Vous n'êtes pas connecté.
Pas 8, pas 6 mais 7 !
Coultard a terminé la course mais a été disqualifié par la suite...
C'était plutot Barrichello.
Parce que Coulthard s'il finit le course avec une voiture détruite, chapeau.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Oui Barrichello pardon !
Voici le temps prévu a Kuala Lumpur pour ce week end :
Victime d'un problème de boîte de vitesse, suivi d'une explosion de son moteur, le Français Sébastien Bourdais (Toro Rosso) n'a pu bouclé un seul tour
elle a l'air super fiable la voiture de Bourdais
Go ahead, make my day
à propos >>
L'écurie Toro Rosso est à vendre
Alors qu'elle a réussi un début de saison en fanfare avec les deux points glanés par Sébastien Bourdais en Australie, l'écurie Toro Rosso est à vendre, a annoncé Dietrich Mateschitz, son propriétaire et celui de Red Bull, sur le site internet de Motorsport Aktuell. "Ce n'est pas un grand secret, nous avons mis Toro Rosso sur le marché. A partir de 2010, les règles de la F1 vont changer et il ne pourra plus y avoir de synergie concernant le design, comme la construction des voitures entre Red Bull et Toro Rosso, justifie l'homme d'affaire autrichien. Aussi me vois-je dans l'obligation de continuer avec une seule équipe. Nous ne vendrons pas Toro Rosso en 2008, mais elle le sera avant 2010. Nous vendrons l'équipe seulement si nous la laissons entre de bonnes mains."
Il se murmure que J.Todt et son fils seraient interessés
hamilton a fini ce matin 5ème gagnant de la course raikonen
aller le stade rennais vive la bretagne
Je sais pas trop ou mettre ca,alors je met ca ici:vu sur l'équipe.fr:Max Mosley,président de la FIA a été photographié lors d'une orgie sadomasochiste a connotation nazie,en effet les jeunes femmes arboraient des uniformes de soldats nazis et de prisonnieres juives et max mosley était alternativement bourreau et victime.Malgré le scandale que cela provoque il (Max Mosley) refuse de démissionner,privilégiant la these d'un piege tendu par d'eventuels concurrents.la vidéo est visible sur youtube,mais je ne connais pas l'adresse.Perso,si je ne vois rien de méchant dans la pratique du sadomaso car chacun fait ce qu'il veut,il en est tout autre de sa tenue:tout simplement ECOEURANT!!:eclairs::rolleyes::pleurs:
Dernière édition de: cece35 (02-04-2008 17:46:52)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Ouais c'est naze. :color::pirate::pirate::pleurs::non::color::color::color:
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
la vidéo en question:
http://www.youtube.com/watch?v=9hHa5C8YU8s
Sincerement tu veux le reconnaitre comment sur cette video (postee un 1er avril) ?
Moi j'ai du mal a y croire, mais bon
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
poutant ca été repris par toute la presse mais surtout il a lui même reconnu donc....
Ouais, son pere etant fondateur du parti fasciste britannique ca peut donner un peu de credit...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Max_Mosley
Meme s'il faut pas juger les gens par rapport a leurs parents.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Résumé la course en une phrase:
je me suis passablement ennuyé après le second tour....
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!
chut... moins fort
un tour pour voir Hamilton se gauffrer .... puis ZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!
Hamilton piétine derrière fisico, le double et s'arrete au stand
Super les pros.. le tout avec des ordis..
Kova s'affirme un grand ... pilote, un finlandais de + comme le dit Moncet.
re zzzzzzzzzzzzzzzzzz!!! a+
vivement la new Reno ...pour Alonzo
enfin des horaires décents
En quoi la course d'aujourd'hui de Kovalainen te permet de dire que ce sera un futur grand ? Il a fait une course très moyenne, fantomatique je dirait meme.
bien aidé par la mac laren, car vu comment hamilton a galérer pour passer la force india alors que sa voiture était presque a vide ;o)
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
la défense de mosley contestée:
selon l'équipe d'aujourd'hui,la défense de mosley a été mise a mal par une des prostituées qui a participée a l'orgie ou mosley aurait pris part,elle explique:
"max savait que cette orgie aurait un fort caractere nazie, il l a commandée ainsi.Il afimé toute la scène avec une caméra vidéo fixée a une fenêtre,ce n'etait dailleurs pas la premiere fois qu'il louait nos services pour satisfaire des désirs bizarres.Ce n'était pas toujours pour des scénarios nazis.2 FILLES DEVAIENT PORTER UN UNIFORME ALLEMAND ET 2 AUTRES UN UNIFORME STYLE CAMP DE PRISONNIER.On m'avait dit que je devait m'attendre a un fort theme nazi,que la plupart des conversations se feraient en allemand".Apres ces révelations, BMW,Mercedes,Toyota et Honda se démarquaientdes agissements de mosley.Apres avoir été contraints de renoncer a son déplacement sur le grand prix de Bahrein,3 automobiles clubs( Allemagne,Pays Bas et Etats Unis)ont pris leur distances avec mosley et ceux de Pays Bas et Etats Unis ont demandés sa démission.NEWS OF THE WORLD annoncé qu'il avait l'intention d'envoyé aux 8 membres a la tête du sénat de la FIA une copie de la vidéo de 5h qu'il a en sa possession de même qu'il détiendrait a la disposition de 222 automobiles club de 130 pays,des copies DVD sur demande.Ca sent vraiement mauvais pour Mosley,il ferait mieux de démissionner,dailleurs s'il avait un tant soit peu d'honneur et d'estime pour lui même,ce serait déja fait!
J estime qu'un personnage avec de tel idées n'a pas sa place dans des des instantes dirigeantes internationales,donc s'il ne le fait pas de lui même,il faut le faire démissionner de force et le remplacer illico presto!
Essaye d'améliorer ta présentation Cece35, mettre des majuscules, faire des paragraphes...
cece35: C'est pour une question de meilleur lisibilité.
Dernière édition de: airwan22 (08-04-2008 20:12:48)
ok msieur le prof de francais;):biglol:
Essaye d'améliorer ta présentation Cece35, mettre des majuscules, faire des paragraphes...
cece35: C'est pour une question de meilleur lisibilité.
+1
Jme disait aussi, DV qui post sur le topic Sports Mécaniques ca pouvait pas etre pour parler de F1.
Eh oui Numskull, tu sais bien que je suis actuellement en pleine grève de la F1.
Ahlala que répondre a ca... ?
ben que la F1 depuis l'arrêt de Schumi, quoi qu'on puisse penser de sa façon de piloter, ça n'a plus le même attrait
Dernière édition de: kielin95 (09-04-2008 16:07:06)
Go ahead, make my day
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.82 KiO (Pic : 777.72 KiO) ]