Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#801 30-03-2008 13:16:47

caroline
La chieuse
Inscrit(e): 06-01-2007
Site Web

Re: La Coupe de la Ligue

Mdr' wink

Yan t'as raison mais bon le foot reste le foot et ça ne changera rien ...  pfff

Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!!
hermine ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !! hermine

#802 30-03-2008 13:18:41

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

il y aura probablement sanction mais pas plus qu' une sanction financiere et qq matches a huis clos.
je vois mal la ligue declarer Lens vainqueur sur tapis vert, seule sanction "sportive" possible dans le cadre d'une finale de coupe. Le championnat c'est autre chose.

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#803 30-03-2008 13:40:18

David Villa
Le traître
Inscrit(e): 17-07-2007

Rodighiero a écrit:

La banderole en question :

« Rubio, non seulement tu es moche mais en plus tu es une buse ! »

mrgreen

Ptdr ! lol

J'espère que la requête de Lens marchera.

Car là ça porte atteinte à toute une région qui a du bien les faire marrer durant le film qu'ils ont du aller voir en nombre.

Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

#804 30-03-2008 14:03:32

Ptah rouge et noir
Membre
Inscrit(e): 22-04-2007

Yan a écrit:

Un Paris doit être sanctionné.

D'autant plus que c'est illégal en France.

#805 30-03-2008 14:39:11

kielin95
banni
Inscrit(e): 02-11-2006

beau déchainement anti-PSG, que c'est dur d'être le club de la capitale. il n'y a pas de traitement de faveur pr Paris, je dirais que la Ligue a plutôt à l'oeil tout ce qui s'y passe.
d'abord moi j'estime qu'il y a bien faute sur Luyindula et dc penalty justifié, c'est cruel pr Lens car ça intervient ds les arrêts de jeu ms Hilton est le seul responsable.
ensuite concernant la banderole certes insultante car elle accâble toute une région, on peut se poser la question comment elle a pu entrer au SdF qui a la + grosse sécu en France. le message est dur mais c'est une réalité statistique: le Nord détient malheureusement les records d'actes de pédophilie, des chiffres de consanguinité et est durement touché par le chômage. je ne cautionne pas mais à mon avis c'est surtout très maladroit pr qqch qui se voulait être de la chambre par rapport au succès du film + qu'autre chose

Dernière édition de: kielin95 (30-03-2008 14:40:33)

Go ahead, make my day

#806 30-03-2008 14:57:07

bop
Muad'Dib
Inscrit(e): 23-11-2006

kielin95  a écrit:

le message est dur mais c'est une réalité statistique: le Nord détient malheureusement les records d'actes de pédophilie, des chiffres de consanguinité et est durement touché par le chômage. je ne cautionne pas mais à mon avis c'est surtout très maladroit pr qqch qui se voulait être de la chambre par rapport au succès du film + qu'autre chose

autant sur le pénalty je pense aussi qu'il y a faute mais que si le corner était sifflé... bref il y a des erreurs d'arbitrage qui ont de lourdes consequences, autant sur le reste de ton post je reste blême. Sincerement Kielin, ca fout les boules de lire ça. On va dire que c'est comme ta façon de considérer cette banderole, juste maladroit....

Dernière édition de: bop (30-03-2008 15:08:00)

"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

#807 30-03-2008 14:58:03

les rouges
Invité

kielin95 a écrit:

c'est une réalité statistique: le Nord détient malheureusement les records d'actes de pédophilie, des chiffres de consanguinité et est durement touché par le chômage.

suspect coin

tes sources?

#808 30-03-2008 14:59:00

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

carton rouge ! rouge

pitoyable .... colere

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#809 30-03-2008 15:10:08

kielin95
banni

tu retiens ce que tu veux bop mais j'ai aussi dit que le résultat était insultant. je répète JE NE CAUTIONNE PAS (pourquoi carton rouge alors?). après le Nord est une région touchée par de multiples pbs sociaux, les indicateurs existent, je vois pas comment on peut les contester

Dernière édition de: kielin95 (30-03-2008 15:10:45)

Go ahead, make my day

#810 30-03-2008 15:14:15

bop
Muad'Dib

Alors c'est bien ce que je dis, je retiens que ta phrase est maladroite. Je te dis simplement mon ressenti à la lecture de ton post. Et tu remarqueras que je parle de la fin de ton post. J'ai tout lu même le "insultant", mais je reste blême. On va donc dire que la fin de ton post était maladroit.

Dernière édition de: bop (30-03-2008 15:14:36)

"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

#811 30-03-2008 15:18:44

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Ce qui a été écrit sur ce topic depuis hier soir est complétement affolant! yikes

Match à rejouer? Arbitre acheter?

Non mais rassurez moi, vous avez fumé la, non?

Bon, ok le penalty est sévere, mais il y en a un à chaque journée des penaltys à la con sifflés comme ça, je suis le seul à avoir regardé Nancy-Bordeaux ou quoi?

Les arbitres sont mauvais c'est un fait...ou ils sont juste des hommes plutot, l'erreur d'arbitrage fait partie du football, si vous ne comprenez pas ça, mettez vous au Curling la au moin il y a pas de problèmes...

Sur la banderole, bon c'est très con, ça personne peut dire le contraire mais de la à faire tout ce cirque...
Stephane Guillon fait la meme, tout le monde crie au génie de l'humour...

Parce que jamais personne n'a fait de blagues sur les pédophiles belges? ou le chomage dans le Nord?
Moi la référence qui me choque le plus dans cette bache c'est la consanguinité...

Il y a beaucoup de gens ici, à qui leur anti-parisianisme primaire leur faire perdre tout sens de la raison...

Le PSG a gagné cette Coupe de la Ligue, il y a rien à dire la dessus!

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#812 30-03-2008 15:21:21

kielin95
banni

"blême"! n'exagère rien bop. faut arrêter de jouer l'indignation en permanence, je dis rien d'extraordinaire, juste que les supp qui ont fait ces banderoles doivent + être bêtes que méchants, il ont cherché à se moquer des ch'tis sans prendre la mesure de l'effet que le message pourrait avoir

+ 1 Rosso sur ce que tu dis, spécialement l'anti-parisianisme qui guide les réactions exagérées de certains

Dernière édition de: kielin95 (30-03-2008 15:24:52)

Go ahead, make my day

#813 30-03-2008 15:25:21

bop
Muad'Dib

Alors blaguons...

Quand au match, certes le PSG à gagné, certes il y a faute et pénalty, certes il y a corner aussi. Je n'ai rien contre le PSG ni tout autre club sportivement. Mais je considère que le PSG comme d'autres ne prennent pas leurs responsabilités face à des "supporters" qui me font gerber.

@Kielin: c'est par rapport à la chambre a propos du film. Voilà Kielin. Je crois que ca va plus loin que ca. Je ne crois pas qu'on puisse laisser ce genre de chose dans un stade. Je ne crois pas que ce soit de l'humour. j'imagine les parents avec leurs enfants qui leur demandent: "ca veut dire quoi ca papa?" désolé, je suis peut-etre d'une vieille école mais voir ca dans un stade ca me choc. Je ne t'ai pas mis de cartons rouge de plus Kielin, je trouve juste que la fin de ton post est maladroit.

Dernière édition de: bop (30-03-2008 15:29:46)

#814 30-03-2008 15:27:31

crevette
Ramasseur de balles
Inscrit(e): 09-04-2006

Rossoneri a écrit:

Ne compare pas Stéphane Guillon avec ces membres des Boulogne Boys.

Guillon fait dans l'humour, les Boulogne Boys, eux, dans la mechanceté.

#815 30-03-2008 15:27:40

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Inscrit(e): 06-06-2005

C'est effectivement le vrai problème du match d'hier soir, les supporters.

Faudrait peut-être, un jour, concevoir d'arrêter un match pendant le temps nécessaire à l'expulsion des fauteurs de trouble ..

Mais ça, évidemment, ce n'est pas économique, ça ne colle pas avec les exigences des chaines de télé hmm

Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

#816 30-03-2008 15:29:05

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Ba si on dissout les Boulogne Boys pour cette bache...

Je demande que l'on vire Stephane Guillon de Canal+ alors...

L'humour noir ce ne sont pas les Boulogne Boys qui l'ont inventé, je le répete cette bache je la trouve pas super super inteligente, mais de quoi nous faire le scandal du siècle non plus...

WE DON'T CARE !

#817 30-03-2008 15:30:18

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

crevette a écrit:
Rossoneri a écrit:

Ne compare pas Stéphane Guillon avec ces membres des Boulogne Boys.

Guillon fait dans l'humour, les Boulogne Boys, eux, dans la mechanceté.

Alors la ça dépend des points de vue...

Moi je dirais plutot que Guillon comme les BB font dans l'humour méchant ou dans l'humour noir plutot...

WE DON'T CARE !

#818 30-03-2008 15:32:46

bop
Muad'Dib

Hé ho tu as fait un double post...

Dernière édition de: bop (30-03-2008 15:33:00)

#819 30-03-2008 15:32:55

crevette
Ramasseur de balles
Inscrit(e): 09-04-2006

En effet, Il fait dans l'humoir noir.
Il est loin de faire l'unanimité.

Mais pour moi, cette banderole n'a rien "d'humoristique"...

#820 30-03-2008 15:37:42

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Après chacun a son humour...

Pour moi cette banderole et ce type de provocation n'a rien à faire dans un stade...
On est tous ok la dessus il y a rien à dire...

Cette banderole n'est vraiment pas très inteligente!

Mais voila, parce que c'est les Boys, parce que c'est Paris, parce que ça touche à ce chef d'oeuvre du 7eme art ( sic ) que sont les Chtis on en fait tout un plat...

C'est ça qui me gène moi...

Cette blague est méchantes, provocante, conne mais néanmoins elle fait sourire...en tout cas moi elle m'a fait sourire...

Et ça j'en ai pas honte,  eet je crois que je ne suis pas le seul à sourire quand Stephane Guillon fait des blagues sur les Bébés congelés ou meme la pédophilie...

Pour moi c'est totalement pareil au niveau de la méchanceté, de la gravité des propos...
Sauf que ce type de blague ne devrait peut etre pas etre présente dans un stade de foot...

WE DON'T CARE !

#821 30-03-2008 15:37:55

kielin95
banni

le PSG est peut-être le club qui a fait le + le ménage ds les rangs de ses supporters, y a qu'à voir le nbre d'IDS. rappelons que le match d'hier avait lieu au Stade de France. le vrai problème c'est la sécurité qui laisse passer ça, on doit pas arrêter un match pr autant par contre il faut intervenir en tribune aussitôt pr enlever la banderole si elle passe.

Rossoneri a écrit:

L'humour noir ce ne sont pas les Boulogne Boys qui l'ont inventé, je le répete cette bache je la trouve pas super super inteligente, mais de quoi nous faire le scandal du siècle non plus...

pareil c'est + bête que méchant à la base

je rajouterais pr ma part si un gpe faisait une banderole idiote du genre Bretagne, région d'alcoolos je le prendrais mal mais j'en ferais pas un foin non plus car qquepart y a du vrai

Dernière édition de: kielin95 (30-03-2008 15:39:10)

Go ahead, make my day

#822 30-03-2008 15:40:25

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Ouais voila...

Moi on me fait une banderole "Alcoolisme, Suicide, Bouse de Vache: Bienvenue chez les Bretons" franchement je me marre...

Après chacun son humour c'est vrai...

WE DON'T CARE !

#823 30-03-2008 15:46:27

bop
Muad'Dib

Rossoneri  a écrit:

Mais voila, parce que c'est les Boys, parce que c'est Paris, parce que ça touche à ce chef d'oeuvre du 7eme art ( sic ) que sont les Chtis on en fait tout un plat...

J'aurai dit la même chose venant de tout autres supporters. Que ce soit Paris ou ailleurs je m'en cogne pas mal. Je trouve ca triste de voir cette dérive.

Dans un stade cela me fait moins rire c'est vrai. Je suis pourtant fan de "c'est arrivé pres de chez vous", Mais il y a des lieux, des moments où....

Dernière édition de: bop (30-03-2008 15:49:12)

#824 30-03-2008 15:51:42

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Inscrit(e): 06-06-2005

kielin95 a écrit:

le PSG est peut-être le club qui a fait le + le ménage ds les rangs de ses supporters, y a qu'à voir le nbre d'IDS. rappelons que le match d'hier avait lieu au Stade de France. le vrai problème c'est la sécurité qui laisse passer ça, on doit pas arrêter un match pr autant par contre il faut intervenir en tribune aussitôt pr enlever la banderole si elle passe.

Tu veux dire que sous prétexte que le PSG a déja fait beaucoup de "ménage" parmi ses supporters, ils doivent s'arrêter là et laisser faire ?

Pour la banderole ça ne changera rien, ce sont les auteurs de celle-ci qu'il faut expulser, si tu retires juste le message c'est idiot.

Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

#825 30-03-2008 15:54:18

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Non mais qu'on soit clair je ne cautionne pas forcément cette baderolle...

Meme si ça fait souvent partie du folklore Ultras et par rapport à ce qui a pu se passer en Italie franchement c'est du pipi de chat ça...

Des banderolles comme ça il y en a une dizaine par saison...

Les plus connu sont celles sur Ribery déployé par les Parisens et les Nicois, sur les mineurs dépoloyés par les Lillois et les Lyonnais et j'en oublie d'autres...

La j'ai un peu l'impression que ce sont les méchants fachistes xénophobes parisiens contre les gentils pere de famille chtis...

J'ai toujours déteté ce manichéisme Gentils/Méchants...

Cette banderolle bien que conne est drole, je suis désolé de dire ça mais combien d'humoristes ont dit des trucs bien plus trash?

Le vrai problème, c'est comment cette bache de 60m est rentré dans le SDF?

Sur le match, le Penalty est sévere mais pas scandaleux, ça vaut meme pas le coup de revenir dessus selon moi...

WE DON'T CARE !

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.045 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.15 KiO (Pic : 788.68 KiO) ]