Vous n'êtes pas connecté.
Ullrich et Sevilla viennent d'etre exclu par leur ?quipe (T-Mobile) a cause de cet affaire de dopage
Dernière édition de: numskull (30-06-2006 10:15:02)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Thor Hushovd (Cr?dit agricole) remporte le prologue du Tour disput? samedi dans les rues de Strasbourg. Le Norv?gien s'impose en 8'17", devant deux Am?ricains, George Hincapie (Discovery Channel) ? moins d'une seconde et David Zabriskie (CSC) ? quatre secondes. Le premier Fran?ais est Christophe Moreau (AG2R), quinzi?me ? 14 secondes.
Personne n'etait ? Romill? suivre le tour cet apres midi ? Demain, quelqu'un va ? St Meen Le Grand ?
J'?tais pas tr?s loin du Rheu et de l'Hermitage pour le voir passer.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Moi aussi j'?tais pas tr?s loin de L'Hermitage !
En fait, j'?tais chez moi, j'ai rien vu.
C'?tait comment Nini ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Disons que ?a passe vite
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Ouai, surtout quand Tom BOONEN et MC EWEN passent en meme temps devant toi !!
Dernière édition de: airwan22 (08-07-2006 23:07:09)
McEwen***...
J'ai ?t? au contre-la-montre ? Rennes aujourd'hui, ambiance g?niale.
J'suis content, la T-Mobile a fait une superbe performance
La chute de Julich ?tait impressionante ! Et un favori de moins, un !
Bient?t il ne va plus rester que la caravane publicitaire...
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 10:56:45)
J'?tais ? Vezin, super bien plac? sur un rond-point ! J'ai pu prendre des belles photos, je vous en ai mis quelques unes, je les ai d?coup?s pour qu'elles prennent moins de place :
Ils ont fait la course cote ? cote car ils sont pass?s devant moi cote ? cote ? Romill
je ne devais pas ?tre tr?s loin de toi Finrod car moi aussi j'?tais ? Beaulieu pas loin de l'arriv?e, juste avant le virage. Par contre je n'?tais pas aussi courageux que toi (arriv? ? 15h15)
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 10:56:50)
Moi je suis parti de vezin avec 1pote on a fait les 10derniers KM sur le circuit
Je l'ai fait en 18mn sous les encouragements du public
C'?tait super !!!
j ai une question pour l'expert du cylimse!:mrgreen: est ce ke benoit veaugrenard va bien terminer ce tour de france et bien passer les montagnes?;)
rouge et noir : ensemble pour la victoire
Bravo pour les photos a Vezin... Quel beau village quand meme C'?tait le plus beau village du tour
j ai une question pour l'expert du cylimse!:mrgreen: est ce ke benoit veaugrenard va bien terminer ce tour de france et bien passer les montagnes?;)
J'en sais rien, mais il est trop sympa comme mec. J'ai parl? un peu avec lui au d?part de St meen !!
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 10:56:56)
Anthony Kavanagh dans V?lo Club" :"Ce sont des surhommes, ils font des choses surhumaines".
Apr?s les affaires de dopage, insister sur le fait que les coureurs cyclistes font des choses que ne pourraient pas faire des hommes, c'est maladroit. Voeckler a rapidement r?agi en disant que faire 200km, c'?tait juste une question d'habitude.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Je trouve quand m?me que cette ann?e ?a a l'air d'aller mieux niveau dopage
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.38 KiO (Pic : 752.28 KiO) ]