Vous n'êtes pas connecté.
En parlant de gardiens Cech ne joue plus en ce moment , il est blessé ou s'entraine en vue de son retour à Rennes.
Luzi rapporte 1 point de sochaux c'est les éloges, il fait boulette face au 5eme du championnat et c'est une brele.
s'il y avait une defense devant lui de melo n'aurait pas eu tout son temps pour tirer.
Tu diras ça à Pouplin Il essayait de maintenir la baraque... Avec une défense presque tout le temps fautif (comme ce week-end) depuis le début de saison
il fait 2 bons arrêts à Sochaux une seule parade étant décisive c'est tout, mais là au Mans il se troue à plusieurs reprises lors de ses sorties (+ que Pouplin en 8 mois) et fait une énorme boulette sur le but dont il est le seul responsable
les éloges je n'en ai pas faite au sujet de Luzi. ne me fais passer pr une girouette, j'ai jamais été un adepte de Luzi
Luzi a été CATASTROPHIQUE dans sa relance... Sur ça personne peut me contredire, maintenant Luzi et Pouplin c'est pas le même type de gardien, Luzi est imposant, solide et autoritaire, je le trouve un peu "lourdeau" et il a des lacunes dans ses placements, sa prise de balle et ses dégagements pour ma part. Pouplin est plus dynamique, a de bons réflexes mais il est irrégulier, pas assez autoritaire et un jeu au pied limite...
En parlant de gardiens Cech ne joue plus en ce moment , il est blessé ou s'entraine en vue de son retour à Rennes.
Cech a fait beaucoup d'erreurs ces derniers mois, et je pense qu'il s'est aussi blessé vu qu'il n'est même pas sur la feuille de match. Je vais me renseigner sur ça...
Dernière édition de: mouf72 (17-03-2008 14:24:12)
Luzi rapporte 1 point de sochaux c'est les éloges, il fait boulette face au 5eme du championnat et c'est une brele.
Un joueur est mauvais on le dit, un joueur est bon on le dit aussi.
Qu'est ce qu'il y a de mal la dedans ? Tu voudrais qu'on félicite Luzi pour sa prestation de samedi soir peut etre ?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Luzi n'est pas extra, Pouplin non plus... On met Levacher ?
Je ne pense pas que Catherine aura sa chance non plus, mais j'ai peur qu'on finisse la saison avec le moins mauvais, les 2 gardiens auront le doute dans leur tete, je ne suis pas sur que la concurrence soit si facile que ça a accepter...
Ce qui est certain, c'est que Moustache va "exiger" le gardien qu'il veut a Rennes a l'intersaison.
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Maintenant, il ne faut pas s'enflammer, Luzi a été choisi par Lollichon à la base pour être n°2.
Alors c'est quasi-impossible qu'on revoit Luzi n°1 l'année prochaine, il reprendra sa place de n°2.
Luzi n'est pas extra, Pouplin non plus... On met Levacher ?
Je ne pense pas que Catherine aura sa chance non plus, mais j'ai peur qu'on finisse la saison avec le moins mauvais, les 2 gardiens auront le doute dans leur tete, je ne suis pas sur que la concurrence soit si facile que ça a accepter...
Ce qui est certain, c'est que Moustache va "exiger" le gardien qu'il veut a Rennes a l'intersaison.
Ok mais quel grand gardien sera disponible, sinon un gardien expérimenté dépassant les 30 ans qui je l'avoue est jeune pour un gardien.
Mouf72 t'as rien trouvé dans le foot anglais ce qui justifie la non titularisation de Cech ??
La dernière info est que Cech est blessé à la cuisse.
Dernière édition de: Andorra (17-03-2008 18:52:00)
lyonel a écrit:Luzi rapporte 1 point de sochaux c'est les éloges, il fait boulette face au 5eme du championnat et c'est une brele.
Qu'est ce qu'il y a de mal la dedans ? Tu voudrais qu'on félicite Luzi pour sa prestation de samedi soir peut etre ?
du tout mais comme certains, de la a dire que pouplin est LE TITULAIRE INDISCUTABLE parce que luzi se trou une fois...
pour moi y'en a pas un meilleur que l'autre vu la defense blonde passoire. comment etre en confiance dans ces conditions.
La blague. Luzi fait trois boulettes, Hansson absolument aucune, rattrapant même les quelques approximations de M'Bia (rien de comparable cela dit avec Mensah et Traoré) et y'a encore des gens pour expliquer que c'est la faute du bô suédois si on se prend un but, bien que l'action ne passe jamais par sa zone.
"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti
Luzi est venu a Rennes pour etre remplacant pas pour etre N 1 !
On le met n1 parce que notre gardien titulaire ne tient pas la route !
L année prochaine il faut donc vendre Pouplin et recruter un VRAI N 1 !
Un gardien indiscutable qui mettra tous les supporters d accord ( ex : Mandanda , LLoris ou Pélé dans leurs clubs )
Luzi jouera les coupes et sera un parfait remplacant si blessures !
Asa .....me plait beaucoup !
numskull a écrit:lyonel a écrit:Luzi rapporte 1 point de sochaux c'est les éloges, il fait boulette face au 5eme du championnat et c'est une brele.
du tout mais comme certains, de la a dire que pouplin est LE TITULAIRE INDISCUTABLE parce que luzi se trou une fois...
je vois vraiment pas d'où tu sors ce genre de propos, personne n'a écrit ça au sujet des gardiens. par contre dans le topic Sochaux-Rennes, on peut lire un paquet de posts de types qui adulaient Luzi après seulement et qui du coup enterraient Pouplin. certains voyaient Luzi en sauveur du club, ils doivent se rendre cpte ajrd'hui qu'ils auraient du être un peu + mesurés.
je cherche pas à dénigrer Luzi mais bon voilà comme déjà dit ça servait à rien de s'enflammer, c'est une doublure à la base qui a pas les qualités pr prendre la place de n°1 et de s'imposer ds les cages de manière incontestée comme l'a pu faire Mandanda
Go ahead, make my day
Chelsea : Cech de retour ?
Avram Grant envisage de faire jouer Petr Cech face à Arsenal, malgré le risque d'une rechute de la blessure à une cheville du gardien tchèque.
Avram Grant veut mettre tous les atouts de son côté pour battre Arsenal dimanche à l'occasion de la 31eme journée de Premier League. Le technicien israélien envisage de faire jouer Petr Cech, à peine remis de sa blessure à une cheville. Le gardien international tchèque sera toutefois préservé demain soir pour le match en retard face à Tottenham.
Voilà pour clarifier les choses.Et sinon j'espere que vous plaisantez quand vous dites Cech un retour un Rennes??
Pour moi, il est clair que la cellule recrutement veut Landreau l'année prochaine (ça doit faire même plusieurs années qu'elle le veut) parce que son but c'est de faire avancer l'entreprise stade rennais, sportivement et médiatiquement et on sait tous depuis longtemps que Landreau allait cotoyer l'équipe de France.
et vu ce que vit le joueur depuis qques années, j'imagine qu'il ne serait pas contre.
ça m'apparait d'une certaine logique dure à contrer et le jeu des symbole n'y fera rien.
Je ne dis pas que c'est fait mais fortes présomptions.
Patience,patience, patience.
En parlant de gardien il aurait fallu dire à Coupet de ne pas copier Luzzi il fait le mm faux arret hier soir en coupe notre gardien national...
Pour moi, il est clair que la cellule recrutement veut Landreau l'année prochaine (ça doit faire même plusieurs années qu'elle le veut) parce que son but c'est de faire avancer l'entreprise stade rennais, sportivement et médiatiquement et on sait tous depuis longtemps que Landreau allait cotoyer l'équipe de France.
et vu ce que vit le joueur depuis qques années, j'imagine qu'il ne serait pas contre.
ça m'apparait d'une certaine logique dure à contrer et le jeu des symbole n'y fera rien.
Je ne dis pas que c'est fait mais fortes présomptions.
Il me semble que Landreau tout comme son pote le pagayeur, à une certaine époque ont refusé de venir jouer à Rennes. Je ne me souviens pas de l'année , il y a 2 ou 3 ans ?
Sauf que pour Coupet, le ballon va est cadré sur lui... Il a juste à la capter, mais il avait du savon dans les mains.
Pour Luzi, le contexte est différent, il pleut, le ballon est très lisse, puissante, flottante...
Mais au final : ce sont 2 bourdes quand même
Sauf que pour Coupet, le ballon va est cadré sur lui... Il a juste à la capter, mais il avait du savon dans les mains.
Pour Luzi, le contexte est différent, il pleut, le ballon est très lisse, puissante, flottante...
Mais au final : ce sont 2 bourdes quand même
ça n'est pas comparable mais franchement sans être expert en arrêts je trouve qd même + d'excuses à Coupet qui est pris ds le vif de l'action ds surface avec une demi-volée puissante au niveau du pt de penalty alors que Luzi il a le tps de voir venir la frappe et dans le doute (trajectoire flottante et ballon qui glisse) il peut mettre les poings, surtout que y a pas d'adversaire à proximité
Go ahead, make my day
Il me semble que Landreau tout comme son pote le pagayeur, à une certaine époque ont refusé de venir jouer à Rennes. Je ne me souviens pas de l'année , il y a 2 ou 3 ans ?
oui je peux très bien l'imaginer puisque le Psg le voulait aussi, mais là s'il est pas mûr, c'est qu'il est b(l)ete.
Patience,patience, patience.
Y a Jerzy Dudek qui cire le banc au Real Madrid sinon....
C'est pas Casillas qui va prendre sa place sur le banc du jour au lendemain....
Rennes : Luzi, meilleur gardien en pourcentage en 2008 - 14:22
Riou et Lloris suivent
En quatre matches, Patrice Luzi a effectué 13 arrêts, soit un pourcentage de près de 93%. L'Auxerrois Riou (82,76% en 6 matches) et le Niçois Lloris (81,58% en 9 matches). Costil (Caen) et Ruffier (Monaco) ferment la marche. Mandanda est le gardien le plus sollicité de 2008 avec déjà 42 arrêts.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
bonjour a tous il y a longtemps que je n'ai pas ecrit
je voudrais vous faire part de mon regret de ne plus voir pouplin dans les buts mais plutot un fantome nommé luzi qui me deçoit de plus en plus au fil des matchs
n'en deplaisent a ceux qui le soutiennent
il est a l'origine but de cris !!! et toutes ses boulettes ont failli nous couter le match nul de ce soir!
donc j'espere que lacombe (que je n'apprecie guere en passant) remette pouplin notre VRAI gardien ou bien qu'il demissionne de son poste !
je le savais deja depuis un moment (pour ton opinion),on avait fait des pronostics sur le remplacant de dreossi au poste d'entraineur !!!
bonjour a tous il y a longtemps que je n'ai pas ecrit
je voudrais vous faire part de mon regret de ne plus voir pouplin dans les buts mais plutot un fantome nommé luzi qui me deçoit de plus en plus au fil des matchs
n'en deplaisent a ceux qui le soutiennentil est a l'origine but de cris !!! et toutes ses boulettes ont failli nous couter le match nul de ce soir!
donc j'espere que lacombe (que je n'apprecie guere en passant) remette pouplin notre VRAI gardien ou bien qu'il demissionne de son poste !
Luzi relâche vraiment trop de ballons (ça passe au second plan car il réalise parfois de bons arrêts réflexes), je sens qu'on peut revoir Pouplin avt la fin de saison si Lacombe n'a pas d'a priori
Go ahead, make my day
c'est vrai que luzi n'est pas un gardien numero1 en ligue1 il me fait peurmeme si il fait quelque bon arret
patrice est pas mal passé au travers hier soir
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.03 KiO (Pic : 756.93 KiO) ]