Vous n'êtes pas connecté.
Il y aura un ?cran g?ant dans un hall du parc expo ? Bruz. Et pour voir le match en centre ville, tout le monde se r?unit autour des bars place des Lices ou les ?crans TV sont de sorties pour chaque bars.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
France : Raymond Domenech, prolongation propos?e
09/07/2006 - 10 h 26 - Laurent PicardLa c?te de l?entra?neur national augmente, et pas seulement aupr?s de sa charmante compagne Estelle Denis. Celui qui est en train de se pr?parer ? coacher sa premi?re finale de Coupe du Monde (esp?rons pas la derni?re) s?est vu proposer de prolonger son bail en Bleu.
? Il serait ridicule de remplacer quelqu?un qui vous conduit jusqu?en finale de la Coupe du Monde ? ajoute Jean-Pierre Escalettes, pr?sident de la F?d?ration Fran?aise de Football.
En cas de d?faite, il sera difficile de refuser. En cas de victoire, Raymond pourrait d?cider de rester dans le Panth?on des coachs fran?ais.
mi-temps a?e a?e a?e!!!!!!!!! pas simple
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
mon 500?me post :cry::cry::cry::cry::cry::cry:
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Concernant l'expulsion de Zidane, Materazzi lui aurait dit "T'es qu'un sale arabe" (d'apres les commentateurs allemands)
(sources d'un forum de L'ol)
Dernière édition de: crevette (09-07-2006 23:21:10)
c'est pas sympa :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:/:/:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::beurk::beurk::beurk::beurk::beurk::beurk::non::non::non::non:
vive le football le stade rennais et le hockey valvanoise ou je joue carreladrian@hotmail.fr
On le voit encore sur ce match : les Italiens ne peuvent pas s'empecher d'acheter les arbitres!!!!! : le coup de coude de Cannavaro sur Henry a la 45eme seconde : non sanctionn? !!!!!!!!!!!! Materrazzi qui insulte Zidane, on ne dit rien!!! et le coup de boule personne le voit sauf buffon ! buffon va voir les arbitres de touche et comme par hasard l'arbitre de touche se souvient vaguement d'un coup d'un boule donn? par zizou et carton rouge alors que les arbitres non rien vu!!!!
je ne parle evidemment pas de la grotesque simulation de Grosso a la 94eme contre l'australie ni de leur championnat truqu? et pourrit jusqu'a la moelle...
bah moi je peux que dire que je suis degout?... et que la france meritait mieux sur ce match!! Sur l'arbitre de ce match, disons qu'il est ? l'image de l'arbitage dans cette coupe du monde!!!!
Carlito et petty, la charnière master class du SRFC !
Moi je suis chez moi et je peux te dire que la seule chose que je fais c'est d 'etre sur mon ordi pour oublier cette soir?e de merde...
je crois simplement que zizou n'aurait pas du faire ?a, m?me si je sais que ce doit ?tre dur de tenir ses nerfs, il a souvent pris des cartons de la sorte, ?a n'emp?che que c'est un grand bonhomme.
Moi je pense qu'au bout de 110 minutes tu n'a plus toute ta lucidit?, et il peut suffir d'une grosse provocation verbale pour peter un cable!!! Alors d'accord, il n'aurai pas du faire ca, mais il faut aussi se dire qu'il ne l'a pas fait gratuitement... sinon l'arbitage video c'est selon l'humeur de l'arbitre si je comprend bien : il serait un peu temps de mettre au clair une bonne fois pour toute cette histoire de video!!
Non il a pas dit ca!
Il a dit: Va a la retraite espece de sale arabe!!!
Comment ne veut tu pas lui foutre un coup de boule a ce gros con!!!
Moi pendant qu'il aurait ?t? par terre je l'aurais achev?!!!
Moi j'ai v?cu le match dans un bar ? Rennes. A vrai dire j'ai quitt? le bar apr?s le dernier tir marqu? par les Italiens et je n'ai pas vu la d?c?ption des Fran?ais et la remise du troph?e et des m?dailles.
Je suis d??u mais sans plus.
C'est la deuxi?me finale de Coupe du Monde de l'histoire de l'Equipe de France. J'aurais pr?f?r? qu'on la gagne comme tout le monde. Au vu du dernier tour on aurait peut etre m?rit? de la gagner cette Coupe. Mais si on regarde ce qu'on a fait avant, on a vraiment pas ? se plaindre aujourd'hui.
A pr?sent et dans le futur on va d?couvrir une nouvelle ?re de l'Equipe de France avec des jeunes qui vont arriver (Gourcuff notamment) et la nouvelle g?n?ration Rib?ry, ect... C'est dommage que Zizou, Thuram, Vieira aient termin?s sur cette d?c?ption. Mais c'est un symbole que Zizou termine sa carri?re ce soir, c'est une sorte d'hommage qu'il rend ? la France car c'est avec cette ?quipe qu'il a v?cu les plus belles choses et c'est pour ?a qu'il n'a pas voulu disputer cette derni?re saison au R?al, club dans lequel il ne se sent pas si ? l'aise sur le terrain.
Quant ? l'arbitrage de ce soir, il y a eu quelques erreurs, certes, mais j'ai trouv? l'arbitre plut?t correct.
Zizou c'est un grand joueur avec de l'exp?rience!!!! Le rital il a du le provoquer et meme plus que ?a.... Zidane aurait jamais donn? un coup de boule comme ?a, juste a cause des nerfs...
Quand on regarde les images, on voit Zidane partir, puis l'Italiens dit un truc... et la Zizou lui met un superbe coup de tete.... il a pas du juste lui dire qu'il allait perdre ou un truc dans le contexte sportif...
De toute fa?on, il y a un truc de pas net dans cette histoire.... C'est pas de la mauvaise foi, mais je reste persuad? qu'il s'est pass? un truc entre l'abritre Buffon, mais cela n'est que mon avis...
Le foot italiens est pourri, et il le restera!
Le foot italiens est pourri, et il le restera !
Certains clubs ont fait des choses inadmissibles, il vont ?tre sanctionn?s et ils vont payer je l'esp?re.
Maintenant c'est pas pour ?a que tout le foot Italien est pourri. Pour moi c'est une belle preuve de courage ce qu'on fait les Italiens ce soir apr?s ce qu'il leur est arriv? (le scandale, la tentative de suicide de Pessotto, ect..)
Il est pass? un superbe reportage dans Jour de Coupe du Monde sur Canal+ l'autre soir qui ?tait vraiment touchant.
Mais tout le foot Italien n'est pas pourri ! C'est comme le v?lo, Ulrich et les autres t?nors du tour vont payer mais les gens qui aiment le v?lo pour la beaut? du sport et qui ne se dopent pas ?a existe !
etr bien moi je pense que pour une finale de coupe du monde on ne peut pas se contenter d'un arbitage correct... il faut un tres bon arbitage!!! ce n'est pas tout de donner les touches aux bonnes equipes dans un match, il faut aussi savoir gerer les moments chaud, et la je trouve que ce n'est pas le cas (je ne parle pas que du coup de boule de zidane, ya aussi le fauchage sur malouda en 2eme par ex).
N'empeche que personne ne peut nier que si l'Italie a gagn? la coupe du monde c'est grace a l'arbitrage...
sinon moi je ne dis pas que le foot italien est pourri... mais en tout cas ce soir il etait inferieur au foot francais (de la 30eme min ? la 120 eme). Mais bon la loi du foot veut que ce n'est pas toujours la meilleure equipe qui gagne a la fin : dommage). Sinon je suis quand meme heureux de notre coupe du monde, celle ci nous ouvre de belles perspectives meme si quelques joueurs vont nous quitter, la releve saura repondre present (si elle est bien encadr?e par des cadres, genre henry, sagnol, gallas et vieira). Ouai je pense paq que vieira mette un terme a sa carriere, il est pas si vieux que ca et a su nous montrer qu'il etait tjs la.
Bref : j'ai confiance en l'avenir meme si ce soir je suis tres frustr?!!!!
je ne pense pas ?a , mais bon je peux me tromper
Sur RMC un supporter Italien vient de se faire casser a fond par Larqu?, Deschamp et le presentateur
Le mec ramenait tellment sa fraise qu'il s'est fait virer en direct de la radio!!!!!!!
C'est sur que si l'Italien avait ?t? expuls? en premi?re ?a aurait chang? la donne. Mais Zidane n'a pas su garder son sang-froid, ce sont les Bleus qui ont craqu? en premier dans cette finale tr?s tendue, c'est ?a que je retiendrai. Faudrait que je revois le match mais pour moi les d?cisions ont ?t? souvent logiques mis ? part une action ou deux.
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.63 KiO (Pic : 793.52 KiO) ]