Vous n'êtes pas connecté.
Contre Osasuna, l'entr?e sera payante ? Gratuite pour les abonn?s ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Le doubl? vient de ...... Racik !
Vu sur Football365: amicaux, r?sultats du samedi.
C'est donc un joueur mis ? l'essai: il faut le prendre !
Dernière édition de: Nexti (08-07-2006 20:19:08)
voici ce qu'ils ont ?crit exactement:
Buts : M.Diane (24eme, sp), Gignac (69eme) et Reset (78eme) pour Lorient - Monterrubio (32eme, sp) et Racik (46eme et 75eme) pour Rennes
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Quelqu'un qui a vu le match pourrait il me dire es impressions sur le joueur ? l'essai (Racik) et sur Bruno cheyrou.En out cas Moreira a fait une passe d?cisive je crois
Prendre 3 buts ?a me d?prime, quel que soit la d?fense de ce soir cela prouve que nous ne savons pas d?fendre .
C'est le mal Rennais la culture d?fensive . Quel sera l'entraineur qui nous fera prendre moins de vingt buts par
saison , qu' on lui dresse une statut .
L'?quipe de France est nulle mais elle va ?tre championne du monde , elle ne sait que d?fendre mais pour les
r?sultats il n'y a que ?a de vrai .
Bien sur il manquait 2 d?fenseurs majeures , ce qui peut arriver et arrivera en cours de saison ce sera donc
le n?ant derri?re comme d'habitude .
Pour moi un spectacle superbe , c'est une victoire 1 ? 0 . Une victoire 4 ? 3 ne m'int?resse pas .
Enfin il en faut pour tous les gouts .
Dernière édition de: rouge et noir (08-07-2006 21:32:16)
on peut pas tirer de r?els ensaignement des match amicaux, ils ne servent qu'a engranger plus ou moins de la confiance et a roder le collectif.....les joueurs sont en plein epreparation physique et donc loin d'etre a leur meilleur niveaux...
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Sur le site officiel ils disent que Racik est un joueur croate ? l'essai mais je ne trouve aucune info sur le net le concernant... si quelqu'un trouve quelque chose...
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
pareil, il n'y a rien sur ce myst?rieux joueur. Il jouait ? quel poste au fait?
Sinon le nombre de buts encaiss?s en matchs amicaux n'a pas grand sens encore. Il est vrai que si on en prend 3 avec une d?fense type ? une semaine du championnat ce sera gr?ve. Mais dans ce genre de matchs ,il y a beaucoup de changements et de tests ce qui ne facilite pas les automatismes;
Moi non plus j'ai rien trouv?:/.Ce doit ?tre un jeune joueur.Pour marquer 2 buts, il ne doit pas ?tre mal.Ils n'ont pas montr? sa photo sur le site officiel.Dommage que l'on ne peut pas voir les buts
Il y a un truc que je ne comprends pas trop, certains sur ce forum ont dit qu'il s'agissait d'un joueur de couleur alors que sur le site officiel, on nous dit qu'il s'agit d'un joueur croate
Dernière édition de: crevette (08-07-2006 22:19:17)
http://www.transfermarkt.de/spieler/spi … er_id=2794
Allez je pense que c'est lui
Dernière édition de: rouge et noir (08-07-2006 22:20:45)
Ben justement, c'est un noir croate
Dernière édition de: Manue (08-07-2006 22:20:51)
On est p'têt pas champion (plus pour longtemps), mais nous, nous sommes Bretons !
http://www.transfermarkt.de/spieler/spi … er_id=2794
Allez je pense que c'est lui
ben il n'est pas noir ton joueur
je n'ai jamais dit qu'il ?tait noir et je ne crois pas qu 'un Croate Noir ce soit ? la mode.
Dernière édition de: rouge et noir (08-07-2006 22:28:27)
Un d?fenseur qui marque 2 buts
bon vous cliquez sur le drapeau Croate , ensuite sur 794 en haut ? droite et faites votre choix ? partir de la page 24
Non, il doit s'agir de ........ Natko Rački.
Attaquant de Hadjuk Split, 24 ans, 1m75.
http://www.transfermarkt.de/index.html? … er_id=2794
Dernière édition de: Nexti (08-07-2006 22:45:05)
Moi je dirais Anto Rozic
http://www.transfermarkt.de/spieler/spi … r_id=38206
Dernière édition de: allez rennes (08-07-2006 22:51:59)
Pour ceux qui disent que prendre 3 buts est inquietant moi je dis non. On jouait a l'ext?rieur, contre une L1 et sans Edman et Mensah en d?fense!
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Et sans Isak
A Laval : Laval (Nat.) - Paris-SG : 3-3 (buts pour le PSG : Boli, Pancrate, Lamy csc)
l'equipe.fr
Basile est de retour
Ya pas que Rennes qui se prend 3 buts mais pas contre une national quand meme
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Et encore, avec un but contre son camp .Changez rien les parisiens
T'as peut-?tre raison Nexti, Racki ?tait d?j? ? l'essai ? Metz la saison derni?re...
http://www.eurosport.fr/football/ligue- … 1853.shtml
Dernière édition de: thegood (08-07-2006 23:17:28)
Chris Mavinga
Pour ceux qui disent que prendre 3 buts est inquietant moi je dis non. On jouait a l'ext?rieur, contre une L1 et sans Edman et Mensah en d?fense!
J'ai pas dit que c'?tait inqui?tant , j' ai dit que ca "me d?primait" . Pour ce qui est de l'inqui?tude : attends quelques
semaines avec les cartons ,les bl?ssures , les baisses de forme enfin tout ce qui fait une saison nous en reparlerons.
Nous avons de bons d?fenseurs, nous ne savons pas d?fendre collectivement, ? Rennes il n'y a pas de culture
d?fensive . Tous les ans nous prenons des orgies de buts, il faut arr?ter ?a pour pouvoir faire de grandes saisons .
Mais tu peux ?tre d'un avis diff?rent, moi je n'arrive pas ? me remettre du dernier match de la saison pass?e,
nous menions 2 ? 0 ? domicile il restait vingt minutes . Il est d?fensif le malaise non?
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.9 KiO (Pic : 775.8 KiO) ]