Vous n'êtes pas connecté.
À ce propos ... Et s'il l'avait déjà été avant la rencontre ?
Tssss, y'a des questions à se poser des fois...
Primo, si Hilton fait vraiment faute à la fin, c'est rouge et pas jaune
Deuzio, avec le nombre de plongeons qu'à fait Diané dans le match, c'était un peu gros...
Tertio, je suis dégouté, encore une fois...
L'éternel revenant
le penalty est tout à fait justifié: il y a contact, Hilton accroche Luyindula, après que ce dernier en rajoute ou pas ne change rien à la faute
@ numskull dsl tu joues sur les mots et en + ça manque un peu de respect aux jeunes qui étaient en finale, Rennes était bien au SdF
Dernière édition de: kielin95 (30-03-2008 00:57:59)
Go ahead, make my day
Personne ne devrait siffler pénalty là dessus en le voyant, même à vitesse réelle la simulation était évidente.
L'éternel revenant
Luyindula simule pas la faute, il en rajoute après que la faute soit commise nuance. Hilton est un âne il ne peut s'en prendre qu'à lui-même
Go ahead, make my day
Teuteu, y'a pas faute je te dis, Duhamel se doit être cohérent pendant le match. Il a voulu laisser jouer, il laisse jouer. Pas sûr qu'il la siffle en fin de 1ère mi-temps.
L'éternel revenant
j'ai vu les ralentis, y a faute sanctionnable pr moi. ça veut dire quoi être cohérent? oublier de signaler une faute pr compenser des décisions avt ds le match
Go ahead, make my day
Nan, tu siffles pas une faute durant le match, tu siffles pas la même dans les arrets de jeu et dans la surface, c'est ça être cohérent.
L'éternel revenant
on va un peu nous lacher les burnes avec les ch'tis et ça c'est plutot cool
J'ai vu le match, Lens a de quoi être dégouté! Pour moi, il n'y a vraiment rien du tout sur le penalty. Il se laisse tomber!
Enfin, le patron était pour Paris et nous a payer une tournée (ça m'a réconcilié avec les fautes d'arbitrage ).
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Nan, tu siffles pas une faute durant le match, tu siffles pas la même dans les arrets de jeu et dans la surface, c'est ça être cohérent.
ah tu admets dc qu'il y a faute, j'me trompe?
partant du fait qu'il y a obstruction (oui il y a bien contact et ça suffit à entraver l'action), ça me parait difficile de pas siffler faute et dc penalty, cela fausserait la suite du match. pr un arbitre vouloir être cohérent tout au long d'un match peut aussi amener à prendre de mauvaises décisions
Go ahead, make my day
l'opération; il faut sauver le psg est entamée. garez vous!!!!! les points vont tomber
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
qu'il creve, comme Nantes ...
Sinon ces petites fientes de supporters parisiens sont aussi cons et racistes que d'habitude, yavait une banderole «Pédophiles, chômeurs, consanguins, Bienvenue chez les Ch'tis» selon l'Equipe...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
les banderole on fait scandale pour jpp et il damande a la ligue de sanctionner paris comme metzse serait super ça points en moint au classementle psg en ligue2 :cool:
à la différence de Bastia et Metz Paris ne sera pas sanctionné et en championnat Paris va gagner des matchs je me souviens du Toulouse PSG et de décisions qui avaient faits basculer le match et donné 3 points à Paris bon même si il y a eu toute cette histoire avec Toulouse ..
pour la banderolle des supp du PSG c'est bien triste mais confirme leur réputation
l'opération; il faut sauver le psg est entamée. garez vous!!!!! les points vont tomber
+++:top:
My dream team for ever (ajax 1970-1973) :
STUY - SUURBIER_BLANKENBURG_HULSHOFF_KROL
MUHREN_NEESKENS_HAAN - REP_CRUYFF_KEYZER
Cest degeulasse paris devrait être sanctionné au même titre que Metz ou bastia. Lens aurait fait pareil le psg aurait fait un scandale a la ligue et lens aurait été sanctionner
A la différence que ça c'est passé pendant un match de coupe de la ligue. Tu ne vas pas sanctionner le PSG en championnat par des faits qui se sont passé dans une autre compétition.
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Mouai, justement ça pourrait servir d'exemple. Parceque sinon tu fais quoi?
Amende financière ? Le club la paye et ça ne change rien. Je suis désolé mais le PSG mérite quand même une assez lourde sanction, surtout ses supporters.
Ce qui faut faire c'est pénaliser le groupe de supporter qui a afficher cette foutue banderole ( si biensur on sait le quel c'est )
bravo le PSG qui après avoir vécu tant de galères cette saison méritait de décrocher qqch
Du mérite ???
La victoire du PSG découle d'un fait de jeu plus que discutable, quoi de plus étonnant ?
J'espère surtout que le club de la capitale va décrocher son sésame pour la... Ligue 2
Je ne suis pas naïf, et je sais très bien que ce doux rêve ne sera pas réalité des « coups de pouce » aideront le PSG à sen sortir pas de soucis.
qu'il creve, comme Nantes ...
Sinon ces petites fientes de supporters parisiens sont aussi cons et racistes que d'habitude, yavait une banderole «Pédophiles, chômeurs, consanguins, Bienvenue chez les Ch'tis» selon l'Equipe...
Désolé, je n'avais pas vu la taille de la banderole, c'est autant les Boulogne Boys que le KOP Of BOULOGNE ! La banderole passe sur les deux baches !!
Une honte !!
Dernière édition de: midax (30-03-2008 12:28:24)
Ce qui faut faire c'est pénaliser le groupe de supporter qui a afficher cette foutue banderole ( si biensur on sait le quel c'est )
C'est les Boulogne Boys. :beurk:
Maintenant je ne souhaite qu'un chose que Lens se maintiene et que c'est putain de Parisien dégage en ligue 2!! Mais bon comme apparement le Psg n'a pas le droit d'y aller Mr les arbitres vont leur trouver des pénalty imaginaire comme hier!!
Mouai, justement ça pourrait servir d'exemple. Parceque sinon tu fais quoi?
Amende financière ? Le club la paye et ça ne change rien. Je suis désolé mais le PSG mérite quand même une assez lourde sanction, surtout ses supporters.
Bah il reste toujours les huis-clos... Un huis-clos avec interdiction de diffuser le match ca doit etre possible. Tu poses une limite. Pendant un certain nombre de matches (la c'est abuser, 60 metres de long si j'ai bien compris...), tu interdis au public de venir voir les matches du PSG, et tu interdis la diffusion.
C'est dur pour les spectateurs visiteurs, mais je pense qu'ils comprendront.
Par contre y a jamais penalty.... Ca c'est grave, grave, grave... Pas bravo Paris, du tout.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
belis35 a écrit:qu'il creve, comme Nantes ...
Mettons pas tout les supporters parisiens dans le même paquet !
Il y aura toujours des cons et raciste, mais c'était une minorité.
Je vais prendre l'exemple de rennes (qui va surement déplaire) : Les BS...
Minorité ou pas, cela ne devrait pas exister et on n'a pas le droit de laisser passer ce genre de chose. Tout les ans c'est la même chose. alors on fait de jolis t-shirts que portent les joeurs pour dire "non". mais ca sert à quoi? Les clubs savent très bien qui sont à l'origine de ce genre d'évenement. Qu'on les interdise de stade à vie ou alors qu'on sanctionne les clubs très lourdement si ils ne prennent pas leur responsabilités.
Le PSG doit etre sanctionné pour ca, car ce club ne fait rien pour l'empecher.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
roazhon444 a écrit:Ce qui faut faire c'est pénaliser le groupe de supporter qui a afficher cette foutue banderole ( si biensur on sait le quel c'est )
C'est les Boulogne Boys. :beurk:
Maintenant je ne souhaite qu'un chose que Lens se maintiene et que c'est putain de Parisien dégage en ligue 2!! Mais bon comme apparement le Psg n'a pas le droit d'y aller Mr les arbitres vont leur trouver des pénalty imaginaire comme hier!!
Tu m'étonne, une vrai bande de con !
Cav mérite du match a huit clos et des points en moins !
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.97 KiO (Pic : 781.87 KiO) ]