Vous n'êtes pas connecté.
Perso je ne pense pas au penalty mais surtout au corner non sifflé pour Lens un peu avant...Ca change tout je pense.
Je suis trop dégoutée de ce pénaltie qui n'aura pas du être sifflé !! L'arbitre a été acheté car ce genre de contact de se siffle pas ...
A bat les arbitres français
Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!!
ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !!
le pire c'est que les joueur sont fier de leur match ils ont gagner sur un penalty non justifie bande nul
Dernière édition de: melou22 (30-03-2008 12:37:52)
Perso le penalty, je ne pense pas qu'il y ai penalty mais n'étant pas sûr de moi, je dirais juste qu'il n'y a pas carton jaune.
De toute façon, des chiens reste des chiens ...
Dernière édition de: caroline (30-03-2008 12:44:32)
brève postée a 12.33 sur le site de l'Equipe :
"Le Racing Club de Lens a porté plainte auprès du Tribunal de grande instance de Béthune pour discrimination. Cette mesure fait suite à l'affichage par des supporters parisiens d'une banderole durant la finale de la Coupe de la Ligue, samedi soir au Stade de France. Il était écrit dessus : « Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les Ch'tis »."
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Perso le penalty, je ne pense pas qu'il y ai penalty mais n'étant pas sûr de moi, je dirais juste qu'il n'y a pas carton jaune.
S'il siffle penalty sur cette action, l'arbitre doit sortir un rouge pour Hilton, ce dernier étant dernier défenseur...
Bref, encore un arbitre incompétant et à côté de ses pompes pour ne pas changer...
brève postée a 12.33 sur le site de l'Equipe :
"Le Racing Club de Lens a porté plainte auprès du Tribunal de grande instance de Béthune pour discrimination. Cette mesure fait suite à l'affichage par des supporters parisiens d'une banderole durant la finale de la Coupe de la Ligue, samedi soir au Stade de France. Il était écrit dessus : « Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les Ch'tis »."
Aller !! Lens !!
Gagnez cette coupe !!
Et que Paris soit humilié !!
les banderole on fait scandale pour jpp et il damande a la ligue de sanctionner paris comme metzse serait super ça points en moint au classementle psg en ligue2
Comme le dit Curse, ça m'étonnerait que la ligue sanctionne Paris en championnat alors que cette banderole a été déployée lors de la finale de la coupe de la ligue...
Et puis c'est Paris, pas Metz ni Bastia...
Cependant, Gervais Martel aurait demandé à ce que la finale soit rejouée...
On connait d'avance la réponse...
Dernière édition de: crevette (30-03-2008 12:54:10)
Çà m'énerve leurs règles à la con. Y a des lois faut les respecter MERDE !!
Edit Modo : Merci de rester polie !
Je crois pas que le TGI de Bethune puisse revenir sur qui a gagne la coupe de la Ligue, ca va plutot etre au sujet des supporters qu'ils vont statuer
Pour revenir a la banderole c'est tout simplement ahurissant... En fait je me demande ce que les mecs ont pu penser. A part le petit groupe de 40 decerebres totalement abrutis par les 10 litres de bieres ingurgites dans leur local pendant la confection de la banderole, je vois pas qui a pu rigoler en voyant ca... Les mecs ils ont vraiment rien dans le crane, c'est grave.
Tu vois autant la banderole deployee par les supp' bastiais, il y avait de la recherche, d'accord c'etait malvenu mais il y avait de la recherche, mais la, c'est juste de l'insulte pure et simple.
Les mecs en plus de montrer qu'ils sont mechants, injurieux, ils montrent aussi qu'ils sont debiles et qu'ils ont passe 3 heures (peut-etre plus vu comment ils ont l'air ecerveles) pour ecrire une banderole toute pourrie... Dans ce cas la tu prends ta ptite feuille A4, tu ecris ton truc dessus et tu la scotche a ton mur.
Franchement.......
Bande de cretins va.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
La banderole en question :
« Rubio, non seulement tu es moche mais en plus tu es une buse ! »
@ Midax : Tu as dit la même chose quand Metz et Bastia ont été pénalisés au point de vu comptable ?
C'est pas les joueurs qui ont sorti leur banderole ou insultés Ouaddou, pourtant, c'est bien eux qui ont été sanctionnés...
pour caro : «Pédophiles, chômeurs, consanguins, Bienvenue chez les Ch'tis» deployee par les Boulogne Boys
@ rody c'est pas une banderole insultante ca , c'est un fait
Dernière édition de: belis (30-03-2008 13:04:57)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Rejouer la finale, faut pas abuser !
C'est pas les joueurs qui ont sorti la banderole !
Il ne faut pas tout mélanger !
Mais si, le club ne fait rien pour stopper ce genre de chose, alors qu'on les sanctionne. Ils savent très bien qui est à l'origine de ça mais ne font rien. Même si les joueurs ne sont pas responsables, c'est trop facile de ne rien faire. Alors il faut sanctionner le PSG, sinon ca continuera tout le temps.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Non ce sont les Lensois qui se sont auto-insultes
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
voir un truc pareil en finale de coupe qui plus est...
pourrait on voir ca sur un stade anglais par exemple en finale de la cup, devant la reine ? quelle honte !
comment une banderole de 60 metres de long a pu passer les controles ? si le club est pas fautif et punissable apres ca, je sais pas qui peut l'etre ...
Dernière édition de: belis (30-03-2008 13:13:15)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Pire Dnairb c'est Dany Boon en personne qui a affiché cette banderole !
Non ce sont les Lensois qui se sont auto-insultes
lol
Ben vous savez quoi ?
Paris en D 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et que la coupe soit transmise à Lens
Le succes lui est monte a la tete... Y a pas a dire.
Edit : je fais des efforts pour pas faire de citation inutile, alors si vous pouviez vous abstenir de poster entre le message auquel je repond et le mien ca serait cool... Ca fait deux fois la !!
Dernière édition de: Dnairb (30-03-2008 13:13:49)
Un Paris doit être sanctionné.
Deux, L' arbitre doit être sanctionné.
Pas con le Dany, comment faire de la pub pour son film gratuitement ? !
Edit : je fais des efforts pour pas faire de citation inutile, alors si vous pouviez vous abstenir de poster entre le message auquel je repond et le mien ca serait cool... Ca fait deux fois la !!
Promis, la prochaine fois, on te téléphone !
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.52 KiO (Pic : 776.05 KiO) ]