Vous n'êtes pas connecté.
Et dire que les deux équipes sont en lutte pour le maintien.
Imaginez le gagnant qui redescend en Ligue 2...
Et dire que les deux équipes sont en lutte pour le maintien.
Imaginez le gagnant qui redescend en Ligue 2...
Et bien, ca fera 1 bonne équipe de L2 en coupe d'europe!!;)
J'espère que les ch'tis vont gagner, et que Paris va descendre !
De même pour la victoire des Ch'ti.
Après, le PSG en L2, je pense pas que ce soit obligatoirement une bonne chose ^^
L'éternel revenant
Le PSG en coupe d'Europe, non merci.
Bourillon titulaire ce soir, Monterrubio remplaçant!
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
L'éternel revenant
Ah merde, ca a de la gueule quand même une finale au Stade de France....
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
J'espere quand meme aller une fois au stade de France en tant que supporter des rouges et noirs...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
On l'espère tous
Gambardella 2003 ça vous dit rien?! après faut savoir ce que l'on veut
Go ahead, make my day
Bah justement on sait ce qu'on veut.
Finale de coupe de la Ligue ou Coupe de France.
On s'en fout de la Gambardella c'est pas ca qui te fait une ligne sur ton palmares.
Et puis c'est surement pas une finale de gambardella qui me ferait me déplacer :eyes:
Personnellement la Gambardella: (presque) rien à foot
Dernière édition de: sheikyo (29-03-2008 23:02:14)
ben voilà y a déjà eu l'occasion d'aller voir une finale de Rennes au Stade de France
la Gambardella ça figure ds le palmarès et ça compte ds un club sinon autant abandonner les catégories jeunes
Go ahead, make my day
La Gambardella on la met surtout dans le palmarès du srfc, parce que il n'y rien d'autre à mettre
Dernière édition de: sheikyo (29-03-2008 23:08:55)
on croirait un nantais qui parle
edit: Jean Prouff te salue d'en haut
Dernière édition de: kielin95 (29-03-2008 23:19:28)
Go ahead, make my day
Faut juste oublier le chauvinisme 30 sec pour être réaliste.Essaye avec un peu d'effort tu devrais réussir.
Dernière édition de: sheikyo (29-03-2008 23:13:46)
Paris mène toujours 1-0 (Pauleta)
Allez Kevin Monnet, mets le Paquet !
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
égalisation lensoise de Carrière, il me plait ce match
Faut juste oublier le chauvinisme 30 sec pour être réaliste.Essaye avec un peu d'effort tu devrais réussir.
pt de chauvinisme, quasi tous les clubs qui l'ont gagné la Gambardella l'affichent ds leur palmarès sur leur site
Dernière édition de: kielin95 (29-03-2008 23:16:40)
Go ahead, make my day
Cruel pour les lensois...
Je suis content pour toi kielin que tu soit satisfait d'avoir dans ton maigre palamres une coupe gambardella. D'ailleurs pour prouver l'importance de cette coupe quelqu'un pourrait-il me donner le nombre de supporters rennais présents au stade de france pour voir cette finale ? Je m'attends a un chiffre compris entre 30 et 40 000 comme pour une finale de coupe "pro"
Ou alors c'est juste histoire de conredire un peu le monde, comme d'hab' quoi.
bravo le PSG qui après avoir vécu tant de galères cette saison méritait de décrocher qqch. je suis aussi content pr Paulo
et sinon "énorme" Hilton! l'un des 5 meilleurs défenseurs de L1 d'après certains a été le + mauvais de la rencontre. je sais bien qu'il faut pas juger sur un match mais être capable d'une telle obstruction ds les arrêts de jeu d'une finale c'est très limite.
je ne me satisfais pas du palmarès rennais et je n'ai jamais prétendu que la finale de la Gambardella attirait les foules, juste que Rennes était déjà allé au Stade de France.
numskull fait dire aux autres ce qu'ils n'ont jamais dit, comme d'hab' quoi
Dernière édition de: kielin95 (30-03-2008 00:06:48)
Go ahead, make my day
Rennes n'est jamais aller au stade de France, les jeunes espoirs du clubs y sont aller.
Par contre on peut dire que Lens y est aller, tout comme Paris.
Quand je dis que Rennes n'y est pas aller et que Lens oui, je parle pas seulement du club mais aussi de la ville.
Dernière édition de: numskull (30-03-2008 00:13:12)
Les parisiens peuvent remercier l'arbitre.
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.59 KiO (Pic : 765.12 KiO) ]