Vous n'êtes pas connecté.
kielin95 a écrit:le PSG est peut-être le club qui a fait le + le ménage ds les rangs de ses supporters, y a qu'à voir le nbre d'IDS. rappelons que le match d'hier avait lieu au Stade de France. le vrai problème c'est la sécurité qui laisse passer ça, on doit pas arrêter un match pr autant par contre il faut intervenir en tribune aussitôt pr enlever la banderole si elle passe.
Tu veux dire que sous prétexte que le PSG a déja fait beaucoup de "ménage" parmi ses supporters, ils doivent s'arrêter là et laisser faire ?
Pour la banderole ça ne changera rien, ce sont les auteurs de celle-ci qu'il faut expulser, si tu retires juste le message c'est idiot.
Le problème c'est que personne ne sait qui c'est...
Selon les Boys ça ne vient pas d'eux...
ça viendrait des Indeps de Boulogne Rouge...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
On ne sait pas qui c'est ?
Si je réfléchis deux secondes, visiblement les Boys ne veulent pas être assimilés à ça, il ne fait donc aucun doute qu'ils ne s'opposeront pas à une intervention en plein match, pour dégager ceux qui sont concernés non ?
De plus, le système vidéo est performant, on peut facilement les identifier et les interpeller pendant la rencontre.
Le souci c'est juste que personne n'a les corrones de tenter ça, on préfère attendre la fin, là où jamais personne ne se fait avoir ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
C'est évident et c'est bien là qu'est le problème....
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
ça je te confirme que si les stadiers essayent d'enlever la bache, meme si ce ne sont pas les Boys qui l'ont faites ils empecheront les stadiers de l'enlever...
C'est pas leur style de balancer...
Non mais la qustion c'est vraiment comment une bache de 60 metres a pu rentrer dans le stade?
WE DON'T CARE !
lis bien tout Tenshi avt d'interpréter mes propos
kielin95 a écrit:le PSG est peut-être le club qui a fait le + le ménage ds les rangs de ses supporters, y a qu'à voir le nbre d'IDS. rappelons que le match d'hier avait lieu au Stade de France. le vrai problème c'est la sécurité qui laisse passer ça, on doit pas arrêter un match pr autant par contre il faut intervenir en tribune aussitôt pr enlever la banderole si elle passe.
Tu veux dire que sous prétexte que le PSG a déja fait beaucoup de "ménage" parmi ses supporters, ils doivent s'arrêter là et laisser faire ?
je répondais juste à bop qui déplorait que les clubs PSG ou autres ne faisaient pas le nécessaire pr évincer certains de leurs supporters
Pour la banderole ça ne changera rien, ce sont les auteurs de celle-ci qu'il faut expulser, si tu retires juste le message c'est idiot.
je dis bien que la banderole n'aurait jamais dû passer au contrôle, il n'y aurait pas eu de pbs. c'est la sécu du Stade de France les 1ers responsables
Go ahead, make my day
On ne peut pas interdire de stade des mecs juste sous le prétexte qu'ils ont fait une blague de mauvais gout quand meme...
Cette blague n'a pas sa place dans un stade de foot, mais réprimer ce type d'humour ça serait une atteinte à la liberté d'expression la...
WE DON'T CARE !
Alors plus qu'un mot à dire pour ma part: Blaguons.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Le souci c'est justement de savoir si c'est de l'humour, si nous voyons tout noir, tu vois (pour le coup) tout rose, Rosso.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Ouais voila ça dépend de l'humour de chacun...
Mais moi je vois vraiment rien dans cette banderole qui ne devrait amener plus que de l'indignation...
Voila, on ne devrait peut etre pas voir ça dans un stade de foot...
Mais de la à demander carrément de rejouer le match ou meme des Interdiction De Stade je trouve que c'est légerement éxagéré...
WE DON'T CARE !
Hallucinant, un arbitre payé qui siffle un faute qu'aucun arbitre en Europe (surtout en Angleterre) n'aurait sifflé. (2ème vol)
Juste avant, le "2ème" (lol) gardien de l'équipe de France, sort le ballon en corner (mais l'assistant faisait ses lacets?) et peut être une victoire de Lens. (1er vol)
Et pour finir une magnifique banderole( «Pédophiles, chômeurs, consanguins, bienvenue chez les Chtis» ) qui DOIT enlever 2 points à Paris, vu que Metz en a perdu 1 pour la petite affaire Ouaddou.
Bienvenue dans le foot de la capitale, chouette PSG en UEFA, le foot français va aller loin...
Putain on est pas près d'envoyer un Club valable en coup d' Europe.
Une pensé pour les Chtis qui dovent bien l'avoir senti profond et sans vaseline.
Tiens, bizarre ya pas d'arbitre français en UEFA Cup de cet été?....:fatigue:
Dernière édition de: nodirt (30-03-2008 17:20:58)
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Consternant comme message...
Quand on aura, un dixieme du palmares du PSG ou poura l'ouvrir...
Et quand on aura fait un centieme de ce qu'aura fait Paris en Coupe d'Europe on poura juger de la légitimité de leur présence en Coupe d'Europe...
Je relèves meme pas l'arbitre payé, c'était tellement CON comme remarque...
Si les arbitres sont mauvais c'est pas la faute du PSG...
Pfffff, lire des messages pareil, ça fait peur...
Et puis usr la banderole, n'importe quoi, vraiment n'imorte quoi..
Explique moi ce qu'il y a de raciste dans cette banderole, vraiment explique moi, j'attends...
Et puis le Championnat n'a rien à voir avec la Coupe de la Ligue...
Quand j'écoutes RMC, je vais sur le forum, je me demande dans quel monde je vis...
Dernière édition de: Rossoneri (30-03-2008 17:23:33)
WE DON'T CARE !
Autant il ya corner, autant il y a pélalty. La faute existe bien, il allait au but et il est déséquilibré. PSG ou pas il y a faute. Pour le reste...
Rossonerri, si tu cautionne ce qui a été mis sur cette pancarte, je te dis sincèrement "va te faire foutre".
C'est une honte de tels propos dans un stade devant des gosses qui ont du demander la signification de tous cela, le football va à l'envers.
Le PSG me dégoute, qu'ils aillent droit en ligue 2 je ne souhaites que ça...
Peut être que ça leur apprendra à respecter leurs adversaires, et le palmarès n'a rien à voir la dedans.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Je dis juste qu'il y a au moin 20 humoristes qui ont fait pire que ça...
Faut arréter de jouer les vierges effarouchés la...
Et puis dans un stade de foot c'est pas une nouveauté...
Moi je dis que cette banderolle est conne, c'est tout...
Et qu'elle n'a rien à faire dans un stade de foot, c'est une évidence
Mais elle me fait plus rire que "Hein Biloute" ou "Dans le Nord on pleure 2 fois, quand on arrive et quand on part" et j'assume totalement d'aimer l'humour noir...
Quand je vois la plainte de la LFP pour "INcitation à la haine et à la violence" ça me fait doucement rire...
La polémique est beaucoup trop disproportionné...
Le plus con en faite c'est de demander de rejouer le match...la je comprends pas...
Donc non je ne cautionne pas cette banderolle, si c'est ça la question...
Et si tu relis bien les messages c'est pas moi qui parle du palmares du PSG...
Au contraire...
C'est l'autre nodirt qui sort cette remarque débile...
Dernière édition de: Rossoneri (30-03-2008 17:37:07)
WE DON'T CARE !
Quand j'écoutes RMC, je vais sur le forum, je me demande dans quel monde je vis...
En France et sa belle capitale... du sport.
Dernière édition de: nodirt (30-03-2008 17:43:59)
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Quand on aura, un dixieme du palmares du PSG ou poura l'ouvrir...
Et quand on aura fait un centieme de ce qu'aura fait Paris en Coupe d'Europe on poura juger de la légitimité de leur présence en Coupe d'Europe...
Tant que t'y es, on n'a qu'à favoriser Reims, Saint-Etienne, Nantes, Monaco, Bordeaux, l'OM ou Lyon, tous les ans, tout ça parce qu'il ont les meilleurs palmarès en France.
Ils le disent sur RMC, çà?
Tes posts transpirent l'Anti-parisianisme primaire nodirt...
...Et décridibilisent tes posts déja pas très consistant...
Tu penses jouer à Zorro en luttant contre cette banderole soit disant haineuse tout en haissant les parisiens...
Permet moi de te dire que c'est complétement con...tout comme cette banderolle d'ailleurs...
Tu vois, je crois vraiment que t'aurais pu l'écrire nodirt, t'en aurais eu les capacités intelectuels...
WE DON'T CARE !
Rossoneri a écrit:Quand on aura, un dixieme du palmares du PSG ou poura l'ouvrir...
Tant que t'y es, on n'a qu'à favoriser Reims, Saint-Etienne, Nantes, Monaco, Bordeaux, l'OM ou Lyon, tous les ans, tout ça parce qu'il ont les meilleurs palmarès en France.
Ils le disent sur RMC, çà?
Gné?
Ou j'ai dit qu'il fallait favorisait le PSG?
Non mais vous halluciné la...
Je dis juste que les remarques d'un rennais sur le palmares du PSG c'est quand meme bien gaussant...
Je vous demande pas de supporter le Paris SG, juste de respecter ce club qui a l'un des plus beaux palmares de notre pays et qui a porté haut les couleurs de notre pays en Europe...
Vous demandez le respect en vers les gens du Nord ( et vous avez bien raison ) mais vous etes capable de respecter l'un des plus grands clubs de France juste parce que c'est le club de la capitale...
WE DON'T CARE !
c'est moi qui dit que PSG est favorisé, nuance! Regarde juste les tirages au sort, et tu auras une ébauche d'explication au palmarès de PSG en Coupe de la ligue.
et ça n'a rien à voir avec de l'anti-parisianisme.
Dernière édition de: les rouges (30-03-2008 17:57:05)
De toute façon, on ne doit pas faire de distinction entre les supporters et les comiques.
Une banderole portée par une bande drôle, ça n'existe pas.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Hallucinant, un arbitre payé qui siffle un faute qu'aucun arbitre en Europe (surtout en Angleterre) n'aurait sifflé. (2ème vol)
Juste avant, le "2ème" (lol) gardien de l'équipe de France, sort le ballon en corner (mais l'assistant faisait ses lacets?) et peut être une victoire de Lens. (1er vol)
Et pour finir une magnifique banderole( «Pédophiles, chômeurs, consanguins, bienvenue chez les Chtis» ) qui DOIT enlever 2 points à Paris, vu que Metz en a perdu 1 pour la petite affaire Ouaddou.
Bienvenue dans le foot de la capitale, chouette PSG en UEFA, le foot français va aller loin...
Putain on est pas près d'envoyer un Club valable en coup d' Europe.
Une pensé pour les Chtis qui dovent bien l'avoir senti profond et sans vaseline.
Tiens, bizarre ya pas d'arbitre français en UEFA Cup de cet été?....:fatigue:
La "petite affaire Ouaddou ??
Tu trouve que cette banderole est plus grave que des actes raciste
De plus, que l'arbitre ai fait des erreurs, OK, mais de là à dire payé dès qu'il y a une erreur, faut arrêter.
Pour finir, dit moi jusqu'où nos super Rennais ont été en UEFA ?? Et qui te dit que Lens aurait fait mieux que Paris ?? Rapelle moi leur parcours de l'année dernière
Franchement, ton message, il est minable. Il n'y a pas un brin d'intelligence la dedans.
Tu es un anti Parisien, ce qui fait que tu sort des arguments qui ne tiennent même pas debout...
Je te plains !
Ba oui maintenant ce sont les tirages qui sont truqués...
C'est pour ça que l'année dernieres ils ont tombés au 1er tour contre Lyon à Lyon et qu'ils se prennent un ut à la dernière minute pas valable...
Comme quoi, les erreurs d'arbitrage ça s'équilibre...
Et nous contre Lens ou l'abitre oublie une faute sur Maouilda on a payé l'arbitre?
WE DON'T CARE !
Moi le club je m'en fiche, je parle des "supporters" qui n'ont rien à faire dans un stade, et il n'y a pas qu'au PSG. Ce que je regrette c'est qu'on ne fasse rien contre ca ou juste des t-shirts. Alors même si c'est de la gnognotte par rapport à d'autre pays , il faut peut-etre pas attendre d'en arriver là pour faire quelque chose.
non, l'arbitre de rennes -lens a aussi validé le but lensois
Moi je suis ok, les supporters racistes n'ont rien à faire dans des stades de foot...
Comme les racites n'ont rien à faire dans la société, c'est pas que un problème footbalistique le racisme...
Bien au contraire meme...le football est surement l'un des endroits de la société ou il y a moin de racisme...
Le jour il y aura 90% de fils d'immigrés au gouvernement ou 90% de fils d'immigrés parmis les patrons du CAC 40 on en reparlera...
Le problème c'est que cette banderolle n'a rien de racisme...
Elle est juste provocante, c'est de l'humour noir qui n'a rien à faire dans un stade...
Je crois pas que cette bnderolle est assez scandaleuse pour interdire quelqu'un de stade...
WE DON'T CARE !
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.48 KiO (Pic : 786.38 KiO) ]