Vous n'êtes pas connecté.
Une envie de contredire je pense... Mais c'est un supporter du Real tu sais.....
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Non absolument pas, c'est juste qu'on ne dit pas la Hollande (qui est une région) mais les Pays-Bas (qui est un Etat).
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Milan est entrain de perde 2-0 à domicile contre Atalanta au bout de 42 minutes de jeu!!
Dernière édition de: topher35 (30-03-2008 15:49:53)
Dans une ambiance morose (les tifosi sont en grève ? ), Milan est mené 2-0 face à l'Atalanta Bergame.
Dans le même temps, la Fio' est menée 1-0 à Udine... qui s'empare justement de la 5ème place.
Les rossoneri sont 6èmes.
Presque 3. Ça va mal.
[trop lent]
Dernière édition de: Kimks (30-03-2008 15:50:56)
Et la Roma qui n'a pas gagné hier alors que l'Inter faisait un Nul à la Lazio en plus...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
En plus la Samp', qui mène chez la lanterne rouge, revient à hauteur du Milan (49 points).
Pour ceux que ça intéresse... mms://infrontsp-DE-06-S02.wm.llnwd.net/ … WMExt=.asf
Et le but de Seedorf refusé pour HJ... décidément.
Dernière édition de: Kimks (30-03-2008 16:10:08)
Et Ambrosini qui se fait allumer dans la surface de l'Atalanta... dans le doute l'arbitre ne siffle pas... compréhensible.
Gros début de 2nde mi-temps de la part de Milan.
Dernière édition de: Kimks (30-03-2008 16:13:17)
Quant au Milan... Je me dis qu'on est capables de terminer 7e, car ça revient fort derrière (Samp', Udinese).
Au train où vont les choses, ça va bien finir par arriver... Je ne comprends vraiment pas pourquoi on est à chier à domicile...
Dommage pour la Roma hier soir...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Milan qui mène 2-0 devant Cagliari (le 18e, quand même).
Kaka et Inzaghi sont les buteurs, on joue la 44e minute.
Edit : Et... la boulette... de Mr Kalac. 2-1. 'tention.
Edit 2 : Super Pippo ! Grazie Inzaghi. 3-1.
À part ça, admirez la classe par l'audace.
http://www.dailymotion.com/search/Roma/ … ghts_sport
Mirko Vučinić.
Dernière édition de: Kimks (05-04-2008 22:02:15)
allez l'inter ce soir !
on va en faire qu'une bouché de l'atalanta ! enfin j'espere...
Marine et Blanc Allez !
**Soutient a Micoud**
Le Milan n'est pas mort, il survit grâce à Pippo !
C. Ronaldo peut aller se r'habiller, le seul et unique Dieu du foot actuel, ça reste SUPEEEEEEEEEEEEEEERRR PIPPOOOOOOOOOO !!!
FORZA MILAN
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
La 33e journée risque fort de constituer un tournant dans cette saison, puisque 6 des 7 premiers se rencontrent le week-end prochain.
Samedi soir, la Juve accueillera le Milan (histoire que les Rossoneri m'offrent le plus beau des cadeaux le jour de mon anniversaire...!) et dimanche, la Roma rendra visite à l'Udinese, tandis que l'Inter recevra la Fiorentina en soirée.
Le scénario idéal pour le titre et les places qualificatives en LDC ? Victoires du Milan et de la Roma, conjuguées à un partage des points à San Siro.
Ce serait tellement beau...
Des sacrées affiches quand meme pour cette journée !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Foot - ITA - Milan - Ronaldo pense à Flamengo
Gravement blessé au genou, Ronaldo pourrait jouer quelques matches avec le club de son enfance Flamengo avant de rejoindre son club de l'AC Milan. L'attaquant aimerait profiter d'une aventure brésilienne dans le but de retrouver la forme et d'arriver au Milan complètement rétabli. « J'ai un bon rapport avec mon club (Milan) et les portes seront toujours ouvertes pour moi. Mais je dois arriver jusqu'à elles», a déclaré Ronaldo au quotidien italien La Gazzetta dello Sport. «L'idée est de jouer au Brésil pendant quelques mois, peut-être à Flamengo. Et si tout va bien, réapparaître avec les Bianconeri. »
Et puis quoi encore... ?
Ouais, quelle honte !
J'ai pensé à vous quand j'ai lu ça sur lequipe.fr, je savais que ça vous ferrait réagir !
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Foot - ITA - Milan - Ronaldinho : Galliani confiant
L'administrateur-délégué de l'AC Milan Adriano Galliani a affiché jeudi sa confiance sur l'éventualité d'un transfert de Ronaldinho dans le club lombard. Le Brésilien, que le FC Barcelone aurait prié de chercher un nouveau club pour la saison prochaine, est un objectif de longue date de Silvio Berlusconi, le président milanais.
«Je crois que cette opération se fera», a assuré le n°2 du club milanais en marge d'une réunion de la Ligue des clubs professionnels italiens à Milan. Le dirigeant a également révélé qu'il aurait dû dîner avec le président du Barça, Joan Laporta, il y a quelques jours. «Mais Laporta a eu un empêchement et je n'ai donc pas pu goûter la cuisine catalane», a-t-il précisé. Egalement interrogé sur l'éventuel retour de l'attaquant ukrainien Andrei Shevchenko, qui ne s'est jamais imposé à Chelsea depuis son départ de Milan en 2006, Adriano Galliani a assuré, au diapason de Silvio Berlusconi, que «les portes sont ouvertes».
Belle victoire de la Roma après avoir été mené!Ils ont remporter le match qui ne semblait pas gagner avec un but de retard et enormement d'action loupé de l'udinese pour faire le break.
Très bon match aussi de l'inter qui mérite emplement sa victoire,mais qui a eu du mal a marquer car ont est tombé sur un grand Sébastien Frey!!Malgré 2 buts pris,il a sortit de très belles parades
Equipe.fr :
Et si Milan bluffait ?
Le Milan AC n'a toujours pas signifié officiellement au FC Barcelone son intérêt pour Ronaldinho, indiquait-on lundi soir coté Barça, de sources proches de la direction. Seuls deux clubs lui ont fait parvenir une offre concrète pour son joueur brésilien : l'Inter Milan et Manchester City. Pas le Milan AC, pourtant auteur de gesticulations spectaculaires durant tout le week-end. Silvio Berlusconi, président du club a répété à qui voulait l'entendre que Ronaldinho «signera dans le club champion du monde» l'an prochain.
Un argument très utile, il est vrai, pour sa campagne électorale pour les législatives, qui se sont déroulées dimanche en Italie. Après avoir reçu, jeudi soir, le feu vert du Barça pour négocier avec son joueur, le Milan AC avait même annoncé pour cette semaine un rendez-vous entre le président Joan Laporta et Adriano Galliani, administrateur du club transalpin. Le Barça a fait savoir aujourd'hui qu'il n'en était rien. Une façon d'inviter le Milan AC à s'aligner sur les deux offres sérieuses officiellement reconnues, dont celle de l'Inter, qui propose 25 millions, soit cinq de mieux que l'offre présumée du Milan AC.
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Personne pour évoquer la sublime victoire du Milan hier face à la Reggina (5-1), avec un triplé de Ricky et un nouveau but de Pippo, son 5e en trois matches...
Mais dans quel monde vit-on, sérieux...
FORZA MILAN
Et aussi deux péno très généreux(surtout le 2ene)
Dernière édition de: Curse (21-04-2008 22:01:38)
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
On s'en fout, le Milan a tous les droits.
P.S. : félicitations à Silvio pour sa victoire aux élections.
[ Généré en 0.059 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.63 KiO (Pic : 758.52 KiO) ]