Vous n'êtes pas connecté.
Cette fois encore plus...certains on tendance a l'oublier
Après avoir ouvert le score en première période par Zerka, les nancéens sombrent en 2nde face aux Girondins. Un but de Cavenaghi suivi de l'expulsion du nancéen Brison, et le match a basculé. Cavenaghi vient d'inscrire le 2nd but sur Pénalty.
Edit: Et carton rouge pour Biancalani...
Dernière édition de: Lithos (29-03-2008 20:00:36)
L'éternel revenant
Quelque chose me dit qu'on va encore entendre Correa pousser sa gueulante...
L'arbitre a sorti 2 cartons rouges pour Nancy et a sifflé un penalty...
Dernière édition de: crevette (29-03-2008 20:02:13)
Et il aura pas forcément tord... M. Poulat est généreux avec les bordelais je trouve.
Dernière édition de: Lithos (29-03-2008 20:01:22)
L'éternel revenant
Non il n'aura pas forcément tort...
Mais j'en peux plus de voir et d'entendre Correa !
Moi je l'aime bien le petit ^^
L'éternel revenant
120 000 PAR SEMAINE pour BENZEMA !!!
Vraiment honteux ! Je ne respect pas du tout ce joueur ! Il s'en fou de Lyon, il pense qu'au fric, et en plus, il a pris la grosse tête !!
Contrairement à Benzema, Savidan est vraiment un gars bien avec de bonnes valeurs, et il n'oublie pas d'où il vient lui...
Comparer Benzema à Savidan il fallait oser.
Et puis niveau salaire, Benzema n'est pas une exception. 90% des joueurs ne pensent qu'au fric. Ne te focalise pas sur Benzema parce c'est un lyonnais.
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Pourquoi fallait oser ? Savidan il plante depuis deux saisons en L1, alors qu'il jouait en National il y a 4 ans...
Et puis Savidan il aurait pas foutu en l'air le meilleur dispositif offensif de son onze par un caprice en refusant de jouer a gauche afin de laisser la place a un autre numero 9, forcant par la meme son entraineur a faire jouer un danger ambulant niveau perte de balle a gauche cote d'ou arrive le but vainqueur de l'adversaire.
J'adore Savidan, il est super creatif, il a des coups de genie, et si je reconnais aussi tout le talent de Benzema, je prefere avoir un mec qui se fond dans le collectif et qui obeit sans broncher.
Dnairb, autoritariste.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Comparer Benzema à Savidan il fallait oser.
Et puis niveau salaire, Benzema n'est pas une exception. 90% des joueurs ne pensent qu'au fric. Ne te focalise pas sur Benzema parce c'est un lyonnais.
Je ne vois pas pourquoi "il fallait oser"...
Savidan a un talent énorme, et c'est un gars entièrement respectable alors que Benzema se la raconte, et il oublie d'où il vient...
Bordeaux a joué petit tout petit
Benzema c'est 17 buts en 30 matchs de championat et 4 en 7 match de ligue des champions à 20 ans peut pour ça qu'il fallait oser.
Moi je veux bien un attaquant qui se la raconte mais qui plante comme lui!!
Dernière édition de: topher35 (30-03-2008 13:57:00)
120 000 PAR SEMAINE pour BENZEMA !!!
Moi j'ai plutot entre 300 et 400 000 par mois. Donc moins de 120 000 par semaine et moins que Djibril Cissé aussi.
Il s'en fou de Lyon, il pense qu'au fric, et en plus, il a pris la grosse tête !!
S'il s'en foutait de Lyon et n'était attiré que par l'argent pourquoi est ce qu'il a resigné un contrat alors ? Tu penses peut etre qu'au Real ou a Manchester on lui aurait proposé un salaire inférieur...
Contrairement à Benzema, Savidan est vraiment un gars bien avec de bonnes valeurs, et il n'oublie pas d'où il vient lui...
Justement Benzema n'oublie pas d'ou il vient puisqu'il a resigné et donc qu'il ne partira pas...
Savidan lui a oublié d'ou il vient. Et oui il vient d'Angers, il devrait pas etre a Valenciennes alors. O_O
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Savidan lui a oublié d'ou il vient. Et oui il vient d'Angers, il devrait pas etre a Valenciennes alors. O_O
La phrase qui ruine tout ton post
J'ose espérer que c'est ironique
Dernière édition de: sheikyo (30-03-2008 14:45:07)
Bien sur que c'est ironique.
C'était juste pour dire que "machin il a oublié d'ou il vient et pas lui" ca ne veut rien dire du tout. Benzema vit encore chez sa mere je vous signale...
Lorient mene 1-0 à la mi-temps. Sous des trombes d'eau, les lorientais méritent cet avantage.
Visible sur sopcast en bonne qualité, mais des problémes de diffusions par moment
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
Egalisation de l'OM faut que sa reste comme ça.Une victoire demain et ont passent 5 iem!!
Dernière édition de: topher35 (30-03-2008 22:11:51)
1-2...fait chier
Niang fait une grosse deuxième mi-temps... Cissé ne fait pas de deuxième mi-temps tout court.
Pauvres merlus.
ont passent 5 iem!!
Magnifique.
Ya une défense a Lorient ?
Oui, la 5ème meilleure de L1, et qui a encaissé 5 buts de moins que nous...
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
En même temps on est pas forcément un exemple avec notre cascade de 0-3 fin 2007...
Tout ceux qui ont vu leur match contre Marseille (la 2eme mi-temps surtout) ont bien vu que dans la défense il y avait des trous énorme et nottament sur les cotés. Rien a voir avec le fait qu'ils aient encaissés moins de buts que nous vu que ca ne concernait que c match la.
Donc la réponse à ta question est simple : Oui, il y a une défense à Lorient mais elle était en vacances ce week-end (comme la notre du 25/10 au 20/12).
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
J ai parié sur Arsenal et sur un nul Roma - Manchester !
Asa .....me plait beaucoup !
[ Généré en 0.197 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.02 KiO (Pic : 773.55 KiO) ]