Vous n'êtes pas connecté.
C'est le copain d'un pote qui m'a dit sa. D'apr?s lui, la d?cision tomberait ? 21HOO et l'Italie pourrait etre disqualifi?e pour la coupe du monde 2010.
Bleus : Zidane va parler
Interrog? par la BBC, Alain Migliaccio, l'agent de Zin?dine Zidane, a d?clar? que le joueur fran?ais expliquera ? dans quelques jours ? les raisons de son coup de t?te.
Selon l'agent de Zin?dine Zidane, Alain Migliaccio interrog? par la BBC, le joueur fran?ais expliquera ? dans quelques jours ? les raisons de son coup de t?te ass?n? en pleine poitrine de l'Italien Marco Materazzi, en finale du Mondial dimanche soir.
Toujours selon son agent, Zidane lui aurait dit que ? Materazzi avait dit quelque chose de tr?s grave. ? ? Mais il n'a pas dit quoi ? a-t-il continu?. ? C'est un homme qui normalement laisse passer au-dessus de lui ces choses mais, dimanche soir, quelque chose a explos? en lui. Il ?tait tr?s d??u et triste. Il ne voulait pas que ?a se termine comme ?a ?.
Dernière édition de: crevette (10-07-2006 17:38:10)
10/07/2006
Foot - FIFA : ?La vid?o n'a pas ?t? utilis?e?Le porte parole de la FIFA, Andreas Herren, a expliqu? ? la BBC que la vid?o n'avait pas ?t? utilis?e pour exclure Zinedine Zidane apr?s son coup de t?te ass?n?e ? l'Italien Marco Materazzi en finale du Mondial. ?Le quatri?me arbitre a vu (l'incident) en direct sur la pelouse et en a avis? l'arbitre et l'arbitre a pris sa d?cision, point barre? a assur? M. Herren avant d'ajouter : ?Il semble que l'arbitre ait attendu que la situation se clarifie un peu avant de prendre sa d?cision?.
Dimanche soir, le s?lectionneur fran?ais Raymond Domenech avait ironis? sur l'exclusion : ?On vient d'instaurer l'arbitrage vid?o parce que c'est le quatri?me arbitre qui est venu le dire. L'arbitre de touche n'a rien vu. C'est une nouvelle r?gle qui est mise en place, vive la vid?o dans le football !?.
L'?mission "C dans l'air" a pour sujet aujourd'hui : LA DERNIERE FRAPPE DE ZIDANE.
Je viens de voir le lien de crevette moi qui surnomait Gattuso le pitbull lui c'est un fou furieux et de plus je voudrais revenir sur le but italien pour moi materazi fait faute sur viera on le voit avec sa main sur l'?paule du milieux francais et apr?s le but viera est au sol pour moi il fait ascenseur
Dernière édition de: gss-s-rennais (10-07-2006 18:01:56)
Cool, Zidane va parler.
Alors il va r?unir Canal+, Orange, et il va parler.
Par contre, pour l'?couter, t'as int?r?t ? avoir le d?codeur ou ? ?tre chez Orange.
Sinon, pas d'Zizou.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
C'est le copain d'un pote qui m'a dit sa. D'apr?s lui, la d?cision tomberait ? 21HOO et l'Italie pourrait etre disqualifier pour la coupe du monde 2010.
?a circule sur msn , Question Fiabilit? On fait mieux ! Lol
J'ai entendu dire que si la FIFA a annonc? que la vid?o n'a pas ?t? utilis? c'est parce que dans le cas contraire, le match aurait dus etre rejou?. Ca fait parti du reglement ?
Dernière édition de: crevette (10-07-2006 19:26:39)
R?daction Football365 - lundi 10 juillet 2006 - 19h20
Le d?fenseur italien Marco Materazzi, victime dimanche soir d'un violent coup de t?te de la part de Zin?dine Zidane, a d?menti lundi ? son arriv?e ? Rome avoir trait? de terroriste le joueur fran?ais.
Marco Materazzi a d?menti lundi ? son arriv?e ? Rome avoir trait? de terroriste Zin?dine Zidane pendant la finale de la Coupe du Monde. ? Ce n'est absolument pas vrai. Je ne l'ai pas trait? de terroriste. Je ne sais m?me pas ce que cela veut dire. Ce qui s'est pass?, tout le monde l'a vu en direct ? la t?l?vision ?, a-t-il affirm? selon l'agence italienne Ansa.
Le p?re de Marco Materazzi a lui affirm? que son fils avait d'abord ?t? provoqu? par le meneur de jeu fran?ais. ? Je dis seulement que j'ai parl? quelques secondes avec Marco au t?l?phone (apr?s la rencontre). Il m'a dit qu'il avait subi une provocation ?, a d?clar? Giuseppe Materazzi toujours ? l'agence Ansa.
Il a vraiment un pois chiche ? la place du cerveau
Repensons ? son geste contre l'Arabie Saoudite en 1998. Pi?tiner son adversaire, l?g?rement, un geste qui m?rite le rouge mais sans intention de blesser, juste de marquer son agacement.
Mais hier, si Zizou avait pu p?ter le nez de Materrazzi, lui coudre les deux bras, l'attacher au poteau d'un but et appeler son pote Roberto Carlos pour l'achever par des tirs puissants, il l'aurait fait.
Son geste ne r?sulte pas d'un simple fait de jeu courant (accrochages, tacles trop virulents) mais bien de quelque chose de tr?s grave.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Cool, Zidane va parler.
Alors il va r?unir Canal+, Orange, et il va parler.
Par contre, pour l'?couter, t'as int?r?t ? avoir le d?codeur ou ? ?tre chez Orange.
Sinon, pas d'Zizou.
Ou ? Quand ? Quelle heure ? C'est d?fini ?
On m'a dit que la coupe du monde pourrait etre remise en jeu si les joueurs italiens auraient tenu des propos racistes
C'est une finale de Coupe du Monde et pas un match de district. Faut pas prendre la FIFA pour des guignols non plus.
Repensons ? son geste contre l'Arabie Saoudite en 1998. Pi?tiner son adversaire, l?g?rement, un geste qui m?rite le rouge mais sans intention de blesser, juste de marquer son agacement.
Mais hier, si Zizou avait pu p?ter le nez de Materrazzi, lui coudre les deux bras, l'attacher au poteau d'un but et appeler son pote Roberto Carlos pour l'achever par des tirs puissants, il l'aurait fait.
Son geste ne r?sulte pas d'un simple fait de jeu courant (accrochages, tacles trop virulents) mais bien de quelque chose de tr?s grave.
Moi je ne suis pas persuad? que c'?tait un geste conscient comme tu as l'air de dire mais c'est plut?t sur un coup de t?te (sans mauvais jeu de mots). Il n'y avait qu'? voir son visage apr?s ?tre descendu du balcon place de la Concorde dans le JT de Pujadas pour voir sa solitude, sa tristesse, il n'osait pas aller face au public. Il n'y a pas de mots pour d?crire cela.
Maintenant, comment prouver que les paroles du joueur italien ?taient racistes ? La parole de Zizou sera-t-elle assez cr?dible ? Il n'y a que lui qui sait ce qui s'est pass? (y'a Materazzi aussi, mais faut pas croire qu'il va faire son mea culpa).
Si on parvient ? confirmer ce que selon les rumeurs, Materazzi aurait dit, la FIFA doit foutre 15 matches de suspension, on attaque le racisme ou on ne l'attaque pas.
Mater Razzi mater Razzi mater Razzi...
roy keane a écrit:Repensons ? son geste contre l'Arabie Saoudite en 1998. Pi?tiner son adversaire, l?g?rement, un geste qui m?rite le rouge mais sans intention de blesser, juste de marquer son agacement.
Son geste ne r?sulte pas d'un simple fait de jeu courant (accrochages, tacles trop virulents) mais bien de quelque chose de tr?s grave.Moi je ne suis pas persuad? que c'?tait un geste conscient comme tu as l'air de dire mais c'est plut?t sur un coup de t?te (sans mauvais jeu de mots). Il n'y avait qu'? voir son visage apr?s ?tre descendu du balcon place de la Concorde dans le JT de Pujadas pour voir sa solitude, sa tristesse, il n'osait pas aller face au public. Il n'y a pas de mots pour d?crire cela.
Pour moi, Zizou s'est gravement fait insulter et sur le moment, il a fait passer ses paroles inacceptables (et blessantes pour Zizou) avant le match de foot. A bout de nerfs, s?rement.
Et sur le moment, s'il avait pu tuer Materazzi, il l'aurait fait.
Quoiqu'il est pu se passer moi je suis derri?re Zizou!!!
Et 15 matchs!!!!! Que c'est peu... Tu l'interdis de comp?titions direct!!!! des propos racistes pour moi, c'est plus grave qu'un coup de boule!!
Un acte violent tu le fais sous l'impulsion, t'as les nerfs tu te controles pas trop, insulter quelqu'un, tenir des propos racistes tu le fais consiament (d?sol? pour l'orthographe...) tu sais ce que tu fais et ?a c'est impardonable!!!!
On veut mettre le racisme hors des stade, commen?ons a mettre les joueurs raciste hors des ?quipes de foot
Imaginez .. Zizou avec du "self controle"
Imaginez l'impact !!
Il rassemble son ?quipe et tous ensemble, ils quittent le terrain.
Cela aurait eu de la " gueule "
Le respect ? la place de la gloire.
C'est vrai que ?a aurait ?t? la meilleure des chozes...
en final en plus.... la ?a aurait fait bouger beaucoup de chozes...
Malheureusement.... on sait tous ce qui c'est pass? (mais pas tout ce qui c'est dit!!)
Maintenant, comment prouver que les paroles du joueur italien ?taient racistes ? La parole de Zizou sera-t-elle assez cr?dible ? Il n'y a que lui qui sait ce qui s'est pass? (y'a Materazzi aussi, mais faut pas croire qu'il va faire son mea culpa).
Surtout quand tout le monde a une version diff?rente des paroles de Materazzi :
Pourquoi Zin?dine Zidane est-il sorti de ses gonds ?
En tout cas, il faut savoir que le journal br?silien O Globo avait embauch? trois sourds capables de lire sur les l?vres des joueurs de la Sele?ao durant ce mondial.
Foot 365 a ?crit :
Marco Materazzi a d?menti lundi ? son arriv?e ? Rome avoir trait? de terroriste Zin?dine Zidane pendant la finale de la Coupe du Monde. ? Ce n'est absolument pas vrai. Je ne l'ai pas trait? de terroriste. Je ne sais m?me pas ce que cela veut dire. Ce qui s'est pass?, tout le monde l'a vu en direct ? la t?l?vision ?, a-t-il affirm? selon l'agence italienne Ansa.
Le p?re de Marco Materazzi a lui affirm? que son fils avait d'abord ?t? provoqu? par le meneur de jeu fran?ais. ? Je dis seulement que j'ai parl? quelques secondes avec Marco au t?l?phone (apr?s la rencontre). Il m'a dit qu'il avait subi une provocation ?, a d?clar? Giuseppe Materazzi toujours ? l'agence Ansa.
"tout le monde l'a vu en direct ? la t?l?vision", mais personne ne l'a entendu...
Les italiens sont tellement tricheurs et menteurs qu'il n'avouera jamais pourquoi Zidane lui a coll? un coup de t?te...
Et la palme du ridicule ?... Roberto Calderoli, ex-ministre de Silvio Berlusconi:
?La victoire de Berlin est une victoire de notre identit?, d'une ?quipe qui a align? des Lombards, des Napolitains, des V?nitiens et des Calabrais et qui a gagn? contre une ?quipe qui a sacrifi? sa propre identit? en alignant des Noirs, des islamistes et des communistes pour obtenir des r?sultats?
Source AFP
alors l?!! s'il dit vraiment ?a , j'esp?re que la fff va porter plainte, c'est de l'incitation ? la haine ?a
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Si vous suivez quelque peu le championnat italien tout cela n'est pas une surprise. Tous les week end dans les stades des saluts faschistes sont faits, des cris de singe, des banderoles avec des messages ignobles sont brandies. Encore plus grave des joueurs font m?me des saluts nazi pour feter un but.
Pour moi si materazzi a tenu ses propos quitte a etre expuls? zidane aurait du lui casser le nez, je sais c'est pas tr?s intelligent, ni honorable mais quand tu vois un gars qui tient ses propos et qui tombe comme une merde apr?s l'incident ?a me d?goute. De toute fa?on on saura un jour la v?rit?, voila un extrait d'un article de l'equipe:
"David Trezeguet comprend l'italien, mais poursuit sa route quand il lui est demand? une s?ance de traduction, tout en sugg?rant que l'homme Zidane a plus de grandeur d'?me que le joueur Materazzi."
Je reste quand m?me persuader que c'est vraiment le tournant du match m?me si on ne pourra jamais savoir ce qui se serait pass? si il ?tait rest? sur le terrain.
Pour finir l'arbitrage, c'est l'arbitrage on l'interprete tous diff?remment. En revanche m?me si la fifa a dit le contraire c'est oblig? qu'ils ont utilis? la vid?o sur l'action, au d?but personne ne bronche et par miracle au bout de 2 minutes quand nous t?l?spectateur ont d?couvre le geste de zizou ? la t?l?, le 4eme arbitre dit quelque chose au second qui pr?vient l'arbitre centrale qui met direct un rouge a zizou donc...
Dernière édition de: TONTON (11-07-2006 01:33:01)
Oui, tu as raison tonton ? propos de la vid?o. Car si le quatrieme arbitre avait vu le geste de zin?dine, il aurait tout de suite alert? l'arbitre de champs ce qui n'est pas le cas.
Si vous suivez quelque peu le championnat italien tout cela n'est pas une surprise. Tous les week end dans les stades des saluts faschistes sont faits, des cris de singe, des banderoles avec des messages ignobles sont brandies. Encore plus grave des joueurs font m?me des saluts nazi pour feter un but.
Eh Si Je me souviens bien , Materazzi vient de ce club ou les "supporters" font des cris de singes ? chaque fois qu'un joueur de couleur touche la balle.
Dabo a ?t? interview? ? propos du geste de Zizou , Il a clairement dit que la provocation ?tait le point fort de Materazzi , et que C'?tait pas une surprise pour lui de voir qu' Il ait eu ce comportement , Ce n'est pas la premi?re fois.
La bas Il est connu pour ?a et C'est aussi en partie pour ?a qu' Il a ?t? s?lectionn?.
http://www.dailymotion.com/relevance/se … deo/326909
Petite Vid?o d?solante
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.55 KiO (Pic : 788.45 KiO) ]