ? Lacombe? Didot lui même ? AUCUNE  de ces personnes ne parle de conflit .

Il n'y a jamais de conflit au Stade Rennais , c'est reconnu par la L1 et même les médias alors
pouquoi en inventer .
Ce n'est pas de l'ironie, c'est la diplomatie Rennaise .

Hors ligne

#665 08-04-2008 10:21:34

TAKAC
Membre
Inscrit(e): 01-09-2006
Messages: 373

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

gourcuff de Lorient veut recruter Didot!!!!! qu'il recrute d'abord son fils Yohan qui joue de moins en moins et qui est barré par de nombreux joueurs de son âge en France .....et par CHEYROU à Rennes ;;;;:lol: je blague


Rennes capitale du foot en Bretagne for ever

Hors ligne

#666 08-04-2008 10:40:40

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

pinault est très attaché aux valeurs de la region.

s'il affirme que didot n'ira nulle part, il va alors pressuriser lacombe pour le refaire jouer, en meme temps le pere lemoine a joué il a apprit maintenant place aux confirmés. sorlin sur la touche quel gachi.

Hors ligne

#667 08-04-2008 11:12:38

rouge et noir
banni
Inscrit(e): 26-12-2005
Messages: 2 031

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Pourquoi parles tu de " gachis " ?

Sorlin est mon joueur préféré ,mais comme les autres il se plie aux choix ( peu contestable, voir les résultats)
du coach . Ca fait parti du métier , tous les joueurs le savent , eux ne le contestent pas ( ou peu), ce sont
les supporters qui parlent à leurs places et les médias qui sont malades qu'aucun joueur ne "gueule" sur le
principe au Stade Rennais , ce qui fait qu'avec ce club ils ( les médias) ne peuvent jaser comme ils le
voudraient .

Pour Lens , le Psg tu peux parler de gachis , il y a matiére avec les moyens et les résultats de ces deux clubs.

Dernière édition de: rouge et noir (08-04-2008 11:15:16)

Hors ligne

#668 08-04-2008 20:20:05

Srfc
Membre
Inscrit(e): 26-06-2006
Messages: 897

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

rouge et noir a écrit:

" initiateur du conflit " !

Qui parle de conflit . Pourquoi ne pas englober toute l'équipe CFA ( pro. ) de dimanche qui eux
non plus ne font pas parti du onze de départ ?
Didot demande un statut différent des autres joueurs , faut il lui accorder parcequ'il est Breton ?
Non, qu'il retrouve ses esprits  ,l' envie de se battre et ses qualités lui permetront
de retrouver une place de titulaire, ça ne fait aucun doute .

FDSS ? Dréossi ? Lacombe? Didot lui même ? AUCUNE  de ces personnes ne parle de conflit .

Il n'y a jamais de conflit au Stade Rennais , c'est reconnu par la L1 et même les médias alors
pouquoi en inventer .
Ce n'est pas de l'ironie, c'est la diplomatie Rennaise .

Pas parcequ'il est breton parce que  Etienne est de loin et de tres loin notre meilleur milieu de terrain et qu'il a toujours bougé son cul sur le terrain
Lacombe ne s'entend pas avec Didot c'est une fausse excuse de dire qu'il n'a pas retrouvé son niveau, l'année derniere il c'est blessé et il est revenu titulaire direct sans passer par la case CFA et souvenez du nombre de piont pris avec et sans Didot!C'est pas un hasard!

Hors ligne

#669 09-04-2008 00:57:33

rouge et noir
banni
Inscrit(e): 26-12-2005
Messages: 2 031

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

"Lacombe ne s'entend pas avec Didot " !

Il est trés facile d'inverser la phrase .
Et puis " merde" que Didot s'exprime , Lacombe lui ne fait que ça et ce qu'il dit de Didot
n'est jamais négatif , au contraire .

Didot pourrait s'exprimer sans rentrer dans une mauvaise polémique .

C'est une chose qui m'étonne , pourquoi ne parle-t-il pas Etienne ?

Qu'on ne vienne pas me dire que le Stade Rennais  lui interdit de parler , ou serions nous !
dans quel club , dans quel pays ?

Hors ligne

#670 09-04-2008 02:16:13

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Il parle ! Luis Fernandez l'a appelé sur RMC y'a une semaine ou deux.

J'me souviens plus très bien, mais il disait qu'il acceptait la concurrence, et qu'il faisait son maximum pour regagner sa place, enfin des trucs habituels de footballeurs. Rien sur sa relation personnelle avec Lacombe.

Fernandez lui a mis la pression pour qu'il dise s'il comptait rester ou non, il a dit que ne pas jouer était bien sûr difficile à vivre pour un joueur, sous-entendant que s'il ne regagnait pas un place de titulaire, il pourrait partir. Enfin c'est ce que j'ai ressenti, moi. Mais surtout, j'ai trouvé que ça le faisait vraiment chier parce qu'il avait vraiment envie de rester au Stade.

Hors ligne

#671 09-04-2008 12:14:25

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

rouge et noir a écrit:

Pourquoi parles tu de " gachis " ?

Sorlin est mon joueur préféré ,mais comme les autres il se plie aux choix ( peu contestable, voir les résultats)
du coach . Ca fait parti du métier , tous les joueurs le savent , eux ne le contestent pas ( ou peu), ce sont
les supporters qui parlent à leurs places et les médias qui sont malades qu'aucun joueur ne "gueule" sur le
principe au Stade Rennais , ce qui fait qu'avec ce club ils ( les médias) ne peuvent jaser comme ils le
voudraient .

Pour Lens , le Psg tu peux parler de gachis , il y a matiére avec les moyens et les résultats de ces deux clubs.

le gachi est quand tu te prends 1-0 sur un corner face au 2nd du championnat et que visiblement ya que sur l'aile droite que ca apsse, c'est qu'au milieu ya un souci.

sorlin a de la bouteille et est plus amené a renverser la vapeur qu'un ti jeune qui ne fait qu'apprendre.

c'est pas parce qu'une equipe gagen , qu'elle va gagner avec les mm joueur face au ténor du championnat.  si ca bouge pas, on va pleurer a lyon.

Hors ligne

#672 09-04-2008 13:46:31

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Soun a écrit:

Mais surtout, j'ai trouvé que ça le faisait vraiment chier parce qu'il avait vraiment envie de rester au Stade.

Ce n'était plus vraiment le cas lorsque Monsieur voulait absolument partir à la fin de la saison dernière... (après que le SRFC ait réalisé une énorme fin de saison, et que les sirènes des autres clubs commençaient à se faire de plus en plus pressantes...)

Je pense que l'attachement à un club est de nos jours très obsolète, et que Didot n'est pas une exception... (et pourtant il danse la gavotte c'est vrai, cela veut tout dire... exclaim )

Hors ligne

#673 09-04-2008 15:13:17

roazh
Membre
Localisation: Plancoët
Inscrit(e): 08-05-2006
Messages: 797
Site Web

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

rouge et noir a écrit:

C'est une chose qui m'étonne , pourquoi ne parle-t-il pas Etienne ?

Qu'on ne vienne pas me dire que le Stade Rennais  lui interdit de parler , ou serions nous !
dans quel club , dans quel pays ?

Justement, je ne sais plus si c'est d'actualité, mais le mois dernier, c'est Lacombe qui choisissait les joueurs à passer en conférence de presse.
Didot s'est aussi exprimé sur la question en conférence de presse. Regarde sur le site off, c'était juste avant le match du Mans je crois.


"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti

Hors ligne

#674 09-04-2008 15:16:49

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Dire comme ça que Didot "pourrait s'exprimer" sur le malaise avec Lacombe en invoquant le principe de liberté d'expression, c'est vraiment de la mauvaise foi .. Qui pense ici qu'un joueur a, publiquement, le droit d'ouvrir sa gueule sur une relation compliquée avec son entraineur ?

Pas moi en tout cas, ceux qui font ça sont soit sur le départ soit ils n'en ont rien à foutre. A mon sens le silence de Didot est donc une marque de respect et peut-être même un signe de sa volonté de rester ou du moins de ne pas partir comme ça, en foutant le bordel.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#675 09-04-2008 15:22:55

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

C'est clair...

Didot n'est ps un fouteur de merde, il respecte ce club qu'il aime, il souffre donc en silence...

top

Et pourtant, comme nous, en regardant les matchs il doit se demander ce qu'il fait en CFA...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.85 KiO (Pic : 774.75 KiO) ]