Vous n'êtes pas connecté.
c'est une tres bonne initiative et comme ça était dit precedemment n'hésite pas à prendre avec les responsables du rck et des bs qui te seront de bons conseils dans la creation d'un groupe de supporters. En tout cas j'espere vraiment que votre projet va voir le jour
Merci pour ton encouragement.
on à comencer à prendre contact avec quelque BS et membres du RCK, dont je crois que olivié c'est inscrit sur notre forum, donc qu'il n'hesite pas à poster des réactions...
Et midax, trompe toi, je conais bien le rck...
Lorsque je parle de l'ambiance, c'est par exemple le amtch de dimanche(un des kapo)qui fait des fuck, aux membres parcqu'ils font la HOLA, et aprés lui jeter des drapeaux dessus...
Enfin bref...
Au nombre, nous ne sommes pas certains du nombre exacte, on environs à 20 motivés, et d'aprés une "rumeurs" un groupe de 15personnes(qui ne sont pas les BS) qui devraient nous rejoindre.Mais aprés....
Comme vous pouvez le voir la Dyslexie n'est pas un cas rare.
www.uk08.leforum.cc
En a peine une semaine le projet avance déjà tres bien. deja plus de 20 motiver et surement encore plus dans les jours a venirs.
En bretagne on a pas de montagne, mais on a une bonne descente.
oui on sait, mais on attend d'avoir trouver un nom et d'avoir assez de monde pour changer parceque sinon il va faloir que tout le monde se réinscrive et sa va pas etre super donc on fera sa plus tard.
En bretagne on a pas de montagne, mais on a une bonne descente.
Ca pique les yeux de lire votre forum, quand même. Essayez de faire quelquechose qui fait plus sérieux et attractif, le projet est sympa
On essaye de trouver un forum idéal..mais on ne peut pas le changer tant que le groupe ne sera pas créer...(on veut que l'adresse du site et du forum porte le nom du groupe).
Bonne journée
Amicalement, Weed.
www.uk08.leforum.cc
Il parle de l'orthographe (j'insiste Soun, visiblement ils n'ont pas compris où tu voulais en venir )
Encore bonne chance pour votre projet.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
J'espère en tout cas que vous allez y arriver
Deux kops face à face route de Lorient, mon rêve
Alors, j'espere que se ne sera plus un rêve...
Et désolé pour l'orthographe...mais croyer nous, on essaye de fair des progrés....c'est pas pour rien que certains d'entre nous, sommes toujours en études...:eyes:
www.uk08.leforum.cc
Quelle est votre moyenne d'age ?
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
Je ne sais pas encore..Car on à des soutiens de perosnnes de 30-50ans, mais on ne sait pa ssi eux vont venir...
On attend de voir les premiers Rendez-vous
www.uk08.leforum.cc
Des idées sur un éventuel nom??
En évitant le mot Ultra....même si nous voulons avoir une mentalitée à tendant ultra.
Et des cilable du genre PQ, ...
www.uk08.leforum.cc
Syllabes.
Et là il s'agit d'initiales.
Bref, en effet le nom n'est toujours pas trouvé, et même si Rosso' a eu la gentillesse de passer sur le forum pour y apporter son point de vue quant à ce choix, il reste compliqué à définir en tenant compte de tous les paramètres à essayer de respecter pour choisir le nom idéal (définition, initiales, identité, qui fait l'unanimité, etc...).
bobo a écrit:c'est une tres bonne initiative et comme ça était dit precedemment n'hésite pas à prendre avec les responsables du rck et des bs qui te seront de bons conseils dans la creation d'un groupe de supporters. En tout cas j'espere vraiment que votre projet va voir le jour
Merci pour ton encouragement.
on à comencer à prendre contact avec quelque BS et membres du RCK, dont je crois que olivié c'est inscrit sur notre forum, donc qu'il n'hesite pas à poster des réactions...Et midax, trompe toi, je conais bien le rck...
Lorsque je parle de l'ambiance, c'est par exemple le amtch de dimanche(un des kapo)qui fait des fuck, aux membres parcqu'ils font la HOLA, et aprés lui jeter des drapeaux dessus...
Enfin bref...Au nombre, nous ne sommes pas certains du nombre exacte, on environs à 20 motivés, et d'aprés une "rumeurs" un groupe de 15personnes(qui ne sont pas les BS) qui devraient nous rejoindre.Mais aprés....
Le capo en question contre Lens c'etait moi, je ne faisait pas des fuck a des gens en particulier et je n'ai empeché personne de faire la hola, j'ai juste donné mon opinion personelle sur les olas que je trouvent "barbantes" , apres chacun fait ce kil veut...
C'est vrai que trop longtemps c'est barbant, maintenant elles ont le mérite de faire bouger tout le stade et ca rajoute un peu d'embiance. Les joueurs n'y sont sans doute pas insensibles.
Dernière édition de: bop (29-03-2008 21:52:37)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Des idées sur un éventuel nom??
En évitant le mot Ultra....même si nous voulons avoir une mentalitée à tendant ultra.
Et des cilable du genre PQ, ...
Youngs Boys of Roazhon
Enfin ça rappelle pas que c'est un groupe de supporter !
Army Ruz Roazhon
OU
Ruz Unity Of Roazhon
Red Boys of Roazhon
ou dans un autre style
Kop Tribune Ville De Rennes
Voila ma contribution du moment !
On est en Bretagne, on veut s'affirmer en tant que bretons, alors trouvons un nom breton. Non ?
J'avais mis Ruz et Roazhon c'est du Breton :
Le capo en question contre Lens c'etait moi, je ne faisait pas des fuck a des gens en particulier et je n'ai empeché personne de faire la hola, j'ai juste donné mon opinion personelle sur les olas que je trouvent "barbantes" , apres chacun fait ce kil veut...
Ok, mais surtout se qui m'a frapé, c'est que des individus te lance des drapeaux...alors que tu essayais de mettre de l'ambaince depuis "casiement" le debut du match....
Dernière édition de: weed@cr3w (29-03-2008 23:42:08)
www.uk08.leforum.cc
Suis pas fan des "of Roazhon", mais y'a de l'idée (bien que ces noms ait déjà été pour certains proposés). Merci (quand même).
Bon sinon, en plus de Kelt (Celte en breton) qui a l'air de plaire sur le forum du projet, pour exploiter le "unité", je me suis mis à la recherche de son équivalent breton, après avoir pensé que "Unan" en était la traduction, il semblerait finalement qu' "Unvez" soit la bonne forme.
Kelt Unvez 08 ? ("Unité Celte" donc, personne en France ne va comprendre sauf dans not' coin)
Ça plait à quelqu'un ? (on peut et on va sans doute trouver mieux... mais en attendant)
Dernière édition de: Kimks (29-03-2008 23:55:02)
Pas mal après ce qui est dommage c'est que c'est tellement Breton que ça en devient assez incompréhnsible mais bon faut savoir ce qu'on veut c'est vrai !
T'as pas tort... faudrait trouver moins poussé...
"c'est que c'est tellement Breton que ça en devient assez incompréhnsible"
-> Non, c'est breton.
"Incompréhensible"... pour le reste de la France.
En même temps des autres on s'en fout.
Dernière édition de: Kimks (30-03-2008 00:08:30)
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.22 KiO (Pic : 781.12 KiO) ]