Vous n'êtes pas connecté.
J'ai eu beaucoup de mal aussi.maintenant ca va mieux.
comment t'as fais, je comprend pas. t'as insister et puis voilà? faut que j aillevoir mes mails moi !
msn me détecte l erreur au niveau des ports principaux.
faut peut être que j 'aille à toulon, brest ou au havre?
Essaie de redémarrer.
Chez moi ça ma fait la même chose. J'ai cliquer sur dépanner mais ça n'a rien changé.
Puis j'ai redémarré mon PC et tout à fonctionner normalement.
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Le pare feu de ton anti-virus doit bloquer l'acces internet à MSN.
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
Ce serait donc une greve générale des pare-feux!
Non,moi j'ai insisté ça a fini par marcher.
Sinon sur www.ebuddy.fr ça marchait aussi
Le pare feu de ton anti-virus doit bloquer l'acces internet à MSN.
j'ai tout désactiver.
j'ai redémarrer, toujours pareil.... par contre, quand je clique sur "dépanner".... il ne voit pas d erreur. super intelligent ce msn
ebuddy ne marche pas non plus chez moi.. je suis victime d une machination diabolique visant à me réduire en cochon d'inde, c'est sûr
Dernière édition de: Galette Wurst (26-02-2008 17:52:55)
benh moi aussi ça ne marche plus maintenant!!
erreur 8004 8820 ?
ouai et pourtant quand tu fait réparer tout est ok!
Dernière édition de: topher35 (26-02-2008 18:01:29)
Cherchez pas, msn ne vous aime pas, c'est tout
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
J'en ai un nouveau maintenant 81000314
le service est temporairement inaccessible.
ça marche ! ihih, j ai vaincu la malédiction ! je suis le seigneur des E-mails.
merci de m'avoir remplacer topher... chaun son tour
je n'ai toujours pas accès à mes mails par contre
Dernière édition de: Galette Wurst (26-02-2008 18:08:22)
moi aussi c'est bon maintenant,au prochain
ca peux aussi etre normal, msn est de tps en tps en maintenance
J'ai eu du mal pour acceder à msn aujourd'hui.
Dernière édition de: airwan22 (26-02-2008 18:17:39)
Dites les gens, vous faites quoi quand votre copine a touche a l'ordi et que du coup il ne reste qu'un ecran bleu, aucun message, et que le seul truc que vous pouvez activer c'est le gestionnaire de taches ???
HEEEEELP !
Ma copine est en bad, c'est son ancien ordi et elle veut l'offrir (tenez vous bien) ce week-end a sa mere
Edit : Je sais je devrais pas en rire...
Dernière édition de: Dnairb (19-03-2008 00:32:50)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Bah, appuyer environ 5 secondes sur le bouton d'alimentation devrait règler le problème.
Ca doit être Windows nan?
L'éternel revenant
Ben on a demarre et redemarre, mais visiblement c'etait pas ca...
Perso je pense plutot a une fausse manip du genre configuration de l'ecran, mais alors pour retrouver tout ca... J'ai pas vu ce qu'elle a fait et elle est incapable de me le dire !
Edit : C'est bon ca remarche ! C'est bizarre qu'en redemarrant l'ordi ca n'ait pas marche, et qu'en debranchant direct la prise electrique ca ait tout remis dans l'ordre Enfin en tous cas c'est sympa de t'etre arrete sur mon cas.
PS : oui je sais je suis une brele en informatique
Dernière édition de: Dnairb (19-03-2008 01:26:31)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
un débranchage de prise... c est comme un bon coup de pied au cul.
Ce qui ne tue pas rend plus fort. Bien joué Ingénieur Informaticien... je suis ingénieur informaticiiiiiiiennnn .
Ben on a demarre et redemarre, mais visiblement c'etait pas ca...
Perso je pense plutot a une fausse manip du genre configuration de l'ecran, mais alors pour retrouver tout ca... J'ai pas vu ce qu'elle a fait et elle est incapable de me le dire !
Edit : C'est bon ca remarche ! C'est bizarre qu'en redemarrant l'ordi ca n'ait pas marche, et qu'en debranchant direct la prise electrique ca ait tout remis dans l'ordre Enfin en tous cas c'est sympa de t'etre arrete sur mon cas.
PS : oui je sais je suis une brele en informatique
Ton boitier fait combien de bips quand tu démarre le pc?
Je regarderai ca... Mais sans l'avoir sous le nez franchement j'en ai aucune idee...
Ubuntu! ram-ram-ram
Ubuntu! ram-ram-ram
Ubuntu! ram-ram-ram
Tu vas dans le gestionnaire des taches, fichier, éxécuter, "explorer", OK...
Ton bureau revient
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Ok merci a tous, je saurai comment faire la prochaine fois, sans debrancher direct l'ordi...
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.33 KiO (Pic : 765.23 KiO) ]