Vous n'êtes pas connecté.
2iem partie du reportage sr Mbia dans Rouge et Noir il croit encore à la ligue des champions!! Et il a toujours la PS2 là PS3 est trop cher pour lui qu'il dit!!:color2:
Hors ligne
Oui , mais quand tu as Sir Alex Ferguson qui te "met dans ses petits papiers ", c'est sûr et certain que tu as la tête à la Ligue des Champions .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Hors ligne
Il est trés diplomate, c'est évidemment qu'il y aura des offres. Mais il faut bien choisir pour lui, il a le talent mais il y a trop de déchets dans son jeu. Pour manchester la marche est haute, mais en angleterre ce serait bien.
Hors ligne
Didot & Kallstrom bientôt sur rmc.
Dernière édition de: airwan22 (31-03-2008 17:05:50)
Hors ligne
Quel français il a, ce Kim :top: !
Il y en qui feraient bien d'en prendre de la graine sur ce forum
Quant à Etienne, rien de bien nouveau... Si ce n'est qu'il ne partira pas en vacances avec Guitoiu, loin de là ! Et qu'à force, il est de plus en plus probable qu'ils ne travaillent plus ensemble l'année prochaine... Pfff, quelle connerie
Hors ligne
Guitoiu
La nouvelle star roumaine
Hors ligne
Au fait, sur le sitoff, à la fin du dernier "rougénoir" de vendredi, c'était pas marqué "prochain rdv: en direct de Monaco"...?
Hors ligne
Ca serait bizarre y'a rien écrit sur le site off
Hors ligne
El_Pichichi a écrit:Guitoiu
La nouvelle star roumaine
Faute de frappe, faute de frappe....
"Vous m'avez compris", disait presque (sic!) en son temps un illustre Général
Hors ligne
Samuel aime le Stade Rennais et fait une petite hola:
voir edition spécial du 1er avril à 14min 50 environ
http://www.canalplus.fr/tous-les-progra … ciale.html?
ps: pour ceux qui ont la flem:
http://dl.free.fr/gKdMXYWJp/OUT_l-editi … 1_srfc.avi
Dernière édition de: nodirt (03-04-2008 15:39:03)
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Hors ligne
Hors ligne
ENORME UNE DE L'EQUIPE !!!!!
Ca n'arrive pas souvent!!
Hors ligne
C'est bon ca, ca va les booster.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Hors ligne
petit jeu de mot au passage dans le titre qui est franchement pas mal. Qu'est ce que c'est bon de revoir notre équipe en une, ce qui n'était pas arrivé depuis la victoire de Rennes la saison dernière à domicile face à Lyon avec "ils l'ont fait".
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Hors ligne
Hors ligne
La photo est également réussie
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Hors ligne
arf du coup mon exemplaire "les unes du stade rennais dans l'equipe" est obsolète
Hors ligne
"Les joueurs trouvent les arbitres mauvais"
C'est quoi ce titre, sérieux ?
Cela dit, j'ai pas les arbitres dans mon coeur, mais faut pas abuser. "Lynchage médiatique", comme disait les Cahiers du Foot...
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Hors ligne
C'est clair qu'en ce moment c'est leur fête mais faut avouer qu'il est difficile de passer outre quand tu vois les conséquences que ça a et le rythme auquel les décisions bancales s'accumulent... C'est un cercle vicieux et il est deja bien incrusté.
Dernière édition de: Observateur (05-04-2008 13:38:29)
Hors ligne
Moi je commence de plus en plus a me demander si a partir d'un certain niveau, les joueurs ne devraient pas etre obliges d'arbitrer, disons, 3 matches seniors les dimanches apres-midi. Tu fais ca sur deux saisons au debut de leur carriere, tu les filmes, tu leur fait une session debriefing avec un arbitre-formateur sur toutes les erreurs qu'ils ont pu faire, histoire de les faire reflechir. Et puis tu leur dit, ben voila, a votre niveau c'est dix fois plus rapide, t'as vu toutes les erreurs que tu fais, maintenant tu y reflechiras a deux fois avant de raler contre l'arbitre dans la presse
A mon avis ils les trouvent mauvais parce qu'ils ne se rendent pas compte de la pression que c'est d'arbitrer un match, c'est tout.
Bon je sais c'est super chaud a mettre en place, mais quand meme.
A un match amateur ou je jouais, tout le monde ralait contre l'arbitre, le mec il a pris les deux capitaines, il leur a fait : "franchement j'en aurai beaucoup a dire sur la facon dont jouent les deux equipes, mais je me tais parce que c'est pas mon boulot. Alors ne venez pas me dire comment faire le mien, ok ?"
Eh ben il avait raison !! Et tout le monde l'a fermee
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Hors ligne
La photo est également réussie
Nos deux joueurs en forme du moment !
Mais , on oublie trop facilement Pagis , Hansson et Mensah !
C'est pas juste !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Hors ligne
Vu sur la page d'accueil de Wanadoo :
Rennes avance sans bruit
04/04/2008 - 19:34
Par LAURENT DUYCK
De Sports.fr
La lutte pour le maintien semblait devoir occuper leur quotidien jusqu'à la fin de la saison. Mais, fort d'une série de six matches sans défaites égayée par quatre victoires, le Stade Rennais, encore dix-septième et premier non relégable au soir de la 25e journée, est de retour dans le haut du tableau. Au moment de recevoir, samedi en ouverture de la 32e journée, des Girondins de Bordeaux dauphins de Lyon au classement, les Bretons ont retrouvé le goût de l'ambition mais entendent rester humbles devant ce redressement spectaculaire.
Pagis est l'un des Rennais en forme de cette fin de saison. (Reuters)Mars et ça repart ! Dix-septième et premier non relégable au soir de la 25e journée, le Stade Rennais a traversé le mois de mars sur un petit nuage pour pointer lors de ces premiers jours d'avril au cinquième rang du classement de la Ligue 1. Une progression spectaculaire qui s'explique tant par la densité des écuries de l'élite derrière le noyau européen (neuf points séparent toujours le cinquième du dix-septième aujourd'hui) que par la belle série des Bretons invaincus depuis six rencontres (quatre victoires et deux nuls). Revenus à cinq points de l'Olympique de Marseille et à huit de l'AS Nancy Lorraine, les Rennais peuvent-ils prétendre à mieux ?
"Les deux matches à venir nous obligent à rester humbles. Recevoir Bordeaux et se déplacer à Lyon, vous imaginez le problème", tempérait cette semaine Guy Lacombe, l'instigateur du renouveau breton. "On va jouer les matches et puis on fera le bilan. Je crois que l'année dernière, le Stade Rennais a vécu une expérience assez douloureuse dans le dernier match de la saison. Il ne faut pas se projeter, les joueurs doivent profiter de chaque match mais ne pas faire de plan sur la comète", ajoutait-il sur le site officiel du club en faisant référence à la terrible désillusion d'une formation qui a vu la Ligue des Champions lui échapper lors de la dernière journée de l'exercice précédent.
Une ossature bien établie
Ce discours emprunt de sagesse, l'ancien entraîneur parisien n'ayant pas oublié que le Stade Rennais, sous la direction de Pierre Dréossi, avait terminé l'année 2007 sur une série de cinq défaites avant d'accrocher un nul à Toulouse, semble avoir fait mouche dans le vestiaire breton. "On reste assez humble par rapport au fait que cette cinquième place est une bonne position. Mais en termes de points, on peut se retrouver après deux défaites 10e ou 12e. Donc il faut relativiser cette cinquième place, expliquait ainsi cette semaine Bruno Cheyrou, relancé par l'arrivée de Lacombe en Ille-et-Vilaine. Surtout quand on affronte Bordeaux et Lyon successivement. Pour moi, Bordeaux est le dauphin légitime de Lyon sur la qualité de l'effectif et le travail qui a été effectué cette saison. Ce sera donc un match très difficile."
On n'en doute pas mais les Bretons auront cependant quelques arguments à faire valoir samedi sur la pelouse du stade de la Route de Lorient. Après avoir tâtonné lors de ses deux premiers mois à la tête de l'équipe, Guy Lacombe a fini par trouver la formule gagnante pour sortir le club breton de l'ornière. Grâce notamment au retour de John Mensah, mobilisé cet hiver par la Coupe d'Afrique des Nations, en défense centrale, les Rouge et Noir ont retrouvé une assise défensive, Rennes ne prenant que trois buts lors des six derniers matches. Au milieu, le quatuor Leroy-Cheyrou-Lemoine-Thomert s'est dégagé tandis que Briand et Pagis ont les faveurs de l'entraîneur rennais aux dépens notamment de Sylvain Wiltord qui, bien que décisif le week-end dernier à Monaco, ronge son frein sur le banc breton.
Fidèle à sa philosophie, Lacombe a redonné du sens au collectif devant les individualités. Mais ces dernières donnent toute leur mesure depuis quelques semaines quand d'autres équipes s'essoufflent. Habitués depuis trois ans au fin de bal en fanfare, le Stade Rennais bénéficie-t-il d'une préparation mieux adaptée que la concurrence ? "Je ne sais pas, répond l'entraîneur breton. On parle de physique, de technique mais c'est aussi du mental. J'espère que ce sera le cas de mon équipe. Chaque année, le Stade Rennais a eu un creux terrible. Cette année, c'était presque un gouffre ! Je pense que mentalement le fait d'avoir vécu ce type d'épreuve et de s'en sortir fait que les joueurs lâchent moins qu'une équipe qui est restée régulière." Reste à tenir jusqu'au mois de mai...
Ca ne vaut pas une "Une" sur l'équipe mais quand même !
Le lien : http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=ht … nge.fr/fr/
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
Hors ligne
petit jeu de mot au passage dans le titre
Hein ? Franchement je le vois pas
Hors ligne
Avec "épreuve reine"
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Hors ligne
[ Généré en 0.117 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.81 KiO (Pic : 787.71 KiO) ]