Vous n'êtes pas connecté.
Elle Est Nee A St Renan Petit Village A Cote Du Mien Dans Le 29
aller le stade rennais vive la bretagne
si tu parles de la fille sur la photo d'avant, je crois que tu confonds.
m'étonnerait que Jennifer Garner soit née dans le coin, ça se saurait
Go ahead, make my day
bah ses parents étant agents secret, sa serait pas étonnant avec tous les pays qu'ils ont visités
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Les Ramasseuses de balles du tournoi de Madrid ont du boulot! et on s en accomode fort bien.
ah oui! ça fait un ptit moment qu'elles sont sorties ses photos, j'ai un faible pour mlle 14
Ces yeux...:love:
N'est-ce pas ?
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Pour rester dans les Jennifer...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Toi t'as regardé Julie Lescaut récemment !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Dans ma jeunesse peut-être, mais pas dernièrement, t'es fou...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Mais tres jolie en tout cas.
Biel, c'est un nom qu'on dirait inventé pour elle :
Elle jouait pas dans "7 à la maison" ??
Si,si...Jme rappelle je n'avais que ça à mater apres le lycée...
Une tete de chouette sa soeur en effet ^^
J'en remets une couche avec ma Ana, qui vient de remporter le tournoi d'Indian Wells...
Dernière édition de: Scandalous (29-03-2008 00:56:34)
oups je me suis tromper
aller le stade rennais vive la bretagne
Sarah Wayne Callies
oh oué il va l'avoir en porte clés maintenant ^^
nan ça se fait pas, c'est très très noir
J'aime ça
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
oui mais je l'ai pas écris sur une banderole
en même temps j'aurais l'air sacrement con ^^
Dernière édition de: Ptah rouge et noir (30-03-2008 19:28:45)
En parlant de belles femmes je tenais a exprimer mon desarroi suite au fait que Zvon ait change son avatar !!!
Zvon, remet nous la belle photo de Nathalie Portman !! S'il te plaiiiit !
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.6 KiO (Pic : 776.5 KiO) ]