Vous n'êtes pas connecté.
j'ai une place à vendre en Super U Périph bas escalier A rang 24 pour SRFC- PSG. Au prix d'achat.
Dernière édition de: bop (29-02-2008 21:22:08)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
bonjour,
je revends 3 places en ville de rennes bas pourle match rennes psg
au prix d'achat elles sont cote a cote
cloatre@hotmail.com
25 900 billets ont déjà été vendus pour la venue de Bordeaux le samedi 5 avril à 17h10.
Mon accompagnatrice habituelle ne pouvant pas maccompagner et mes remplaçants habituels ne pouvant eux non plus pas maccompagner jai pour le moment un siège vide a coté de moi en tribune Super U demain pour le match face à Bordeaux.
Si cette place vous intéresse, faites moi signe par commentaire ou via lemail dans le menu de droite. A titre dinfo je suis sur Le Rheu, je prends ma voiture donc si tu habites sur le passage (en passant par Vezin) je peux faire le chauffeur.Je demande rien en échange, juste de ne pas fumer ^^
Je serai demain en possession de deux billets, leur placement m'est encore inconnu, mais je doute qu'ils me permettent d'avoir accès à la Mordelles Bas, donc si quelqu'un a deux places en Mordelles (peu importe Haut ou Bas) et qu'il est intéressé par deux places mieux situées (bien sur c'est sous réserve qu'elles le soient vraiment), qu'il se manifeste ici.
Je donne plus d'infos demain (confirmation du placement de mes billets).
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Tenshi, essaye d'échanger à l'entrée du stade avec d'autres personnes. J'avais réussis pour ma part après une trentaine de non.
Ben si personne ne répond ici je me rabattrai sur le système D ouais, mais bon ..
Hey, Tenshi, t'as looké tes MPs?
L'éternel revenant
Bon d'après le site officiel et sa billetterie en ligne, il ne reste ce matin que trois petits carrés où l'on peut encore acheter des places. Il est donc fort probable que le match de ce soir soit à guichet fermé, et de plus 500 bordelais sont attendus. Ca va être sympa ça
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
(Petit rappel pour ceux qui auraient oublié)
Je serai demain en possession de deux billets, leur placement m'est encore inconnu, mais je doute qu'ils me permettent d'avoir accès à la Mordelles Bas, donc si quelqu'un a deux places en Mordelles (peu importe Haut ou Bas) et qu'il est intéressé par deux places mieux situées (bien sur c'est sous réserve qu'elles le soient vraiment), qu'il se manifeste ici.
Je donne plus d'infos demain (confirmation du placement de mes billets).
Mes deux places sont en Ille et Vilaine Haut, donc si ça intéresse quelqu'un de les échanger contre deux places en Mordelles ..
La billetterie pour la rencontre Stade Rennais F.C. / Toulouse qui se déroulera le samedi 10 mai à 20h est ouverte.
Es Ce Que Vous Connaissez Les Prix Pour Un Billet En Deplacement A Caen ?
DIDOT FAN
je cherche 2 places a 13 maxi.
Merci.
Rends toi à la boutique.
ya pu rien de dispo a - de 18. ca fait cher le match de beach soccer contre l'avant dernier
Dernière édition de: lyonel (25-04-2008 13:03:59)
Suis en train d'essayer de commander des places pour toulouse sur le net ( pas avec leur système e-ticket à la con, ils t'envoient toujours entre le les rangs 60 et 62 ) en VDR haut (plus le choix ) et ils veulent m'envoyer en Y5036...ça correspond au parcage visiteurs ...sont marrants.
Dernière édition de: sheikyo (01-05-2008 15:48:08)
De toute façon les toulousains ne rempliront pas le parcage du haut!
Souvent lors de grosses affluences et de petite chambrée niveau visiteurs ils ouvrent le haut du parcage au public...
Mais le parcage visiteur c'est pas Z plutot?
Edit: je réponds à ma question, c'est seulement le Z les visiteurs je suis allé voir sur le e-ticket...
Mais il reste des places en Mordelles haut non?
Dernière édition de: Rossoneri (01-05-2008 16:08:52)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Non plus de places contigues en mordelles haut.
Pour le parcage visiteur apparement ya une petite partie du Y. Et pour strasbourg y'avait personnes le haut était quand même ouver je crois
De toute façon c'est bon je me suis demerdé pour avoir des meilleures places plus au centre
Il restait encore des places en Mordelles Bas pour info hier soir...
Edit : A la boutique.
Dernière édition de: airwan22 (01-05-2008 17:20:18)
Peut etre, mais comme je peut pas etre sur rennes suis obligé de els prendre sur le net, et la ils veulent pas ...tant pis pour moi
Il restait encore des places en Mordelles Bas pour info hier soir...
pas sur internet ni en billeterie en dehors de Rennes en tout cas
Go ahead, make my day
Et encore une bonne augmentation pour les abonnements.
Plus 70 euros en 3 ans pour le miens. Pas mal....
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Bonjour est ce que quelqu'un sait s'il y a des places en vente pour la finale de la gambardella et a combien sont les places merci d'avance !
achète des places pour la finale de la coupe de France...
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
[ Généré en 0.069 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.52 KiO (Pic : 787.41 KiO) ]