Vous n'êtes pas connecté.
Par contre Lemoine c'est sa premiere selection avec les espoirs ou je me goure ? J'espere qu'il sera remis d'ici la
Edit : Commentaire d'un Lillois sur l'annonce de f365 : "j'espere juste que c'est pas uniquement pour l'empecher de s'engager avec le Maroc, puisqu'il a refuse la selection a la CAN pour progresser en club."
Ben si.......
Par contre faut rien dire sur Rami si tu dis rien sur Briand La situation est quand meme sensiblement la meme pour ces deux joueurs/clubs
Dernière édition de: Dnairb (20-03-2008 13:41:00)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Briand se réveille quand même un peu en ce moment. Rami, il y a quand même une tonne de défenseurs français meilleurs que lui et qui n'attendent qu'une convocation en équipe de france.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Rami
Notre nouveau Chibonda! Ne sert à rien. peutêtre l'histoire de la sélection version Dnairb
Pourquoi Valbuena?
Giuly est aussi bon voir meilleur, même registre et possède une expérience du haut niveau autrement plus importante.
Mexès en A'?
Je reste persuader qu une charnière Mexès-Gallas serait très performante. Comment un joueur élu meilleur défenseur d'Italie ne peut être titulaire en A?
La compo que je voudrais voir :
Coupet
Sagna Mexès Gallas Abidal
Toulalan
Makélélé
Ribery Rothen
Anelka
Benzema
Et dehors Henry et Viera..
Henry bouffe l'espace à l'avant et n'est pas aussi efficace que Benzema actuellement
Toulalan a prouvé depuis plusieurs matchs qu il avait le niveau international et qu il était très régulier. Je reste persuader qu il est temps de mettre quelques cadres (Henry, Viera, Thuram) sur la touche.
Malouda connait une baisse de régime à Chelsea, donc je mets Rothen titulaire. son pied gauche est toujours aussi précis et rien n'empêche une rentrée de Malouda en 2nde période pour apporté plus de percussion.
On pourrait aussi voir un milieu ou Ribery évoluerai comme au bayern : en électron libre dans l'axe, un N° 10 , au service du collectif. il excelle au bayern. (ceci dit les défenses allemandes ont tendance à se livrer, et il adore ça!)
Dernière édition de: Galette Wurst (20-03-2008 14:03:04)
Je mettrais quand meme Sagnol a la place de Sagna.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Il est blessé. Sinon, oui, titulaire, je mets sagnol
...et Evra à la place d'Abidal.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
C'est vrai que je l'ai oublié Patrice. Il est en grande forme ! Vas pour Evra à la place d 'Abidal
Pour en revenir à Henry :
Lors du dernier match Espagne-France, Domenech a fait sorti Anelka pour Benzema (ou l inverse?)... et à laisser Henry toute la partie. C'était bien un signe pour dire : Thierry, t'es le boss, j te bougerai pas. Donc on aura droit à Henry titulaire pendant tout l'euro.
Domenech champion des passe-droits.
J'espère pour lui qu il a raison, ou que dans le cas contraire, il n'hésitera pas à revenir sur ses décisions.
Dernière édition de: Galette Wurst (20-03-2008 14:22:43)
je crois bien que je vais aller à Charlety supporter Briand en bleu, faut être motivé vu le spectacle proposé par les A' jusqu'ici
Dernière édition de: kielin95 (20-03-2008 18:44:09)
Go ahead, make my day
argement mérité pour Briand qui fartie des 3 meilleurs attaquants de L1
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Est ce que Briand vaut Trezeguet ?
@airwan
«C'est comme la dernière fois. J'ai écouté ses arguments. Si on a besoin de lui en A, il est possible que je le sollicite. La porte n'est pas fermée. En revanche, je n'ai pas besoin de lui en A'», a déclaré Domenech à propos du Turinois dont l'horizon en Bleu semble de plus en plus bouché.
figaro.fr
http://www.fff.fr/bleus/videos/430562.shtml la vidéo
Dernière édition de: Galette Wurst (20-03-2008 15:22:02)
Sagnol blessé? Je crois bien qu'il est revenu Surtout qu'il est dans la liste
L'éternel revenant
Non, l'equipe a fait une erreur. il est blessé au cou.
En effet, bien vu
http://www.sports.fr/fr/cmc/football/20 … 72306.html
Les autres n'ont pas fait l'erreur apparement
L'éternel revenant
Moi aussi
Tout le monde, j'ai l'impression!
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Moi j'ai cru à une erreur de la part de l'équipe, je connaissais même pas ce joueur...
Il jouait, je crois lors du dernier match de la saison dernière.
Possible DV...
Ce qui est certain, c'est que Domenech l'a simplement sélectionné dans le but qu'il ne choisisse pas la sélection Marocaine... (Comme il aurait aimé le faire avec Higuain.)
Il y a donc de grandes chances qu'on le voit rentrer à la 85ème...
à la 92 ème ouais.
Je veux pour sa peine, qu'il fasse une rentrée fracassante comme put le faire un certain F.Jurietti.
Bleus : Sinama-Pongolle remplace Saha
Le sélectionneur de l'équipe de France Raymond Domenech, privé de Louis Saha, forfait, a rappelé jeudi l'attaquant français du Recreativo Huelva, Florent Sinama-Pongolle, dans sa liste de 39.
Pour pallier le forfait de Louis Saha, Raymond Domenech a rappelé jeudi l'attaquant français du Recreativo Huelva, Florent Sinama-Pongolle. L'ancien joueur de Liverpool et du Havre n'avait jamais été convoqué en équipe de France A.
Et Domenech qui dit que la porte de l'équipe de France n'est pas fermé pour Trézéguet!!
Il se fout vraiment de la gueule du monde ce con!!:rolleyes:
Qu'il en profite, ce sera peut-être ses seules minutes de jeu sous le maillot d'une sélection nationale.
Bleus : Sinama-Pongolle remplace Saha
Le sélectionneur de l'équipe de France Raymond Domenech, privé de Louis Saha, forfait, a rappelé jeudi l'attaquant français du Recreativo Huelva, Florent Sinama-Pongolle, dans sa liste de 39.
Pour pallier le forfait de Louis Saha, Raymond Domenech a rappelé jeudi l'attaquant français du Recreativo Huelva, Florent Sinama-Pongolle. L'ancien joueur de Liverpool et du Havre n'avait jamais été convoqué en équipe de France A.
Et Domenech qui dit que la porte de l'équipe de France n'est pas fermé pour Trézéguet!!
Il se fout vraiment de la gueule du monde ce con!!:rolleyes:
Ptin, Saha encore blessé, il l'est toujours quand Raymond le convoque...
[ Généré en 0.081 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.59 KiO (Pic : 773.49 KiO) ]