Vous n'êtes pas connecté.
A Gerland (LYON), dans la tribune Jean-Jaurès, il y a des petits moniteurs environ 36 cm qui sont implantés au dessus des spectateurs tous les trois/quatre mètres, ces moniteurs sont reliés à la chaine TLM qui diffuse les matchs en léger différé.Il faut avoir le reflexe de lever la tête pour revoir les actions quelques secondes après.De plus il y a deux écrans géants accrochés à deux pylônes en vis à vis (diagonale) qui diffusent aussi les ralentis., score et pubs à la mi-temps.....Pas mal
T'es déjà aller RdL?
Y'a la même chose en centrale bas en tribune Vilaine. (pour les petits écrans)
Dernière édition de: Lithos (20-03-2008 15:49:24)
L'éternel revenant
et au dessus de la friteuse tribune VDR et couloir mordelles.
Et puis après faut se poser juste quelques question : Est-ce quand vous allez RDL le manque d'écrant géant vous " dérange " ?
Moi perso non, après pour la pub faut se demander si c'est si rentable que c et si y'a pas d'autres moyen de se faire du fric ?
Ils jouent déjà au ralenti là-bas c'est pour ça.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Je vois que mon intervention a beaucoup fait parler. Pour repondre à certain ma source c'est DXM le magasin a coté de carefour à cesson, celui qui vend des MAC, c'est à lui que la commande à été passé.
Personnellement un écran ne m'éxite pas plus que ça mais si on peut voir les ralentis et permettre aux spectateur peu habitué de connaitre le nom des joueurs pourquoi pas. Mais je pense aussi que l'état de la pelouse est une affaire plus urgente.
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
Tu n'en sais pas plus ? Date de livraison, taille de l'écran... ?
Et puis après faut se poser juste quelques question : Est-ce quand vous allez RDL le manque d'écrant géant vous " dérange " ?
Moi perso non, après pour la pub faut se demander si c'est si rentable que c et si y'a pas d'autres moyen de se faire du fric ?
moi je preferes une pelouse a la hauteur des ambitions du club et a la qualité de touché de ballon des joueurs qu'on a qu'on nous gave a longueur de semaine, plutot qu'un ecran.
il faut savoir ses priorités et les ecrans le sont pas.
Pour la pelouse je crois que quoique l'on fasse elle sera toujours dans une état pitoyable tout ça est une question d'ensoleillement et d'emplacement du stade (la vilaine n'est pas loin...) à moins qu'avoir un terrain synthétique je vois pas comment on pourrait avoir un terrain en bonne état à rennes...
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
En changeant la toiture peut-etre déjà. c'est pour le moment préférable à un écran géant.
C'est vraiment la misère une pelouse comme ça pour ce stade.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Le problème est que le stade appartient à la ville donc ce genre de décision ne se prend pas à la va vite, il doit y avoir des négociations pour déterminer quelle est la part de financement de la ville et du stade rennais.
J'éspère que le nouveau maire de Rennes, Mr Delaveau, et son équipe municipal seront sensibles à ces problèmes.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
"L'aménagement" intérieur est à la charge du stade rennais, il me semble (aménagement des salons..., donc les écrans géants aussi sûrement).
Je comprends pas ceux qui sont contre cet écran... Le club essaye d'améliorer toujours plus l'accueil des spectateurs, d'améliorer le service offert... S'il le fait, c'est qu'il s'y retrouve. Enfin pour ma part, je trouve que c'est une bonne idée!
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Pourquoi ne pas investir comme Arsenal dans un systeme qui permet de chauffer la pelouse par des appareils autour du terrain ?
Asa .....me plait beaucoup !
arsenal, stade rennais, il y a un monde entre es deux budgets...
quand on veut on peut.
et meme la vilaine a coté l'humidité n'est pas pire qu'en angleterre.
par contre les terrains allemands sont dans le meme etat que chez nous.
La pub sur écran génat reste le moyen le plus "sain" de se faire du fric...
Dans le football d'aujourd'hui l'écran géant est une absolue nécessecité pour se développer économiquement...
Tout ça sans porter atteinte à l'identité du club...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ouais, mais le probleme c'est pas la pelouse c'est l'ensoleillement de cette pelouse...
Soit on passe au synthétique, soit on pose des machins qui réfléchissent la lumière du soleil...
Changer une énieme fois la pelouse ne servirait strictement à rien!
WE DON'T CARE !
Benh c'est pourtant ce qui est prévu, 500 000 euros la pelouse...
Ba c'est du n'importe quoi alors, enfin je suis pas jardinier moi...
Autrement pour revenir aux écrans géants j'ai lu les dernières pages, il y en a qui revent avec leurs ralentis...
Il y aura les ralentis des buts tout au plus ( comme au Parc ) mais surement pas les images du match en entier...
C'est interdit et puis ça serait vraiment n'importe quoi, ça nous ferait comme pendant la finale de la Coupe du Monde ou Zidane s'est fait expulsé à cause de ces écrans géants qui retransmettaient les matchs en direct...
Un écran géant ça servirait à mettre de la pub ou supprimer ces foutus panneaux luminineux qui affichent le score et qui sont tout pouri...
WE DON'T CARE !
J'espère qu'ils nous afficheront toujours les autres résultats...
Pour en revenir à la pelouse, il serait grand temps de changer les toits, ou des mettre des tuyaux en dessous de la pelouse ce qui permettrait de la chauffer.
Je crois qu'il ont fait ça à Auxerre, et leur pelouse est nikel.
Un truc qui me plairait c'est d'avoir le nom des buteurs avec les résultats des autres matchs sur le panneau. Mais bon c'est peut-etre pas important.
A quand un stade entièrement écolo ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
[ Généré en 0.053 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.46 KiO (Pic : 778.36 KiO) ]