Vous n'êtes pas connecté.
y a pas interet
vive le football le stade rennais et le hockey valvanoise ou je joue carreladrian@hotmail.fr
Ne Vous inqui?tez pas pour ?a , les Chiens sont pas tr?s agressifs ... Ils ont au moins l'?ge de leurs ma?tres.
ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, j'ai mon avatar, allez erik!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez tout le monde :crazy:
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
bon j'approche du 500?me post alors le blackout est total, je vais le garder pour ce soir, si une bonne nouvelle nous arrive de berlin :crazy::crazy:
oui, je sais lulue, et vous tous , et je pense que vous serez d'accord avec moi vu leurs qualit?s on peut dire que des posts j'en ai envoy? 2 :oops::oops::lol: allez a ce soir
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
bon match et les sites d'avatars hein hoel et moi c'est du 30?me mon papa vous souaithe de bonne vacances car il n'a plus d'ordi alors salut vous allez lui manquez on fera un panneau hoelisa et rubio56 recherche membre SRO a la piverdiere
Dernière édition de: rubio56 (22-07-2006 11:43:56)
vive le football le stade rennais et le hockey valvanoise ou je joue carreladrian@hotmail.fr
...
Dernière édition de: Tribun Vilain (27-07-2014 01:53:08)
Fran?ois Denis' Spirit
Tout le monde s'en fout très certainement mais ça me fais plaisir de le dire j'ai 2 paires de nike tn ou des requins comme vous voulez.
Au gérent du Stade rennais online ne croiyer pas qu'il faudrait changer sondage sur l'ariere droit ? :P
Je ne sais pas trop où poser ma question, donc je vais le faire ici.
Quels bars retransmettant le match (à Rennes, bien évidement) me conseillerez-vous ?
Baylay, la question a déja été posée ici.
Et pour olivier, il y aura un nouveau sondage en début de semaine prochaine. Actuellement Ninifoot est en vacances et c'est lui qui s'en occuppe.
Et pour olivier, il y aura un nouveau sondage en début de semaine prochaine. Actuellement Ninifoot est en vacances et c'est lui qui s'en occuppe.
Ninifoot c'est pas une fille ?
olivier, la question a déjà été posée...partout
Le pôv' Nini
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
OHLA Nini , est-elle belle? .... Nini .... cracra .moi j'aime moins ça Nini mimi , moi je préfére ça ........." parole de Corbier et de Arianne " en l'occurence "... c'est pas de ma faute
Dernière édition de: loick35-Alr (20-08-2006 03:28:14)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:06:06)
Voila mon equipe type de Dortmund dans FIFA 06 :
--------------------------Y Pelé--------------------------------------------------P. Degen-------Metzelder-----------Givet------------As Cole------------------------------------Sahin(prodige turc !!)--------------------------------------------Veron------------------------Park--------------------------------------------------------Rosicky-------------------------------------------------------Miccoli----------------------Smolarek--------------------------
tiens si on peut dire n'importe quoi je fais ma petite pub top400desjoue01.skyblog.com
Je viens de découvrir qu'en Biélorussie se trouve .......... Brest ... où joue le FK Dynamo Brest
Je viens de découvrir qu'en Bretagne se trouve Brest où joue le stade Brestois
Je viens de découvrir que montfortais à un humour digne de son avatar
Ben ceux de BREST faudrait les passer à la dynamo pour les recharger
Je viens de découvrir que montfortais à un humour digne de son avatar
Je viens de découvrir que Bilbinho n'a pas d'avatar
J'ai mangé une bonne assiette de bolognaise ... c'était délicieux . Pourtant je préfére le poisson d'habitude ... c'est bete non quand j'y pense .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Je viens de découvrir qu'en Biélorussie se trouve .......... Brest ... où joue le FK Dynamo Brest
La ville s'appelait avait Brest-Litovsk. Où fut signé le fameux traité du même nom.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
moi je supporte le Satde Rennais
[ Généré en 0.077 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.88 KiO (Pic : 758.78 KiO) ]