Vous n'êtes pas connecté.
kutoche a écrit:je trouve cette banderole marrante je vois pas ce qu'il y'a de racistes ou quoi que ce soit comme on dit c'est juste de l'humour mais les gens maintenat n'ont plus aucun humour,c'est ce qui est desolant de nos jours
tu peut plus dire un truc sans qu'on t'envoi en proces pour telle ou tel mot ditah ouais ? Non? alors, développe un peu que l'on se marre aussi
il a pas dit que la banderole était marrante mais qu'il l'a trouvait marrante, c'est encore son droit de rire de ce qu'il veut non?
Edit Rodi : Toujours et encore cette agressivité malsaine... tu dois avoir un sérieux problème non ?
Dernière édition de: kielin95 (31-03-2008 12:47:28)
Go ahead, make my day
Faut prendre ça au second degré bordel , il y a eu bien pire avant et ça n'a jamais posé problème !!
Là seulement c'est Paris , une finale devant tout le gratin des officiels ... forcément ça dérange les coincés du cul !!!
Quand j'entends Martel parlé de viol ... Je rigole bien ...
Nous les Bretons on nous traite bien d'alcoolique depuis des lustres et on en fait pas tout un foin ... Faut savoir relativiser ...
La mia libertà ...
cette banderolle est minable et honteuse pour ne pas dire plus,ceux qui la trouvent marrante ont un humour que je ne dirais pas noir mais plutot tres déplacé voir malsain,et puis klein,on ne peut pas rire de tout désolé sinon pourquoi pas rigoler aux propos et blagues racistes aussi, tant qu'on y est?:rouge::eclairs::stargate2:
Dernière édition de: cece35 (31-03-2008 12:32:03)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Faire autant de cirque pour une banderole
Y'en a eu d'autres des banderoles de ce type là, faut prendre ça au second degré.
Interdire de stade les mecs qui l'ont déployé serait minable... pourquoi pas les pendre tant qu'on y est ou pourquoi pas interdire les insultes dans les stades??? C'est du pareil au même...
ça devient triste bientôt, il n'y aura plus droit de rien faire... La censure et la répression ne font que s'accentuer !
Et si les lensois avaient gagné leur président et leur maire n'auraient pas fait un tel raffut...
Je pense pas qu'il auraient demandés à ce que le match soit rejoué
Dernière édition de: JPP357 (31-03-2008 12:46:50)
les rouges a écrit:kutoche a écrit:je trouve cette banderole marrante je vois pas ce qu'il y'a de racistes ou quoi que ce soit comme on dit c'est juste de l'humour mais les gens maintenat n'ont plus aucun humour,c'est ce qui est desolant de nos jours
tu peut plus dire un truc sans qu'on t'envoi en proces pour telle ou tel mot ditah ouais ? Non? alors, développe un peu que l'on se marre aussi
il a pas dit que la banderole était marrante mais qu'il l'a trouvait marrante, c'est encore son droit de rire de ce qu'il veut non?
Edit Rodi : Toujours et encore cette agressivité malsaine... tu dois avoir un sérieux problème non ?
Et y'en a qui critiquent Kielin ou Kutoche, avant de parler faites des déplacements !!!
pédophile: j'aimerai bien qu'on traite votre mere de congeleuse tout ca parce qu'une autre a congelé son gosse a st brieuc.
chomeurs: la crise du charbon a ruiné le nord. ils y peuvent rien, l'etat les a abandonné.
consenguins: vu le nombre de cons qu'il a fallu pour tendre cette banderole, c'est pas dans le nord que certains se reproduisent entre eux.
ca sent la dissolution du KOP boulogne ca.
et c'est tant mieux les racistes DEHORS:eclairs::mad:LA DISSOLUTION DU KOP OF BOULOGNE est l'une des meilleures choses qui puissent arriver pour le PSG et le football en général!!!
Donc si je te dis que t'es un p***** d'alcolo dans ta province de m**** qui vit avec des degeneres, qui en est donc surement un et qui va surement violer son gamin des qu'il aura passe 4 ans tu trouves ca marrant toi, ou tu me mets ton poing dans la tronche ?
Parce que que c'etait une blague, HAA HAA HAA HAA je me fais dans le froc devant mon ordi tellement je me marre !!!
Ben la c'est pareil... Et dans un sens je prefere qu'on en arrive pas a l'emeute a la sortie des stades et qu'on interdise ce genre de provocation (j'irai pas jusqu'a dire que c'est une incitation a la haine envers les gens du Nord)
Desole pour le post un peu vulgaire, mais c'est le theme qui veut ca.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
c clair que si tu me dis ca ,je t'eclates direct sur place a coup de batte,car il y a des choses qui ne se disent pas:eclairs::langue2:
Et y'en a qui critiquent Kielin ou Kutoche, avant de parler faites des déplacements !!!
Quel rapport ici ?
Ben il y a plein de propos déplacés ici tu sais.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Si Paris n' est pas sanctionné au même titre que Metz, Toulouse, l'an dernier ou Nantes, on ne va pas ressortir les dossiers, et bien la ligue va avoir du souci à se faire.
Toulouse a été sanctionné ?
dans l'histoire on a eu quand même de la chance que ça dégénère pas en émeute à la fin du match, mais sans doute que les supporters ch'tis sont pas aussi cons que ceux d'en face et c'est tout à leur honneur de pas être tombés dans le panneau des pseudo supporters du PSG qui n'attendaient sans doute que ça.
ceci dit, ça va être chaud pour les parisiens le prochain Lens-PSG.
peut être en l2 allez savoir...
peut être un début d'explication sur le "comment on a pu laisser entrer la banderolle" :
"Selon une source proche du dossier, un millier de supporteurs parisiens ont provoqué des échauffourées avec les forces de l'ordre quelques minutes avant le début du match afin de faire diversion et de permettre ainsi le passage de la banderole et des fumigènes." source
Dernière édition de: belis (31-03-2008 13:20:32)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Si Paris n' est pas sanctionné au même titre que Metz, Toulouse, l'an dernier ou Nantes, on ne va pas ressortir les dossiers, et bien la ligue va avoir du souci à se faire.
oui ça elle a du souci car en tant qu'organisateur de la finale elle devrait logiquement s'autosanctionner
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
je trouve ridicule tout ce tapage autour de cette banderole,c'etait juste de l'humour et un peu de provocs de la part des parisiens c'est de bonne guerre,la banderole des stephanois "tuez les" on en a pas fait auatnt de foin et chercher a punir les coupables qui avaient deployer la banderole
les banderoles provocs comme celle la y'en a deja eu plein et y'en aura d'autres ca fait parti du folklore du foot
bah tiens, je suis tellement con (pas sanguin!) que j'avais pas saisi la nuance, aussi tant qu 'ty est! ProvoK Man dans toute sa splendeur.
biensur qu'on a le droit de s'exprimer, encore heureux, mais des tarés n'ont pas à venir pour un match de foot dans un stade qui est, je le rappelle une enceinte de SPORT à la base, pas une rue pour manif de débiles , et ce n'est pas la peine d'extrapoler avec les scléroses, et les "ptain p'tain Guillon il en sort une tous les jours (il est payé pour ça par Canal+, lui, c'est pas pareil).
En attendant, Kutoche nous a toujours pas trouvé une explication à la gueu-bla: il n'est pas prêt de le faire de toutes façons Là, je me marre...si t'as pas compris pourquoi, do not hesitate to asK me!
Dernière édition de: les rouges (31-03-2008 14:02:31)
Ce n'est pas parce que celle des stéphanois n'a pas été condamné qu'il faut laisser passer celle-là.
Ceux qui me connaissent savent pertinemment que ce n'est pas une réaction "Anti-PSG" que j'ai là, j'ai énormément d'estime pour ce club, mais certains de ses supporters (ou plus probablement certains indépendants) sont particulièrement stupides.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
pfff c'est pas normal, moi ils n'ont jamais parlé de MES banderoles
ah je suis déçue là !!!!!
et ben pour la peine je vais mettre une photo comme ça on en parlera un tout petit peu ... lol
(j'essaye juste de détendre l'atmosphère)
Dernière édition de: élo fandeboubou (31-03-2008 15:03:57)
je trouve ridicule tout ce tapage autour de cette banderole,c'etait juste de l'humour et un peu de provocs de la part des parisiens c'est de bonne guerre,la banderole des stephanois "tuez les" on en a pas fait auatnt de foin et chercher a punir les coupables qui avaient deployer la banderole
les banderoles provocs comme celle la y'en a deja eu plein et y'en aura d'autres ca fait parti du folklore du foot
Ben ouais, dans le folklore du foot on a aussi les ultras qui se tapent sur la gueule, les mecs qui se font buter par les keufs, les tribunes qui s'ecroulent, les mouvements de foule meurtriers, mais que veux-tu, c'est la vie, ca arrive, alors on va quand meme pas se faire chier a tout securiser, c'est le folklore
Tuez les = sens figure (relis, on en a deja discute plus haut), la je pense que les mecs voulaient juste etre mechants, meme pas une blague. Je les imagine bien les mecs dans leur local en train de se dire : "bon par contre elle est tellement debile et insultante, comment on va bien pouvoir la faire rentrer dans le stade... Ouais mais ca va etre tellement marrant de vois la tronche de ces abrutis de Lensois quand ils vont voir ca, mouhahahahaha, vazy reprend une binouze. Mouhahahahahaaaa"
Et pour finir : "Ca pue la biere, y a 15 de QI en total cumule, ca pue la testosterone des mecs qui va voir un match de foot parce que c'est le seul endroit ou ils se sentent pas minables parce qu'ils ont pas de gonzesses... Devine ou on est ?"
Si tu veux des blagues debiles sur les kops de foot je peux t'en sortir en MP autant que tu veux... Et bizarrement je pense que tu vas finir par vouloir te battre... Ou m'insulter. Et t'auras raison sauf que tu feras deux poids deux mesures.
Mais peut-etre que du coup du y reflechiras a deux fois avant d'essayer de defendre une poignee de debiles qui non contents d'insulter toute une frange de la population francaise se rendent meme pas compte qu'ils decridibilisent tous les groupes de supporters de l'hexagone aupres de l'opinion publique.
Ce qui revient a defendre l'indefendable.
Et me sors pas le couplet a la Milwall du "Personne nous aime et on s'en fout", parce qu'apres on vous entend vous plaindre des reglements trop durs contre l'entree des fumigenes dans les stades... Ben ouais quand on voit le genre des mecs qui trainent dans les tribunes on prend ses precautions...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
à la demande de nombreux forumistes voilà :
Yan a écrit:Si Paris n' est pas sanctionné au même titre que Metz, Toulouse, l'an dernier ou Nantes, on ne va pas ressortir les dossiers, et bien la ligue va avoir du souci à se faire.
oui ça elle a du souci car en tant qu'organisateur de la finale elle devrait logiquement s'autosanctionner
Thiriez doit démissionner
Ouah Paru-Vendu
Mais...mais qu'est-ce que je vois derrière...:o
Pour l'année prochaine faudrait demander a ce que jacky te le souhaite juste avant le début du match.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Et guigui des "allez rennes" aussi !
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.37 KiO (Pic : 789.27 KiO) ]