Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#876 15-03-2008 15:05:51

Coocoun
Membre
Inscrit(e): 03-11-2006

Re: Les aventures du p'tit Nicolas à l'Elysée

Yann Kervalen a écrit:

- Le centre: ni droite ni gauche.

Je dirais même plus : ni droite ni gauche bien au contraire !

Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

#877 15-03-2008 15:18:37

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Le centre ils s'allient avec le PC maintenant... clown

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#878 15-03-2008 18:05:45

Coocoun
Membre

Dans la mesure où le MODEM s'associe avec le PS qui lui même s'associe souvent avec le PCF, je vois pas le problème contrairement à Bayrou qui a peur de perdre le peu d'électorat qui lui reste. Par contre le PCF, refuser des alliances avec la LCR et en accepter avec le MODEM... ça sent l'embourgeoisement !

#879 15-03-2008 18:35:24

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Inscrit(e): 22-01-2008

Rappelle-toi les affrontements enormes durant les annees 60-70 et meme 80 entre trotskystes et staliniens... Le PC n'aime pas les encore plus a gauche qu'eux.

Malheureusement le PC a une image associee au regime sovietique, et ils ne s'en decolleront pas. Ce qui signifie a terme la mort du PC.

Et comme ils souhaitent repousser l'echeance au plus loin, sans pour autant revenir sur une tradition ancestrale qui dit que Trotsky est damnatio memoriae dans le parti, ben ils faut bien qu'ils se tournent vers plus a droite big_smile

Les pauvres...

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#880 15-03-2008 19:31:26

Coocoun
Membre

Dnairb a écrit:

Malheureusement le PC a une image associee au regime sovietique, et ils ne s'en decolleront pas. Ce qui signifie a terme la mort du PC.

Ce qui me desespère le plus c'est que la LCR aussi a cette image associée au régime soviétique alors qu'elle l'a toujours combattu...

#881 16-03-2008 09:32:54

bop
Muad'Dib
Inscrit(e): 23-11-2006

C'est peut-etre en raison du nom: "L.C.R."

"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

#882 16-03-2008 15:05:09

Dnairb
Evêr ed Ruednev

C'est laquelle la lettre qui veut dire Sovietique Bop ? big_smile big_smile big_smile

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#883 16-03-2008 15:11:55

bop
Muad'Dib
Inscrit(e): 23-11-2006

je sais pas. smile

"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

#884 17-03-2008 01:47:33

kielin95
banni
Inscrit(e): 02-11-2006

c'est cruel les élections! il s'en faut d'une seule petite voix pr que mon pater fasse partie du conseil municipal. autrement dit, si j'étais resté inscrit au même endroit il passait.
faut voir le bon côté des choses, je pourrai continuer à dire "tous pourris" dans la politique pr couper court aux débats sans fin. quoi que je sais pas si ça s'applique dans les petites communes hmm

Go ahead, make my day

#885 17-03-2008 02:07:28

Coocoun
Membre

"Tous pourris" me parait un peu général et donc exagéré mais le moindre petit pouvoir même à l'échelle municipale (voire villagealle !) peut faire monter les têtes et créer un mini dictateur en puissance !

#886 17-03-2008 02:15:34

Dnairb
Evêr ed Ruednev

Tu crois pas si bien dire... Ma mere etait au conseil municipal d'un village (1200 habitants) et elle nous a raconte de ces histoires.....

#887 17-03-2008 02:19:43

kielin95
banni
Inscrit(e): 02-11-2006

c'était bien sûr ironique de ma part, histoire de me moquer des réflexions de comptoir, je ne pense pas ça qd même (à croire qu'il faut obligatoirement des émoticônes pr se faire comprendre). même si une partie non-négligeable n'est pas honnête, surtout dans les hautes sphères de l'Etat, je crois qu'il existe encore des gens qui s'engagent en politique par conviction pr améliorer les choses et non par intérêt personnel en vue d'une carrière

après chaque localité a son lot de magouilles, c'est une réalité malheureusement

Dernière édition de: kielin95 (17-03-2008 02:21:57)

Go ahead, make my day

#888 17-03-2008 17:18:52

Galette Wurst
Invité

http://desourcesure.com/politiqueaffair … bdo_n6.php

smile une page web bien sympatoche  (à ne pas louper Doudou Bruni big_smile)

Apparement C.B (ou C.S)  est enceinte

D'autrs vidéo aussi à voir aussi !

Dernière édition de: Galette Wurst (17-03-2008 17:28:18)

#889 20-03-2008 22:11:54

Galette Wurst
Invité

http://www.arretsurimages.net/vite-dit.php#id296

Attention, On nous surveille

« Si Nicolas Princen voit un article qui critique abusivement Nicolas Sarkozy. Quels seront ses moyens d'action ?
"Il n'aura pas de moyens d'action particuliers. Il informera le service ou les personnes concernées. Voilà tout." »

Dernière édition de: Galette Wurst (20-03-2008 22:13:08)

#890 22-03-2008 12:51:15

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

En tout cas Sarkozy c'est 1 an et déja une branlée électoral...

Pas mal du tout... biglol

A noter après ce second tour, les larmes de Panafieu complètement à bout de nerfs, l'arrogance de Dati sur les plateaux télés, la xéophobie des militants UMP de Collombe, l'arrivée au gouvernement de l'aile national-populiste de l'UMP avec Morano, le retour de la Francafrique avec l'éviction de Bockel sous la pression du président Gabonnais nottament...

Enfin en une semaine il s'en est passé des trucs...

Et puis Sarko qui nous la fait à la "J'ai changé"! crazy

Comme un air de déja vu! biglol

WE DON'T CARE !

#891 22-03-2008 15:51:29

Coocoun
Membre

Rossoneri a écrit:

l'arrogance de Dati sur les plateaux télés

Ca c'est pas nouveau, arrogance, ça doit être son deuxième prénom.

Rossoneri a écrit:

l'arrivée au gouvernement de l'aile national-populiste de l'UMP avec Morano

Et Hortefeux c'est l'aile Bisounours peut-être ? L'aile national-populiste était déjà bien présente je trouve.

Dernière édition de: Coocoun (22-03-2008 15:53:00)

#892 22-03-2008 15:56:16

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Ouais pas faux, mais Morano vient en complément d'Hortefeux...

Et peut etre l'arrivée de De Villiers en Janvier, qui sait...

En tout cas Morano c'est celle qui avait dit que la gauche était du coté des assasins car ils étaient contre la loi Dati sur la rétention de sureté...

Tenir des propos pareil et rentrer au gouvernement, ça me dépasse moi...

Surement une des personnes politique de l'UMP que je méprise le plus cette connasse de Morano...

WE DON'T CARE !

#893 22-03-2008 16:02:26

Coocoun
Membre

C'est Sarkozy qui décide de qui entre au gouvernement ou pas donc rien ne me surprendra...

Madelin à l'économie et Juppé à la justice, ça serait énorme aussi !

#894 22-03-2008 18:24:59

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Libération a écrit:

Le New York Times conseille à Sarkozy de se calmer

Dans un éditorial publié samedi et titré "Président Bling-Bling", le quotidien américain recommande plus de "discpline" dans la conduite des affaires au président français.

Le New York Times recommande samedi un peu plus de "discipline" dans la conduite des affaires au président français Nicolas Sarkozy dans un éditorial intitulé "Président Bling-Bling".

Evoquant comme un "camouflet" pour le président le résultat des récentes élections municipales et cantonales françaises, l'influent quotidien estime que "M. Sarkozy a été puni pour toutes les bouffonneries médiatisées et peu présidentielles qui lui ont valu le sobriquet de "président Bling-Bling".

"Pour un homme politique qui a travaillé si longtemps et si dur pour arriver à l'Elysée, M. Sarkozy a démontré de curieuses notions sur comment se conduire une fois dans la place", ajoute le journal.

"Son divorce tumultueux et son remariage presque immédiat à une chanteuse- mannequin glamour ont été quelques unes des initiatives les plus sensationnelles qui ont valu à Sarkozy la couverture de 252 magazines en 2007", indique l'éditorial.
Le New York Times rappelle également comme des preuves "de mauvais jugement" sa décision de "mettre fin abruptement" à une interview avec la chaîne américaine CBS, de "qualifier son porte-parole d'imbécile" ou "sa remarque grossière à un type refusant de lui serrer la main".

"Ces potins sensationnels ont été assortis de messages confus du gouvernement de M. Sarkozy, le président et ses conseillers souvent parlant et agissant en porte-à-faux avec les ministres", écrit le quotidien.

"Avec de la chance, poursuit le New York Times, le camouflet des élections sera juste ce dont M. Sarkozy a besoin pour concentrer à nouveau son énergie illimitée sur ce qu'il a promis: de sérieuses réformes économiques".

M. Sarkozy "est de loin trop bouillonnant pour devenir un clone de ses pompeux et graves prédécesseurs mais lorsque la conduite d'un homme politique interfère avec sa mission, il est temps d'appliquer une dose de discipline", conclut l'éditorial.

WE DON'T CARE !

#895 22-03-2008 18:36:20

Galette Wurst
Invité

ça va donner un gros cout dans l'aile à la cote de Sarko chez l'oncle Sam.
M'en irait bien poster ça ici

#896 22-03-2008 18:38:28

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

lol

Il y en a qui ont que ça a foutre d'ouvrir des forums pareil! crazy

Autrement je vous avez parlé des mauvais perdant de Colombes!

Voila la video!

Enorme et consternante en meme temps! biglol

http://www.dailymotion.com/relevance/se … s_politics

Autrement en video j'ai aussi les 2 winneuse de Paris, pétasses jusqu'au bout des ongles: Panafieu et Dati qui balancent sur Borloo...

La grande classe!

http://www.dailymotion.com/relevance/se … asses_news

Dernière édition de: Rossoneri (22-03-2008 18:55:53)

WE DON'T CARE !

#897 23-03-2008 00:07:14

Galette Wurst
Invité

On aura au moins à pris que Borlo ronfle. rires

Sondage ifop de demain :
35 pour sarko.
58 pour fillon.

edit : oula.. j ai fais une belle faute tongue je la laisse

Dernière édition de: Galette Wurst (23-03-2008 00:08:11)

#898 02-04-2008 16:26:52

Walter Kaiser
Supporter pessimiste
Inscrit(e): 04-01-2007

allez hop je fais mon coup de gueule sur la politique...

Etant donné que je suis communiste d'opinion je sais que mon opinion sera plus ou moins prise pour une réflexion de "gauchiste" (vous avez le droit de dire Marxiste, pour moi je préfère), surtout ceux qui aiment pas la gauche. de toute façon je prendrais vos remarques de la où elles viennent.

Hier soir, je me suis dit tiens je vais mater la TV, L'émission d'Yves Calvi et France 3 vers 23h-00h00 je sais plus comment s'appelle l'émission.

Et la ils parlaient de l'héritage de Mai 68 et tout le tralala de l'actualité actuelle (c'est fait exprès)...

Sarkozy, il a des idées de merde quand même (spéciale Casse dédi à ses salariés qu'il paye avec nos sous pour nous lire, ils pourrait nous donné son adresse MSN, Nico, sa couterais moins cher de lui dire ce qu'on pense directement), liquidez l'héritage de mai 68... Moi j'espère qu'on liquidera le sien dans 5 ans.

Alors je vais structuré l'écrit :

Education :

Ouais, faut supprimer les profs parce que c'est vrai qu'en France, on a tellement de remplaçants lorsqu'ils sont absent qu'on peut se le permettre (même quand les remplacants sont à la retraite.)

Je vois pas pourquoi l'école doit être rentable, c'est pas une entreprise avec un but lucratif. Envoyer des soldats en Afghanistan c'est aussi inutile que de supprimer des postes de profs.

Les 40 ans de Mai 68 :

Le deuxième sujet du moment, les 40ans de Mai 68. De toute façon tout est de la faute est de mai 68, c'est bien connu, regardez les femmes ont plus de droits maintenant. Les jeunes ont des droits... C'est vrai c'est la faute à mai 68.

Enfin bref, moi je rêve pas de revoir mai 68, moi je veux juste voir des gens moins individualistes qui se soucie un peu du voisin. Comme ça on verra moins des gens sans solidarité avec les autres (usagers SNCF Vs Cheminots).

Enfin, bref les gouvernements c'est vraiments des malins, ils appliquent la loi du diviser pour mieux régner, ils te font passé des corps de métiers pour des privilégiés mais en même temps moi je vais demander une réforme contre les privilèges des élus (ça montrerais leurs bonnes volonté, qu'ils font eux aussi des sacrifices) et des grands PDG.

Enfin, bref le seul truc de 68 que Nico veux liquider c'est tout ce qui en est ressorti de positif pour nous autres.

Economie :

Pour les Pdg la compétivité des entreprises françaises doit surement passer par l'application du code du travail chinois (je sais pas si il fait plus de deux pages...) chez nous.

En gros, je sais pas ce qu'on espère... même si toutes les mesures pour relancer la croissance étaient efficaces, les bénéfices engrangés sur des sites Chine seront toujours devant ceux qui sont en France, pourquoi perdre tout nos acquis parce qu'une dictature pseudo-marxiste fait exploité l'homme par l'homme dans son pays?

Arche de Zoé :

Parce que la vie des français condamné au Tchad à 8 ans de travaux forcés est plus importante que la vie de 103 enfants africain enlevés, la France a droit de faire pression pour graciés des condamnés.

Conclusion (hative, j'ai des courses à faire) :

On est pas dans la merde jusqu'en 2012 !

Tant pis à ceux que ça plait pas, je m'en fiche comme vous vous fichez de moi (dans tout les sens du termes)

Dernière édition de: Walter Kaiser (02-04-2008 16:27:53)

Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !

Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"

#899 11-04-2008 10:28:22

Dnairb
Evêr ed Ruednev

http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20080410/ … 3f5_1.html

Ca concerne pas Sarko (on peut pas tout lui mettre sur le dos non plus big_smile), mais ca craint quand meme.

Perso je pense que ca va peter un jour ou l'autre, et que ce jour arrive de plus en plus vite.

Et a mon avis y en a quelques-uns qui feraient bien de se mettre a l'abri.

#900 11-04-2008 13:15:11

Coocoun
Membre

C'est justement ça le pire, même en période de crise économique, ils mettent beaucoup d'argent à l'abri !

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.63 KiO (Pic : 787.53 KiO) ]