Vous n'êtes pas connecté.
P'tain c'était sur les symétries d'espaces orthogonaux de je sais pas quoi, j'ai dit au prof que ça servait à rien que je fasse cette colle et j'ai eu le droit de partir ça le fait
Moi j'ai voulu faire pareil au brevet et ça n'a pas marché.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
P'tain c'était sur les symétries d'espaces orthogonaux de je sais pas quoi, j'ai dit au prof que ça servait à rien que je fasse cette colle et j'ai eu le droit de partir ça le fait
Mdr
chanceux !!
Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!! ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !!
bouuh t'es nul Pietro
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
j'ai dit au prof que ça servait à rien que je fasse cette colle et j'ai eu le droit de partir ça le fait
J'ai eu également le droit de partir en rattrapage de droit fiscal... mais j'ai eu 0 aussi.
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Tant mieux
Match perdu cet aprem ... la montée est très flou
Dernière édition de: caroline (15-03-2008 22:31:49)
Rhaaaaaaaaaa!!!
3h de Rdm après 2h de DS dans l'aprèm!!! 5 min de pause avt la reprise avec la fin des cours à 18h30... help!!!!!
J'ai faim !
moi c'est ce que j'ai mangeé ce midi mon pti villa!! C'était trop bon!! D'ailleurs j'arete pas de manger ici c'est trop bon!! Le meilleur moment de la journée c'est vers 18h30-19h au boulot un pti ricard pour finir la journée!!:crazy:
Vanessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Comment on fait pour envoyer une vidéo sur youtube sans qu'elle soit "en échec" ?
Ça ne marche plus
Le conducteur du minibus d'Emmaüs, à l'origine de l'accident mortel, avait au moment de la collision 1,05 g d'alcool dans le sang. Circonstance aggravante, il ne possédait pas de permis.
" Il y a deux choses qui sont infinies, ce sont la bêtise humaine et l'univers, quoique pour la seconde je n'en sois pas si sûr! " A. Eistein
Stuart, mon hamster, va mourir. Il lui reste une semaine maxi à vivre, le vétérinaire a diagnostiqué une tumeur du rein.
Toutes mes condoléances Coocoun. Occupe toi bien de lui pour les derniers jours.
Stuart, mon hamster, va mourir. Il lui reste une semaine maxi à vivre, le vétérinaire a diagnostiqué une tumeur du rein.
C'est triste
Et ça aussi:
bouuh t'es nul Pietro
J'avais pas été en cours là dessus ^^
Coocoun a écrit:Stuart, mon hamster, va mourir. Il lui reste une semaine maxi à vivre, le vétérinaire a diagnostiqué une tumeur du rein.
C'est triste
Et ça aussi: http://www.linternaute.com/sport/rugby/ … ilardi.jpg
j'espère que tu mets pas ça à la même échelle (sans vouloir faire offense Coocoun )
Go ahead, make my day
Ben je ne vais pas utiliser deux posts alors que les deux sont tristes ...
Je n'arrive pas à afficher le lien mais apparement ça a un rapport avec la mort de Gilardi. C'est surement un jugement purement personnel mais ne le connaissant pas, sa mort ne m'émeut pas plus que ça. J'adresse cependant toutes mes condoléances à toutes les personnes qui l'ont connu et aimé.
Moi , personnellement , ça m'a ému ... je l'aimais bien Gilardi ... c'est vrai ... sa voix suave et passionnée me manquera .
Mais ça ne m'a pas empêché de reprendre deux fois des nouilles hier soir !
( Trés beau geste de Ribery en passant )
... Sinon , pour faire honneur à ce misérable Topic , j'ai un coup de gueule à faire !
Y'en a marre que l'"homme" n'ait pas encore inventé la téléportation ! ... ( pour faire un peu concurrence à la SNCF )
Dernière édition de: loick35-Alr (27-03-2008 21:08:54)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ben moi quand j'ai appris ça ... brouuuh, ça va m'a fait froid dans le dos !!
Ca va nous manquer de voir une personne si passionnée .. et qui avait l'air si gentil
La mort de Gilardi, çà a fait très très bizarre!!! Le mec il fait son week-end tradi, il va voir ses joueur au stade français, il pète la forme, tout va bien, et... patatra!!! C'est fou comme la vie peut basculer aussi vite!! Son décès n'était pas attendu, rien ne présageait cela... Bon vent Gillardi! Et mes condolèance à la famille.
Soi-dit, en passant, écouter le match France-Angleterre avec une voix différente que d'habitude et que celle qu'on attend... c'est très bizarre!
Moi ça ne me changeait pas trop car c'est la voix des commentaires de PES, et comme j'y joue souvent en ce moment.
Mais bon la voix de gilardi me manque quand meme beaucoup.
Soi-dit, en passant, écouter le match France-Angleterre avec une voix différente que d'habitude et que celle qu'on attend... c'est très bizarre!
Oui ... l'ambiance n'est pas la même !
Et je trouve ça super toutes ces banderoles, le tee-shirt de Ribéry lors de son but ...
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.64 KiO (Pic : 776.54 KiO) ]