Vous n'êtes pas connecté.
Rhaa faut que je retrouve une copine etudiante, qui doit bosser le soir...
La c'est termine les periodes de maitrise de la telecommande
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Le milieu de terrain niçois Honorato Ederson (22 ans, 28 matches de L1 cette saison, 4 buts), qui rejoindra l'OL en juin prochain pour 14 millions d'euros, pense déjà à son avenir hors de France. Dans un entretien accordé au site Internet Goal, le Brésilien affirme que l'Olympique Lyonnais sera un formidable tremplin pour rejoindre un championnat plus huppé. "J'ai déjà pris ma décision. Lyon ne sera qu'une simple étape dans mon parcours, explique celui qui est censé remplacer Juninho à Gerland. La Serie A est le meilleur championnat du monde et je voudrais vraiment y jouer un jour."
Maxifoot
Bin il va se faire apprécier des supporters lui
On se croirait dans Football Manager avec les brésiliens qui débarquent dans un petit club européen pour se faire remarquer par un gros. En général, les supporters hurlent contre le joueur et l'entraîneur qui a recruté ce traitre au maillot !
En tout cas, il a déjà la mentalité lyonnaise avant d'y arriver : grosse tête et mépris.
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Foot - L1 - Bordeaux - Wendel de retour
Durement touché à la cheville le 9 mars dernier à Lyon (2-4) sur un tacle d'Anthony Réveillère, le Bordelais Geraldo Wendel est enfin de retour pour le déplacement à Valenciennes (samedi à 20h). Un dernier test jeudi l'a confirmé. « J'ai mis trois ou quatre grosses frappes sans faire semblant, explique Wendel. Je n'ai rien senti. » Le milieu de terrain brésilien pourrait même figurer dans le onze de départ à Nungesser.
Je ne sais vraiment pas comment font les joueurs et le staff. Moi, après une telle entorse, je peu pas courir avant 1 mois. lui, va déjà jouer 2 semaines après.
Sinon, altercation entre Ziani et Gerets .. Ils en sont venus au mains ! Chaud, Chaud à Marseille !
Le Conseil dadministration de la LFP vient d'adopter le calendrier général de la saison 2008/2009. La Ligue 1 reprendra ses droits le samedi 9 août 2008, jour de l'ouverture des Jeux Olympiques de Pékin.
C'est tard.
Surement a cause de l'Euro, mais faire ca le jour de l'ouverture des JO c'est pas très malin...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
C'est à Pékin les J.O. dc la reprise du championnat devrait pas bcp parasiter l'évènement avec le décalage horaire. de toute façon m'en fous moi je boycote
Go ahead, make my day
C'est à Pékin les J.O. dc la reprise du championnat devrait pas bcp parasiter l'évènement avec le décalage horaire. de toute façon m'en fous moi je boycote
Il faut tous boycotter ! Pékin et la Chine, pire régime politique du monde, un pays qui ne respecte même pas les droits de l'Homme...
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
la Chine, pire régime politique du monde, un pays qui ne respecte même pas les droits de l'Homme...
Parce que tu crois que c'est le seul ?
Au moins eux, ils previennent, ils ont toujours considéré les droits de l'homme comme une connerie occidentale. Alors que certains pays, soit disant berceau de ces mêmes droits, les oublient frequemment dès qu'ils gènent à un objectif jugé plus prioritaire (lutte contre le terrorisme, quota d'immigrés...). Je ne pense pas que le boycott des JO soit une solution pour inciter les chinois à aller vers plus de respect des droits individuels mais c'est vrai que c'est un acte symbolique qui se comprends et se défends. Mais dans ces cas là, pour rester dans cette logique, il y a bien d'autres choses à boycotter !
Il auraient du y réfléchir avant les membres du CIO. Il est trop tard maintenant, ils devaient bien se douter que ce ne sont pas les JO qui vont tout faire changer la bas.
Les JO 2012 c'est en Somalie, en Iran ou au Pakistan ?
Les JO 2012 c'est en Somalie, en Iran ou au Pakistan ?
A Londres, donc au Pakistan...
Rosso en mode raciste!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Eh ben... 5 buts au bout de 10 minutes... Impressionnant, et dans 5 matches differents en plus !!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Et Le Mans qui mène à Toulouse 1 à 0
Marseille qui perd 1-0 contre sochaux à la mi-temps (super but)...pourvu que ça tienne :oui:
si nous on assure demain e que Marseille perd ce soir;on reviendrait fort pour l'europe,mais le meilleur résultat serait un nul comme ca on reviendrait sur l'OM tout en distancant Sochaux,vraiement le bon plan!c 'est quoi les autres résultats?
Dernière édition de: cece35 (22-03-2008 22:08:22)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
pour l'instant c'est tout bon pour nous:OM Sochaux 0-1;VA Bordeaux 0-0;Toulouse Le Mans 0-1;Auxerre St Etienne 1-0,Lorient Nice 1-1;Stasbourg Lille 0-0;si ca reste comme ca et qu'on l'emporte face a Lens demain,on reviendrait tres fort pour l'europe!
égalisation de Toulouse..
c'est bien ça... Toulouse avance à un rythme de bon relégable et empeche Le Mans de nous distancer
exact c'est nikel!sinon,st Etienne vient d'égaliser et Caen Monaco 1-1;c'est vraientment tout bon tout ca!!!:cool::top:si ca reste en l'état,on aura un sacré coup a jouer demain!!:love::P:cool:
non, st etienne vient de prendre l'avantage, et valencienne aussi face à bordeaux.. c est pas bon
ou la Romaric, Camara, Basa blessés... c est mauvais pour les manceaux ! et Lorient qui va allé créé la surprise à Nice (1-2) !
Paris relégable à 2 points de Lens! Si les scores restent en faveur de Sochaux et Caen, ça leur met une sacré pression! Surtout qu ils n iront pas gagner à Lyon!
Dernière édition de: Galette Wurst (22-03-2008 22:36:36)
Ce soir je vois surtout la victoire sera impérative demain. Une défaite et recommencera à parler de relégation
Dernière édition de: sheikyo (22-03-2008 23:15:44)
comme à tous les matchs.. :/
[ Généré en 0.139 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.94 KiO (Pic : 775.84 KiO) ]