Vous n'êtes pas connecté.
oui super film bienvenue chez les chti's 19 sur 20
aller le stade rennais vive la bretagne
Moi film que je n'ai pas vu, que donc je ne critiquerais pas...
Mais il est si hilarant que ça?
Parce que je pense bien que ça doit etre une comédie sympathique tout comme les Bronzés, ou la Grande Vadrouille, un film avec de bonnes vannes quoi...
Mais est ce que ça vaut vraiment tous les bruit que ça fait?
Est ce que ça vaut le mythique Asterix et Obelix Mission Cleopatre que j'ai regardé pour la 20eme fois et ou j'ai encore trouvé des jeux de mots?
Parce que j'ai regardé la Bande Annonce, des extraits dans l'émission de M6 de je sais plus quand la, ba rien d'hilarant quand meme...
Des reprises des sketchs de Dany Boon, de bonnes petites blagues, mais de la à faire presque 20 millions d'entrée!
Faut dire un truc, sans Dany Boon en tant qu'acteur, ce film ne serait rien, il est vraiment énormissime dans son attitude, sa dégaine, son accent bien sur et rien que pour lui ça vaut le coup d'oeil.
Autrement sur un autre sujet, je suis tombé dans la semaine sur le film "Mon oncle" de Jacques Tati, en 1950 ils n'avaient rien à envier à l'humour d'aujourd'hui en tout cas. Je sens que je vais faire mon baptême dans le rayon films en noir et blanc de la Fnac.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Des reprises des sketchs de Dany Boon, de bonnes petites blagues, mais de la à faire presque 20 millions d'entrée!
T'as pas un peu la folie des grandeurs là ? Je veux bien croire que le film marche bien, mais de la a faire autant d'entrées... Moi j'avais entendu 12 millions d'entrées à la TV. Je rappelle que le film ayant fait le plus d'entrées en France est Titanic avec 17 Millions d'entrées. (Si mes souvenirs sont bons)
@ DV : Mon oncle, c'est un très bon choix, excellent film. Dans le meme genre, je te conseille Les Vacances de Mr Hulot, qui est un peu moins bon, mais génial quand même.
Dernière édition de: Alchimik35 (29-03-2008 13:51:32)
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Il était à plus de 16 millions au cours de la semaine...
Oui DV, Tati c'est énorme, je te conseil Playtime, il est en couleur celui la...
Vraiment bien marant comme film!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ah cool des connaisseurs ! Le premier que j'avais vu de lui c'était "Jour de fête", qui est un superbe film, et autrement je me rappelle il y a 3-4 ans d'une semaine Tati sur Arte, que je n'avais pas pu regarder beaucoup je ne sais plus pourquoi.
Le burlesque à l'état pur.
Enfin y avait un film qui m'avait moins plu...c'était Trafic, je l'avais trouvé différent.
16 Millions d'entrées ...
Le film comique avec deux p'tits acteurs qui ne coutent pas cher (comparé à Depardieu ou Jamel), un investissement minime, aucuns effets spéciaux, qui est a deux doigts d'égaler le gros film américain à production Hollywoodienne avec des millions et des millions d'euros d'investis.
Comme quoi, des fois, le cinéma francais est plus rentable que le cinéma ricain. Et c'est ca qu'est bon.
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
@ DV : Mon oncle, c'est un très bon choix, excellent film. Dans le meme genre, je te conseille Les Vacances de Mr Hulot, qui est un peu moins bon, mais génial quand même.
Excellent film , je me rappelle avoir beaucoup rit en le voyant ( la partie de Tennis )
En revanche , "Bienvenu chez les Ch'tis" ne reste qu'une comédie très moyenne ... je n'ai pas rit un instant ( Dany Boon me gonfle )
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Je rappelle que le film ayant fait le plus d'entrées en France est Titanic avec 17 Millions d'entrées. (Si mes souvenirs sont bons)
C'est pas la grande vadrouille plutot ?
Si le film français ayant fait le plus d'entrées est toujours la Grande Vadrouille avec 17 millions, mais je pense que le record va sauter ce week-end...
Et autrement le record absolu c'est Titanic avec 20 millions...
Vous imaginez Les Chtis battrent Titanic, le film à je sais pas combien d'Ocars...
WE DON'T CARE !
Il ne faut pas oublier qu'à l'époque de la sortie de Titanic, le téléchargement était sans doute inexistant...
Le nombre de personnes qui m'ont dit qu'ils sont allés le voir 4-5 fois... faut enlever déjà ça.
J'ai été voir Gladiator deux fois de suite lors de sa sortie .
Sinon, je l'ai revu au moins 5 fois en Dvd ( c'est mon score ) .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Le nombre de personnes qui m'ont dit qu'ils sont allés le voir 4-5 fois... faut enlever déjà ça.
C'était pareil pour Titanic ou La Grande Vadrouille...
Faire un score pareil avec le téléchargement comme le dit crevette, c'est quand meme impressionant!
Surtout que ça m'a pas l'air si fantastique que ça quoi...
WE DON'T CARE !
Surtout que ça m'a pas l'air si fantastique que ça quoi...
Mais au moins ça fait rire. Et ça vaut largement les films avec des acteurs ultra-réputés, des effets spéciaux énormes...
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Une personne de confiance m'a dit que Bienvenue Chez Les Ch'tis "valait" Les Trois Frères, qui est notre référence commune en matière de comédie à la française, donc...
Sinon, le Top 3 historique des entrées en France, c'est Titanic, La Grande Vadrouille et... Autant En Emporte Le Vent. C'est vrai que le film de Dany Boon fait un peu tâche au milieu de tout ça, mais bon...!
Je suis tombé aussi vite fait sur Mon Oncle cette semaine, et j'ai été agréablement surpris itou.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Il ne faut pas oublier qu'à l'époque de la sortie de Titanic, le téléchargement était sans doute inexistant...
C'est vrai que ça doit beaucoup jouer. Mais je sais pas vraiment si le téléchargement baisse tant que ça les entrées de cinéma surtout pour ce genre de "gros" film.. Je connais des gens qu'on été le voir au cinéma avant de le télécharger. de plus il est assez difficile de trouver le film en bonne qualité avant un certain temps.
Le téléchargement fait surtout du mal aux DVD
Dernière édition de: sheikyo (29-03-2008 15:57:13)
+1 pour Tati! j'adore ses films, surtout "jour de fête" qui m'a fait pisser de rire quand j'étais môme... bref tous ses films : mon oncle, les vacances de Mr Hulot, tatie danièle...^.^
Comme quoi, des fois, le cinéma francais est plus rentable que le cinéma ricain. Et c'est ca qu'est bon.
La différence, c'est que tu compare les scores français, en nombre d'entrées mondiale, bienvenu chez les ch'tis devrait être extrêmement loin.
Sinon moi aussi j'ai trouvé bien, il y'a effectivement plusieurs réplique de Danny Boon qui sont emprunté a ses sketches.
Film d'épouvante, pour les amateurs, il y'a "l'orphelinat" c'est un film Espagnol. Pour les amateurs de gore (pas Al hein!!) : Frontière avec Samuel Le bihan (qui joue pas trop mal pour une fois) et Estelle Lefebure.
Ah j'allais oublier, j'ai été voir 10000 malgrés les critiques... c'est a fuir! Absolument!!! A moins que vous ne vouliez rigoler.
Dernière édition de: Ptah rouge et noir (29-03-2008 21:50:38)
Si le film français ayant fait le plus d'entrées est toujours la Grande Vadrouille avec 17 millions, mais je pense que le record va sauter ce week-end...
Et autrement le record absolu c'est Titanic avec 20 millions...
Vous imaginez Les Chtis battrent Titanic, le film à je sais pas combien d'Ocars...
Je confirme, 20 millions d'entrée pour Titanic.... mais le film était resté 1 an dans les salles!....
Sinon Titanic a fait 11 Oscars, comme Ben-Hur.
Sinon, je passe à un autre registre, je viens de voir "Une vérité qui dérange" ..... super flippant!! On se demande comment on a pu en arriver là!!! Notre pauvre bonne petite planète bleue... Al Gore t'en met plein les yeux durant tout le film et..... voilà, jsais pas quoi dire!!! Après, chacun doit répondre comment on va s'en sortir de cette situation....
j'ai bien peur d'etre trop pessimiste sur ce sujet
OUais Jacques Tati il est vraiment très très bon pour le jeu de gestes, les attitudes et tout...
Ses films sont tout simples mais il est d'un burlesque!!
Quand à An Inconvenient Truth, ce film est hyper bien foutu, mais hélas je pense pas qu'il ait fait changé énormément le comportement des gens...
Et bienvenue chez les Chtis qui va peut être devenir le plus gros succès de l histoire du cinéma en france ca me fait bizarre...
Dans mon esprit je croyais qur Titanic avait tapé les 23 millions d'entrée, que 20 finalement...
mais les Chtis là j comprends pas trop... faudrait que je le vois quand même pour me faire une idée
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Surtout un film sur une région ou il y a du chomage, de la pédophilie et de la consanguinité, c'est limite...
PS: Me tombez pas tous dessus, ça s'appelle de l'humour relatif à l'actualité sportive!
Pour revenir aux choses sérieuses, sur les Chtis je me fais la meme remarque que Keita...
Franchement c'est pas un film qui tente, mais va bien faloir que je le regarde pour me faire une idée...
Dernière édition de: Rossoneri (30-03-2008 17:03:45)
WE DON'T CARE !
Ah j'allais oublier, j'ai été voir 10000 malgrés les critiques... c'est a fuir! Absolument!!! A moins que vous ne vouliez rigoler.
Moi qui comptais aller le voir demain à 20h... Heureusement que y'a Monaco-Rennes au Tiff' pour me sauver.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Vu MR73
Aïe, aïe, aïe, c'est bien mauvais. Dommage, j'avais trouvé intéressant le
précédent film de Marchal, 36 quai des Orfèvres. Mais là, à part pour Auteuil,
y'a rien à garder. Persos caricaturaux, enfilade de clichés, contrat avec le
concessionnaire Chrysler de Marseille qui fait conduire toute la gamme luxe
du constructeur à des flics, bref, c'est très nul.
adri a écrit
oui super film bienvenue chez les chti's 19 sur 20
alors, t'as vu ch'fim eud Adri?
Pathé a suggéré à Dany Boon de faire une suite,"bienvenue chez les
putaing cong d'enculéééés", ça risque de le faire,non?Qu'est ce que
t'en pense Adri?
Dernière édition de: Yann Kervalen (03-04-2008 11:43:18)
YK ne sait toujours pas citer
[ Généré en 0.061 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 788.95 KiO (Pic : 829.48 KiO) ]