Vous n'êtes pas connecté.
4/6 6/4 /6/3 7/6 7 a 2 dans le tie break
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
4-6 / 6-4 / 6-3 / 7-6 (7-2)
Grillé
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
tenshi grillé d'une seconde ^^
merci à vous 2
Et chapeau bas à tsonga...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Dommage ...fin' bon j'ai quand même bien fait de me lever
moi aussi maintenant j'espere que c'est le joueur de tennis français que l'on atend depuis longtemp en tout cas sacré serveur et bravo a jo wilfried
Coupe Davis : 1er tour
Jo-Wilfried Tsonga
Pour ce premier tour, les Bleus retrouvent la Roumanie, un adversaire qu'ils avaient déjà dû affronter la saison passée au même stade de la compétition. Les hommes de Guy Forget l'avaient emporté quatre points à un, après avoir notamment cédé, à la surprise générale, le point du double. Richard Gasquet, Arnaud Clément et Michaël Llodra étaient déjà de la partie. Alors qu'en 2007, le match s'était déroulé à Clermont-Ferrand, les Tricolores se déplaceront chez leurs adversaires. Ils partiront néanmoins nettement favoris, puisque l'équipe roumaine est menée 7-1 dans les confrontations, sa dernière victoire remontant à 1974. Sans surprise l'équipe de France sera composée pour les simples de Richard Gasquet et Jo-Wilfried Tsonga, et pour le double de Arnaud Clément et Mickale LlodrA.
8 au 10 février
Russie - Serbie
République Tchèque Belgique
Argentine - Grande Bretagne
Israël - Suède
Allemagne - coréde du Sud
Pérou - Espagne
Roumanie - France
Autriche - Etats Unis
Fed Cup : Quarts de finale
Pauline Parmentier
Ce sera leur grand début en équipe de France : comme prévu, Alizé Cornet et Pauline Parmentier ont été sélectionnées lundi pour disputer le premier tour de la Fed Cup en Chine le week-end prochain. Elles auront la lourde charge de remplacer Marion Bartoli et Amélie Mauresmo, qui ont décidé de privilégier leur carrière individuelle en ce début de saison.
Les deux joueuses accompagneront donc Virginie Razzano et Nathalie Dechy, déjà sélectionnées. Elles ont toutes prolongé leur séjour en Australie après le premier tournoi du Grand Chelem et sont déjà à Pékin pour préparer la rencontre contre les Chinoises.
Le capitaine de Georges Goven a jusqu'à vendredi pour choisir les joueuses qui défieront l'équipe de Chine, dont trois joueuses figurent dans les 60 meilleures mondiales. Si Cornet et Parmentier n'ont jamais disputé de match en Fed Cup, Goven devrait se tourner vers Razzano et Dechy, qui ont respectivement joué 9 et 27 rencontres dans la compétition.
2 et 3 février
Israël - Russie
Etats Unis - Allemagne
Chine - France
Italie - Espagne
Ben les bleues sont mal barrées, avec deux défaites en deux matchs:
Alizée Cornet contre Li Na (n°32). Défaite en 2 sets de la française 6-3, 61; emballez c'est pesé:mrgreen:
Virginie Razzano face à Peng Shuai (n°51) cette fois en 3 sets 4-6, 6-3, 6-4.
Reste encore:
Li - Razzano
Peng - Cornet
Yan/Shang - Dechy-Razzano
Faudrait un miracle maintenant pour se qualifier en quarts...
Pour se qualifier en demies, en Fed Cup il y a un tour de moins que chez les garçons.
Ces deux défaites étaient prévisibles.
Signalons d'autre part la première victoire dans cette compétition de Maria Sharapova, permettant à la Russie d'égaliser face à Israël.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Pour se qualifier en demies, en Fed Cup il y a un tour de moins que chez les garçons.
Oups, autant pour moi, pour de qualifier en demie alors
Coupe Davis:Roumanie-France
Richard Gasquet s'impose logiquement face à un Victor Hanescu volontaire et
permet à la France de mener 1-0 contre la Roumanie. Le Français a fait le minimum
syndical mais gagne en trois manches (7-6, 6-4, 7-5).
Pour sa grande première en Coupe Davis, Jo-Wilfried Tsonga n'a pas tremblé.
Vendredi à Sibiu, le Manceau a apporté le deuxième point à l'équipe de France
de Coupe Davis dans sa rencontre du premier tour qui l'oppose à la Roumanie.
Après le succès de Richard Gasquet sur Victor Hanescu, "Jo" a disposé d'Andrei
Pavel en quatre manches (6-7, 6-4, 6-4, 6-4). La paire Clément-Llodra aura
l'occasion de plier la rencontre dès samedi lors du double.
Dans les autres rencontres
La Russie mène 2-0 face à la Serbie
Autriche - Etats-Unis : 0-2
République tchèque - Belgique : 2-0
Allemagne - Corée du Sud : 1-1
Perou - Espagne : 0-1
Dernière édition de: Yann Kervalen (09-02-2008 08:10:09)
Les matches des français
Richard Gasquet (Fra) bat Victor Hanescu (Rou) 7-6 (2) 6-4 7-5
Jo-Wilfried Tsonga (Fra) bat Andrei Pavel (Rou) 6-7 (2) 6-4 6-4 6-4
Arnaud Clément et Mickael Llodra (Fra) battent Florin Mergea et Horia
Tecau (Rou) 6-3 6-4 6-7 (6) 3-6 6-2
Mickael Llodra (Fra) bat Andrei Pavel (Rou) 7-6 (5) 7-6 (7)
Arnaud Clément (Fra) bat Horia Tecau (Rou) 7-6 2-6 6-4
Les autres résultats
Russie - Serbie 3-2
République Tchèque - Belgique 3-2
Argentine - Grande Bretagne 4-1
Israel - Suède 2-3
Allemagne - Corée du Sud 3-2
Pérou - Espagne 0-5
Roumanie - France 0-5
Autriche - Etats Unis 1-4
Les quarts de finale
Russie - République Tchèque
Argentine - Suède
Allemagne - Espagne
Etats Unis - France
Federer : "J'aime bien tes chaussures, les miennes sont nulles"
en passant :classement ATP
1. Federer, 6330, 2. Nadal 5980, 3. Djokovic (5130)
Dernière édition de: Galette Wurst (10-03-2008 14:45:30)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Je m'attendais pas à ça lol.
Il est borné ce joueur
Je suis étonné que keita n'ait pas mentionné la superbe victoire d'A-Rod hier soir sur Rodjeur. A vrai dire, ça me déçoit, même...!
Tu n'étais pas sur le Tchat ce midi
Et donc, ça disait quoi ? lol
je disais que je m'excusais auprès de toi d'avoir douté de Roddick.
Il l'a fait Bravo à lui.
Bon par contre, Andy qui se fait sortir par David & Co (alors qu'il n'avait jamais perdu auparavant contre le Russe), c'est du grand n'importe quoi !
Dernière édition de: Scandalous (05-04-2008 13:18:01)
Concernant Federer, on ne se remet pas aussi facilement d'une mononucléose...
Ce qui est "rassurant" finalement : s'il gagnait quand même avec sa maladie, on se serait posé quelques questions...
Personne n'en a encore parlé ici mais la France rencontre les Etats-Unis lors des quarts de finale de la Coupe Davis.
Llodra (qui était en très grande forme il y a quelques semaines) et Mathieu joueront les simples. Ils seront opposés à Blake et Roddick.
En double, la tâche ne sera pas plus aisée pour Llodra et Clément qui rencontreront les frères Bryan, qui forment tout simplement la meilleure paire de double au monde !
Autant dire que cette rencontre sent le 5-0
Encore une fois un mathieu tres petit bras sur la fin, qui s'incline apres avoir eu 2 balles de match...dont une quasi-toute faite.PHM perd 13 des 16 derniers points
Bref, les infimes chances françaises s'envolent definitivement.
Je ne sais pas si mathieu se remettra un jour de cette finale en 2003
Dernière édition de: sheikyo (12-04-2008 01:34:41)
2002...
[ Généré en 0.056 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.81 KiO (Pic : 780.71 KiO) ]