Vous n'êtes pas connecté.
Remonte les posts, j'ai dit Angélique bien avant (1h13 et 30 s)
Dernière édition de: Pietro (21-03-2008 00:25:52)
Bon, réponse donnée, on part donc à 11 avec une interrogation sur Scan.
Seront donc là demain à 17h15 :
- roy keane
- DV
- Pietro
- Tenshi
- Curse
- Numskull
- Pringles
- Scan (?)
- breizhatoi
- Angélique
- Nini
On ferait donc soit un 6 vs 5, soit un 5 vs 5 avec une équipe ayant un remplaçant.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Je pose une option sur l'équipe où y'a pas breizhatoi
bah c'est surtout moi que ça avantagera donc ça marche
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Ouf ! Ca y est j'ai hâte ! J'avais un peu peur justement mais maintenant je suis chaud !
Vous êtes déjà le nombre, donc si je viens, ce sera en tant que spectateur.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Rooooooh mais viens jouer Scaaaaaaaan !
Je viendrais peut-être jeter un oeil (expert... ) moi aussi.
Rooooooh mais viens jouer Scaaaaaaaan !
6 contre 5, c'est naze.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ca c'est bien Au plaisir de voir sro se réunir le tps d'un soccer !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Vous êtes déjà le nombre, donc si je viens, ce sera en tant que spectateur.
Au pire, j'enfile un short et le tour est joué... !
En voiture.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Webmaster Dehors ! Webmaster Dehors ! :mrgreen:
Pietro je vous enmene angelique et toi
RDV 16h45 sur mon parking ?
Faites attention en ce week-end de pâques il risque peut-être d'y avoir du monde
bon qui aurait besoin que je le prenne en caisse ?
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
On peut faire comme les dernières fois, je te rejoins jusque chez toi puis tu me prends. Sauf si tu préfères que ce soit moi qui te récupère.
On peut faire comme les dernières fois, je te rejoins jusque chez toi puis tu me prends. Sauf si tu préfères que ce soit moi qui te récupère.
ouais comme la dernière fois ça marche. Tib et Owen, j'aurais pu passer vous prendre en ville comme on avait fait avec roy la dernière fois, place de Bretagne
Je m'occupe de roy normalement. Après faut voir si il veut se faire prendre par Tib135
Dernière édition de: David Villa (22-03-2008 13:03:35)
Ninifoot a écrit:On peut faire comme les dernières fois, je te rejoins jusque chez toi puis tu me prends. Sauf si tu préfères que ce soit moi qui te récupère.
ouais comme la dernière fois ça marche. Tib et Owen, j'aurais pu passer vous prendre en ville comme on avait fait avec roy la dernière fois, place de Bretagne
Ok.
Tu veux que je sois à quelle heure devant chez toi ?
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.19 KiO (Pic : 758.09 KiO) ]