Vous n'êtes pas connecté.
j'ai une affectueuse pensée pour ses enfants, sa femme, et toute sa famille.
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
ca fait bizarre d'apprendre ca, je l'ai rencontre l'annee derniere en juillet dans les rues de wellington alors qu'il faisait un reportage photo pour TV magazine sur le rugby en nouvelle zelande juste avant la coupe du monde.
j'avais alors rencontre quelqu'un de simple et abordable ...et ravi de trouver un francais qui pouvait lui indiquer les coins a ne pas louper. il avait pris le temps de discuter avec moi...et ne me prenait pas du tout de haut...dommage...:pleurs:
RIP
quand je pense que je le regardai dimanche le meilleur presenteur pour moi grande pensé pour lui et pour ce soir je m'en fout .:pleurs::pleurs::pleurs::pleurs:
Vraiment sous le choc en apprenant cette nouvelle hier soir, j'espère que le monde du foot trouvera d'autres hommes et journalistes passionnés comme lui, avec la joie identique de commenter des matchs de football (et de rugby)
Descansa en paz.
Pour ce soir, je pense que la diffusion sera maintenue, rien qu'en son hommage.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
vu ya 1 semaine chez denisot.
ca fait vraiment bizarre.
va falloir se taper christian jean pierre maintenant.
Salut à vous amis rennais,
comme vous, je suis sous le choc de la disparition de Thierry Gilardi. Aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir vieilli! C'est un grand qui nous quitte.
Reposez en paix Monsieur!
Je peux pas être au stade pendant les matchs. Je les écoute à la radio via le net. Alors gueulez amis rennais, gueulez que je vous entende!
Gilardi faisait du bon boulot, pas de doute là-dessus. En plus, c'était parait t il un mec très sympa. Il nous manquera.
Apparemment, c'était aussi un gros fumeur (ca s'entendait en tout cas). Cela a certainement un lien avec son décès si jeune. C'est triste.
Dernière édition de: People (26-03-2008 12:26:40)
J'aime les supporters pessimistes
25 a 35 clopes/ jour ...j'avais vu ca sur un reportage du temps de canal
avec un train de retard je viens d'apprendre la triste info.
Thierry Gilardi nous quitte bien trop tôt, il savait mettre en valeur le football par ses commentaires, peu importe qu'il soit sur Canal ou TF1.
La question de sa succession va se poser en tps voulu mais ce sera difficile d'être à sa hauteur.
Go ahead, make my day
Quand on souhaite faire carrière dans le journalisme sportif, ça fout les boules de voir disparaître celui avec lequel on a grandi devant sa télé.
Dans les années 90, pour beaucoup le duo incontournable de commentateurs, c'était Roland/Larqué sur TF1. Pour moi, c'était Gilardi/Biétry sur Canal+. Jamais je n'oublierai les grands matches de foot qu'il a commentés, ni les émissions de références (Jour de Foot, L'Equipe du Dimanche) qu'il a présentées.
Pas plus d'ailleurs que le "cours" de commentaire sportif décrypté par François Pécheux lors des dix ans de Canal en 1994, sur le fameux but de Patrice Loko contre le PSG à la Beaujoire...
Même si tu m'avais également déçu en rejoignant TF1, je te dis chapeau, Thierry, pour ta carrière et ton professionnalisme.
R.I.P.
Dernière édition de: Scandalous (27-03-2008 13:35:04)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Un seul gros regret : il est parti trop vite
Merci M. Gilardi
R.I.P Gilrdi. :pleurs::pleurs:
lyonel a écrit
25 a 35 clopes/ jour ...
ça c'est un faux débat c'est pas ça qui l'a tué,la pression de TF1? les décalages
horaires,la façon d'on il vivait les matches sont plus du à sa mort que de remettre
tout sur les clopes.
On pourrait débattre sur ce problème (les clopes) c'est pas ça qui le fera revenir.
Ce mercredi soir, au Stade de France, une minute de silence sera observée avant France-Angleterre, et les joueurs français porteront un brassard noir.j'espere que tf1 a prepare un reportage pour lui rendre homage.C'etait un super commentateur il n'etait pas mou comme tout les autres.
merci gilardi
Bonne décision que cette minute de silence. En espérant qu'elle soit respectée entièrement.
Ce sera déjà un bel hommage.
David Villa à écrit
Bonne décision que cette minute de silence. En espérant qu'elle soit respectée entièrement
alors ça c'est pas gagné surtout de la part d'une certaine frange de soi-disant
supporters (francais).Les supporters Anglais,eux,la respecteront.
c'est les supporter anglais sont fair play quand il gagne donc si la minute de silence avait etait a la fin du match la par contre il n'aurait pas respecter
Ca veut dire qu'ils gagnent les matchs avant de les commencer ?
Il devait seconder ce mercredi soir Thierry Gilardi durant la retransmission de France-Angleterre. En signe de deuil, Jean-Michel Larqué n'assurera pas le commentaire de la rencontre amicale, a fait savoir TF1. C'est Christian Jeanpierre, qui officie sur TF1 et Europe 1, qui devrait reprendre le flambeau, avec Arsène Wenger pour consultant.
maxifoot
ca fait un de ces chocs...quand je pense a lui je revois avant tout l'équipe du dimanche sur canal,son celebre commentaire sur le but de laurent blanc contre le Paraguay,en 98;et sa voix ,j'adoraix sa voix et sa passion qu'il mettait dans ses commentaires...Un grand monsieur du footballest parti et c'est tres triste...RIP Mr Gilardi
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Apparemment, c'était aussi un gros fumeur (ca s'entendait en tout cas). Cela a certainement un lien avec son décès si jeune. C'est triste.
Tu peux faire une crise cardiaque jeune sans n'avoir jamais fumé.
Ça n'a rien à voir
Quand on souhaite faire carrière dans le journalisme sportif, ça fout les boules de voir disparaître celui avec lequel on a grandi devant sa télé.
T. Gilardi : "Journaliste sportif, cela ne veut rien dire, à part peut-être "journaliste qui pratique un sport" ^^
(alors viens au soccer si tu veux faire journaliste sportif )
Sinon tout pareil. L'EDD, c'est avec lui que je l'ai découverte. Vraiment moche.
J'ai appris qu'il avait fait un premier malaise lundi. Et dire que le midi, il était à On refait le match me semble-t-il...
Cette vidéo me file encore plus de frissons depuis hier...
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Merci M. Gilardi pour tout !
Pensée à sa famille...
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.48 KiO (Pic : 774.38 KiO) ]