Vous n'êtes pas connecté.
Oui sauf que le club est responsable de ses supporters Yann, même à l'extérieur. Et c'est le club qui vendait ces places aux supporters parisien.
j'ai pas suivit la deuxième partie sur l'EDF.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Le club PSG n'est pas responsable si certains ont pu rentrer au SDF sans billets, et fait diversion.
C'est connu aussi que les Lyonnais parlent de Saint-Etienne comme de la "Roumanie à 3/4 d'heure de route".
La rivalité Bordeaux -Marseille est bien connue aussi (depuis l'ère Bez-Tapie), à une moindre échelle les Nantais chiaient sur nous y a pas si longtemps.
Bon, mais ça restait une rivalité, là, c'est la débilité profonde qui a marqué les esprits, et ce qui est dommage, on ne retiendra que cela de cette finale. C'est peut-être ça qui fait marrer certains (peut-être, et encore, je n'en suis pas sûr).
Et les Lillois qui ont sortis une banderole hier "La vérité sors de la bouche des Parisiens"
Euh là je suis plus du tout...Lille c'est aussi des Ch'tis, je comprends rien
Pas vraiment, non...
Les Ch'tis, c'est surtout Lens et Valenciennes.
Mouais...pas convaincu je demanderai à mes potes lillois demain
je trouve ridicule tout ce tapage autour de cette banderole,c'etait juste de l'humour et un peu de provocs de la part des parisiens c'est de bonne guerre,la banderole des stephanois "tuez les" on en a pas fait auatnt de foin et chercher a punir les coupables qui avaient deployer la banderole
les banderoles provocs comme celle la y'en a deja eu plein et y'en aura d'autres ca fait parti du folklore du foot
Yes boy
Si Lens avait gagné ... on en aurait fait tout un bazarre pareil ??? Martel pleureuse alcoolique ( C'est bon je rigole ... )
La mia libertà ...
Et les Lillois qui ont sortis une banderole hier "La vérité sors de la bouche des Parisiens"
Mais que fait la Police ???? Alors là personne ne s'insurge ... ni médias , ni politiques ...
Ba ouais ... Toujours pareil ...
La mia libertà ...
je trouve ridicule tout ce tapage autour de cette banderole,c'etait juste de l'humour et un peu de provocs de la part des parisiens c'est de bonne guerre,la banderole des stephanois "tuez les" on en a pas fait auatnt de foin et chercher a punir les coupables qui avaient deployer la banderole
les banderoles provocs comme celle la y'en a deja eu plein et y'en aura d'autres ca fait parti du folklore du foot
Si il vrai que cette banderole n'a pas fait autant de tapage, il est aussi si faux Kutoche que l'on a pas cherché à punir les auteurs. L'affaire est d'ailleurs toujours en cours avec des membres du Magic-fan impliqués. Les Magic-Fan ont d'ailleurs reconnu que cette banderole était à l'origine de certains de leurs membres et ils s'en sont excusés.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
L'histoire des i"ndépendants" sous entendus incontrôlés me fait bien marrer je vois mal les "cadres" ultras accepter de faire recouvrir le tifos du club de supporters sans droit de regard sur la dite banderolle.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Mouais...pas convaincu je demanderai à mes potes lillois demain
Bah c'est surtout qu'ils se detestent, et que les Lillois ne se reconnaissent pas du tout dans le tableau depeint par la banderole. Et moi qui n'ai que des potes lillois, aucun Lensois, c'est que dans le PdC qu'il y a des cas soc'...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
n'empêche quô Lille on parle comme chô aussi HIINN
Dernière édition de: belis (02-04-2008 09:52:58)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
lyonel a écrit:joli billet belis.
c'est dingue qu'on puisse rentrer dans un stade en forcouillant juste un peu l'entrée.
ya eu un mort et rien n'est fait. contre les alcolo. ha si des pubs télé, super la prise de conscience.
bientot le retour des grillages haut et d'autres mort vont suivre.
comme a rennes, il faut des tourniquets partout déclanchable avec le ticket. et pourquoi pas des étilotest, pour les halenes ou cas douteux. sinon dans 3 ans on sera comme en italie.
toi t'est un champion comment tu peut faire l'amalgame avec ce qui fait en italie et ce qui c'est passer au heysel avec cette banderole vraiment aucun rapport:rolleyes:
t'es *** ou tu mets toute ta force pour faire croire que.
je dis que la banderole, c'est pas " énorme " mais qu'en ne faisant rien ca sera comme en italie dans 3ans.
apprends à lire le sens des mots avant de te justifier sur tes propos précédents.
en même temps le T a tu peux et un ER a se qui s'est passé et un C à s'est, je t'en demande trop surement. mais c'est bien, c'est deja pas du langage sms.
Le mec qui avait le "lol" pour la banderole a pas réussi à rentrer en fait ... Du coup, normalement c'était censé être drôle ...
"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]
Luce !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Trop fort Luce :lol:
Excellent Luce!
Donc si je te dis que t'es un p***** d'alcolo dans ta province de m**** qui vit avec des degeneres, qui en est donc surement un et qui va surement violer son gamin des qu'il aura passe 4 ans tu trouves ca marrant toi, ou tu me mets ton poing dans la tronche ?
Si c'est dit avec humour, ça pourrait me faire rire.
Dans tous les cas, je ne te mettrai pas mon poing dans la tronche, je suis civilisé.
en fait tout dépend de qui vient l'humour, si c'est Desprosges qui dit ça , je me marre, si c'est une bande de branleurs fachos et racistes, je me marre moins ...
Cette banderole n'était peut être pas la bienvenue en pleine affaire Fourniret mais ça va trop loin les réactions de certains dirigeants et des médias, c'est vraiment ridicule, ils ne font qu'amplifier l'affaire, ils sont trop content d'avoir quelque chose à raconter et qui fait la une pendant plusieurs jours.
Sur une radio, le maire de Lens s'est permis de dire que les groupes ultras étaient des sectes, Sur France 2, ils ont montré comment étaient maintenant les stades en Angleterre,
faut arrêter l'amalgame ultras-hooligans...
L'année dernière c'est pareil Aulas en avait fait tout une affaire pour le tifo des Magic Fans "La chasse est ouverte, tuez les tous", pour les échanges de fumis entre Kop Nord et Parcage Lyonnais.
Pour lui c'était les Stéphanois de responsables...
par contre lui se permet par presse interposée de provoquer le président des Verts ou quand c'était ses propres supporters qui avaient déployé "Pendant que vos pères crevaient dans les mines, on inventait le cinéma", personne n'en avait fait tout un plat.
Les Lillois et les Lensois aussi ils s'en font de belles banderoles les uns pour les autres qui ne sont pas forcément mieux que celle de samedi soir et Gervais Martel il ferme bien sa geule...
Hier soir une banderole devait rentrer à Monaco pour dénoncer l'horaire et elle est refusée parce que y'avait un mot soi-disant choquant...
A ce rythme là, ça finira assis comme en Angleterre et ça sera vraiment triste
C'était quoi le mot " choquant " ?
"19h a monaco, le soleil est pas couché tout le monde est sur son bateau."
Pietro a écrit:Mouais...pas convaincu je demanderai à mes potes lillois demain
Bah c'est surtout qu'ils se detestent, et que les Lillois ne se reconnaissent pas du tout dans le tableau depeint par la banderole. Et moi qui n'ai que des potes lillois, aucun Lensois, c'est que dans le PdC qu'il y a des cas soc'...
Ouais voilà parce que j'ai eu la confirmation c'est bien des ch'tis
Les instances française de football ont délibéré aujourd'hui pour l'affaire de la banderole lors de la finale de la coupe de la ligue au Stade de France. Elles ont décidé de ne pas retenir les requettes de la LFP et du Racing Club de Lens. En effet il a été estimé que la fameuse banderole en question « n'était basé que sur des faits réels et que donc elle ne pouvait être sanctionnable en tant que tel, et que en aucun cas elle faisait une généralité sur les habitants de cette région. »
Le préfet de la ville de Lens s'est dit choqué de la décision prise par le tribunal de grande instance et qu'il n'en resterait pas là. La ligue de son côté estime que cet acte montre clairement que les supporters ont pris le dessus dans ce sport. Cependant une suspension de points ou des matchs à huis-clos sont d'après les juges irrecevables puisque de toute façon ce match ne se jouant pas au Parc des Princes, le club de Paris n'est pas responsable. «Le règlement stipule dans l'article 15.2 que le club qui reçoit est responsable de la sécurité à l'intérieur du stade. » Le service de sécurité du Stade de France sera donc convoqué ultérieurement pour juger d'une éventuel sanction...mais pour quel match?
Après l'affaire de Nantes-Toulouse l'an passé, le football français vient de montrer une nouvelle fois que son règlement n'était plus applicable. Mr Thiriez a donc décider de réunir dès lundi une commission exceptionnel pour parler d'une éventuelle modification du règlement qui est devenu abusif.
Il n'en reste pas moins que les individus ayant fait rentrer la banderole a l'intérieur de l'enceinte sont toujours vivement recherché, notamment par le service vidéo du Stade mais également par des témoignages de personnes présent dans cette tribune lors du match.
Source AFP
Dernière édition de: antonio-35 (01-04-2008 19:53:20)
[ Généré en 0.070 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.27 KiO (Pic : 780.8 KiO) ]