Vous n'êtes pas connecté.
Ca marche
2 vs 7
Ah mince je me trompe peut-etre de match...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
J'ai cru comprendre qu'il y avait eu de la magouille sur le score... si c'est Angélique je comprends mieux !
C'était quoi les équipes ?
Alors d'un côté : Pietro - Angélique - Pringles - Breizhatoi - Curse
De l'autre : DV - Tenshi - Roy - Nini - Numskull
Si me souviens bien ! Par contre le score euuuuuh ... Nous, on étaient trop occupées à donner nos instructions (que seul Numskull à écoutées d'aillleurs ... ) !!
"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]
Le soccer était génial mais est passé vite comme d'hab...
Tib_135 a écrit:J'ai cru comprendre qu'il y avait eu de la magouille sur le score... si c'est Angélique je comprends mieux !
C'était quoi les équipes ?
Alors d'un côté : Pietro - Angélique - Pringles - Breizhatoi - Curse
De l'autre : DV - Tenshi - Roy - Nini - Numskull
Si me souviens bien ! Par contre le score euuuuuh ... Nous, on étaient trop occupées à donner nos instructions (que seul Numskull à écoutées d'aillleurs ... ) !!
Je crois qu'il faut saluer la performance des coaches effectivement !
Merci Coach'
Les équipes sont exactes
Quant au score il est bien de 18 - 18 apres mon égalisation de derniere minute face au madrilene
Le soccer était génial mais est passé vite
La partie du soir était trop longue par contre...surtout pour moi quand j'ai été pris en sandwich par deux joueurs de l'équipe adverse
Du monde pour le match demain soir ?
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Présent.
Curse peut etre aussi, il redira.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Sans doute présent.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
pas moi en tout cas
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Moi je serais au Parlement a 21h pour ma jonglerie en tot cas, mais j'irais bien mater le match avant au O'Connell's
Alors c'était bien ce match?
Pour ceux qui veulent ...
Session de jonglerie samedi soir au parlement vers 21h
Et pour le prochain Dazibao devant le 4bis en Avril nous avons été retenu pour faire 1 demonstration
Au fait ca serait bien de dire ou vous allez pour voir les matchs
Dernière édition de: Mr Pringles (08-03-2008 17:38:26)
Nouveau foot/futsal de prévu ?
Peut-être un soccer le 22
Confirmation pour le soccer de ce samedi 22 mars.
Horaire : 17h15-18h15.
Sont déja présents :
- roy keane
- David Villa
- Pietro
- Tenshi
- Pringles
- Numskull
- Curse
- Scan (?)
Il manque donc deux joueurs, qui se dévoue ?
En effet, soccer samedi 22 mars a 17h15, n'hésitez pas a venir si vous êtes motivés.
Putain, limite je pourrais venir, en fait... Mettez ma participation en suspens, je vous préviendrai au plus vite si je peux en être ou pas.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
,
Dernière édition de: Benj35 (20-03-2008 16:55:45)
Qu'est-ce que c'est que cette publicité subliminale pour Nike...???
En effet, soccer samedi 22 mars a 17h15, n'hésitez pas a venir si vous êtes motivés.
Nous (elo fandeboubou & moi) on est motivées et on sera là pour coacher cette équipe de bras cassés, ils en ont bien besoin !! Mouarf !!
Allez les Rouges, bouuuuuh (rillon -blague signée Elo-) Manchester, Le Real, Balence, le Milan Assez, le PSG, Barce alone et Allez le FC Ces filles (Elo encore) !!!
Voilà !
Dernière édition de: luce (20-03-2008 17:32:02)
"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]
Une équipe de bras cassées avec un coach au genou tordu, on va s'marrer ..
C'est clair, gros délire en perspective !! Mais toi, méfie-toi, la casseuse de genoux sera présente, donc continue à modifier les messages, tu verras la sentence ...
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 785.17 KiO (Pic : 826.07 KiO) ]