Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#526 13-03-2008 22:19:31

Kallcuff
Invité

Re: Milieux de terrain

ce n'est pas plus mal, il est resté parce que pour lui a Rennes, il aurait sa place pépère, sans trop de concurrence. là ça se complique, à lui de démontrer samedi soir au stade léon bollée, qu'il a le niveau. Après effectivement, il faudra réfléchir.

#527 14-03-2008 15:26:34

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Milieux de terrain

Entre un joueur incapable de se remettre en question et d'accepter le banc et un entraineur aussi subtile qu'un diplodocus, on va encore y perdre sur toute la ligne.


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#528 14-03-2008 22:44:36

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Milieux de terrain

Ouais enfin si le mec il veut un fauteuil de titulaire ca va pas faire avancer beaucoup le Stade, desole... Si il a vraiment cette mentalite Didot, autant qu'il quitte Rennes, meme si je doute qu'il s'en sorte ailleurs.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#529 14-03-2008 22:48:34

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: Milieux de terrain

si il n'accepte pas la concurence c'est clair il ne s'en sortira nul part dans tout les clubs il y a de la concurence et je trouve quand qu'a rennes il a ete assez epargné

Hors ligne

#530 14-03-2008 23:02:56

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Milieux de terrain

Je crois rêver...:mad:


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#531 14-03-2008 23:17:17

roazh
Membre
Localisation: Plancoët
Inscrit(e): 08-05-2006
Messages: 797
Site Web

Re: Milieux de terrain

Laisse bet', David, la discussion a déjà été épuisée 15 fois. Par contre, c'est vrai qu'il se met la pression sur ce match Didot.


"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti

Hors ligne

#532 14-03-2008 23:21:54

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: Milieux de terrain

si didot veut garder sa place il doit faire un tres bon match en l'absence de lemoine

Hors ligne

#533 14-03-2008 23:26:58

roazh
Membre
Localisation: Plancoët
Inscrit(e): 08-05-2006
Messages: 797
Site Web

Re: Milieux de terrain

Perso, un match correct me suffirait vu que ça fait quelques semaines déjà que Lemoine sert pas à grand chose sur le terrain.
Mais bon, moi, je suis assez confiant, il est toujours revenu et ses dernières entrées étaient plutôt satisfaisantes.


"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti

Hors ligne

#534 14-03-2008 23:55:37

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 874

Re: Milieux de terrain

D'un autre côté, ne soyez pas dur avec Didot, un joueur qui il y a 6 mois était avec la pré-sélection des bleus de Domenech, titulaire à Rennes qui faisait un début de saison énorme...

Là Didot est remplaçant dans une équipe qui joue le maintien (pas encore acquis).

Premièrement, il doit avoir les boules du contexte de la saison et de voir un Lemoine (20 ans) être titulaire alors qu'il a apporté juste un plus pendant 2 match c'est tout.
Deuxièmement, il a largement les capacités de s'imposer ailleurs qu'à Rennes.

Hors ligne

#535 15-03-2008 00:18:30

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Milieux de terrain

Si c'est un vrai compétiteur, c'est normal et souhaitable qu'il ait les boules mais l'exprimer de cette façon je suis pas sûr que ce soit dans son intérêt et dans celui du club.


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#536 15-03-2008 00:46:53

roazh
Membre
Localisation: Plancoët
Inscrit(e): 08-05-2006
Messages: 797
Site Web

Re: Milieux de terrain

T'as vu la vidéo sur le site off ? Il est juste franc. Il va pas non plus dire "c'est cool le banc de touche. Je peux tranquille me griller des clopes en plein match et avec Nino, on se bidonne à chaque occaz avortée de Briand, à chaque duel perdu par Lemoine et à chaque placement approximatif de Traoré. Quelle rigolade".


"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti

Hors ligne

#537 15-03-2008 11:09:36

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: Milieux de terrain

roazh a écrit:

Perso, un match correct me suffirait vu que ça fait quelques semaines déjà que Lemoine sert pas à grand chose sur le terrain.
Mais bon, moi, je suis assez confiant, il est toujours revenu et ses dernières entrées étaient plutôt satisfaisantes.

Je suis d’accord avec toi que Lemoine n’apporte plus rien et je vais te dire que je suis assez content que didot joue ce soir.je suis d’accord avec toi c’est un très bon joueur mais faut qu’il accepte la concurrence c’est que sur didot peut mieux jouer que Lemoine

Hors ligne

#538 16-03-2008 17:05:24

ym29
Membre
Localisation: Si on te l'demande...
Inscrit(e): 23-04-2007
Messages: 214

Re: Milieux de terrain

roazh a écrit:

T'as vu la vidéo sur le site off ? Il est juste franc. Il va pas non plus dire "c'est cool le banc de touche. Je peux tranquille me griller des clopes en plein match et avec Nino, on se bidonne à chaque occaz avortée de Briand, à chaque duel perdu par Lemoine et à chaque placement approximatif de Traoré. Quelle rigolade".

rires:rires::rires:

Hors ligne

#539 20-03-2008 17:36:18

sambzh
Membre
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 237

Re: Milieux de terrain

http://www.staderennais.com/breve.php?id=1465


Lemoine en équipe de France Espoir pour la 1ere fois!!

Hors ligne

#540 20-03-2008 18:00:54

sam13
Membre
Localisation: Rennes, Agen
Inscrit(e): 20-01-2007
Messages: 1 295

Re: Milieux de terrain

sambzh a écrit:

Lemoine en équipe de France Espoir pour la 1ere fois!!

En compagnie de marveaux smile


Place en tribune Rte de Lorient : 25€, un pack de bières : 8€, un sandwich 4€, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....

Hors ligne

#541 20-03-2008 23:00:24

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Milieux de terrain

Sylvain Marveaux qui avait une tite angine.
C'est cool pour Lemoine.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#542 21-03-2008 14:00:50

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Milieux de terrain

Ca sent les fonds de tiroir quand même entre Lemoine en espoirs après 9 matchs de L1 et Rami chez les A après 17 matchs ! Enfin, c'est cool pour eux, ça va les aider à grandir plus vite.


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#543 25-03-2008 18:13:35

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Milieux de terrain

Si je veux parler de Thomert c'est dans quel topic:  Milieux ou Attaquants ?

Perso, il me bluffe depuis un petit bout de temps, et surtout quand j'ai vu son accélération depuis la surface rennaise jusqu'a celle des lensois. Un dribble digne de Maradona ou Messi (avec la classe en moins bien sur) qui n'a rien donné mais bon c'est pas grave.

Qu'il continue comme ça. J'aime bien changer d'avis sur les joueurs smile .


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#544 25-03-2008 18:22:21

Galette Wurst
Invité

Re: Milieux de terrain

Nini l' classé dans les attaquants. Je crois pas avoir vu Thomert à ce niveau depuis qu il est là. Mais que fait G.Laccombe? en tout cas, ça marche bien!

#545 25-03-2008 18:27:42

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Milieux de terrain

Ok j'avais pas vu le premier post de chaque topic...autant pour moi nini. Si tu veux changer de place mon post, pas de problème wink


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#546 25-03-2008 22:01:43

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Milieux de terrain

Ben en meme temps, Thomert, c'est normal qu'il se soit defonce, il etait en premiere partie de soiree sur Canal. C'est ce que nous avaient dit les Lensois quand il est arrive. Thomert, il joue toujours bien quand il y a des cameras et un direct en grande audience.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#547 02-04-2008 17:59:43

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 2 411

Re: Milieux de terrain

Lacombe parle de Didot sur le site off:

Le site officiel a écrit:

A l’ origine, il est rentré après une blessure, il a réclamé une place de titulaire alors qu’il n’était peut être pas « au top ». D’ailleurs, ses performances ont prouvé qu’il n’était pas prêt. Je pense que cela lui a mis le doute dans la tête. Il a eu des déclarations malheureuses et s’est mis dans une situation délicate. Je pense qu’il faut qu’il digère tout cela et on va l’aider pour qu’il le fasse. J’espère ensuite qu’il reviendra encore plus fort. Je le souhaite pour le Stade Rennais F.C. En ce qui concerne son absence dans le groupe de Monaco. Je regarde à la semaine. Il n’a pas été performant à l’entraînement. Cela aurait été injurieux par rapport à un joueur qui se donne à fond à l’entraînement et qui réalise de belles prestations de ne pas le retenir et de sélectionner Etienne qui connaît une mauvaise passe Ce n’est peut être qu’une mauvaise période pour lui mais rien n’est acquis pour personne. D’abord gagner sa place dans le groupe des 18 joueurs et ensuite le onze de départ viendra naturellement.

Au moins, Lacombe a été plutôt clair...


Stade Rennais FC, always the same Old Story...

Hors ligne

#548 02-04-2008 18:02:57

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Milieux de terrain

Ca, pour etre clair...

Ben voila, plus de debat.





En fait si, ya ceux (comme moi) qui vont dire que Didot a fait sa starlette, et ceux qui vont dire que Lacombe a rejete une demande fondee big_smile

Mais bon


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#549 02-04-2008 18:05:23

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: Milieux de terrain

En clair Didot ne sera encore pas aligner contre Bordeaux alors que Lemoine baisse le pied de match en match...

A ce titre, la clause de deux années supplémentaires du contrat de Lemoine ne devait pas etre levée (ou non) au mois d'avril.
Meme si il a toutes les chances de signer au stade rennais pour encore minimum 2 ans, j'aurais encore un peu peur a sa place...

Le match contre Bordeaux devra se gagner au milieu de terrain, et une paire Cheyrou-Lemoine ou Sorlin-Lemoine  ne sera pas suffisante.
J'aurais bien aimé que Lacombe teste avant un solide milieu a 3.


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

#550 02-04-2008 19:25:43

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Milieux de terrain

Lacombe ne va, de toute façon, pas venir nous dire que c'est une question de caractère que l'écartement de Didot. Et il a raison, son rôle ce n'est pas de balancer à la presse qu'il s'entend mal avec tel ou tel joueur. Par contre, dans vos jugements, attention à ne pas prendre pour argent comptant tout ce qui nous est relaté, surtout par le site officiel ..


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.2 KiO (Pic : 776.1 KiO) ]