Vous n'êtes pas connecté.
roazhon444 a écrit:Et comme je te le dis : TG ! [Edit : ]
ohoh, c est pas ce que j'ai lu tout à l'heure 444 !!
Ouai mais c'est pas moi qui a enlevé
Et puis il a été vulgaire avnt moi
je viens de regarder l'emission "rouge et noir" et encore ce wiltord qui fait des siennes,
je m'explique brièvement:
-pourquoi n'a t'il pas comme c'est inscrit dans leur reglement (pour les joueurs), match à l'exterieur: tenue sportive (survetement) et match à domicile: tenue correcte exigée (costard cravatte); et bien non lui vient en touriste : tenue personnelle!!!!!!!!
-la fin du match dans les vestiaires , et bien pas de wiltord à l'horizon!!!!!!!!!!!!
moi ca me rappel le cas barthez à nantes!!!!!!
et bien comme le dit notre très cher président "CASSE-TOI PAUVRE CON"
Gné!
Et si on te retournait le compliment?
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
il en prend plein la gueule Polo à ce que j'ai pu lire, y en a d'autres qui prennent la mouche pour moins que ça. il a le droit de pas aimer tel ou tel joueur, c'est un billet d'humeur (l'émission radio je peux pas en parler j'écoute pas). après de là à tout foutre sur le dos de qqn, autant se lâcher sur Schmidt
Go ahead, make my day
y en a d'autres qui prennent la mouche pour moins que ça
Des noms ?
Au moins le billet d'humeur fait réagir c'est déjà ça ...
Et si ça peut faire parler de l'émissioon c'est cool
Le MATCH sur RADIOLASER 95.9 FM tous les lundi de 18h à 19h30 L'EMISSION FOOTBALISTIQUE DE REFERENCE! Ecoute également en ligne sur www.radiolaser.fr et réagit en direct sur msn à l'adresse : radiolaser95.9@hotmail.fr
Bonjour c'est Polo du "Match" de Radio Laser !!!
-Donnez nous votre charnière centrale préféré ???
-Posez vos questions pour Olivier Monterrubio ???
Vos réponses seront données en direct ce soir sur Radio Laser à partir de 18h !!!
charnière centrale : Cris - Mensah
et si il faut rester à Rennes M'Bia - Mensah
Pour Rubio : Comment y vont Cyril J, Alexander F et Laslo B ?
Le MATCH sur RADIOLASER 95.9 FM tous les lundi de 18h à 19h30 L'EMISSION FOOTBALISTIQUE DE REFERENCE! Ecoute également en ligne sur www.radiolaser.fr et réagit en direct sur msn à l'adresse : radiolaser95.9@hotmail.fr
charnière centrale: MBia Mensah à domicile
et MBia Mensah Hansson à 3 qd il faut bétonner derrière
Question à O Monterrubio: il voudrait pas échanger avec O Thomert au poste d'ailier gauche ?
Dernière édition de: les rouges (03-03-2008 16:15:56)
- M'Bia/Mensah of course.
- Est-ce que c'était vraiment indispensable de dire "Nantes est le club de mon coeur" 1 ou 2 semaines après fait son tour d'honneur route de Lorient ?
"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti
charnière centrale hanson - hanson ou hanson -polo
et pour rubio est ce que c'est le billet d'humeur de polo du match qui t'a fait partir.
et question à polo: est que c'est vrai que c'est hanson qui t'écrit tes billets, mais que tu préfères quand c'est jimmy! nirlo bien sur
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
je sais que ouest france me manque mais ca me prenait deux fois moins de temps pour lire la page des resultats europeens. :lol::lol:
Borne-Hansson
nan je déconne, Mensah-Mbia
Pour Rubio: Ca lui tenterait pas un petit transfert du coté du Borussia Dortmund avec Alex Frei?
Qu' a dit Rubio dans l' émission?
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Bonjour c'est Polo du "Match" de Radio Laser !!!
- Comment avez-vous trouvez les "remplaçants"(Didot,Cheyrou...) du Stade Rennais ???
Vos réponses seront données en direct ce soir sur Radio Laser à partir de 18h !!!
Puis-je capter Radio Laser à Pontivy ??
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
je les ai trouvés tresen forme surtout Didot et wiltord,comme quoi ils ne méritaient peut etre pas leur mises a l'écart mais en meme temps ca leur a fait peut etre du bien;sinon pour la question précédente,charniere:mbia-mensah a domicile et hansonn-mensah a l'exterieur.
Olivier,penses tu que Lens et Rennes puisses revenir dans la course a l'europe cette saison?
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Et bien une bonne chose pour eux de se retrouver dans une équipe type (qui y ressemble en tout cas)
Un + pour Cheyrou, Didot et Sorlin qui sont les 3 joueurs qui ont sû orienté le jeu qui amène le 1er but rennais (et d'une belle phase collective, 15 touches de balles à peu près)
Wiltord rentré en toute fin de match en remplaçant de Briand qui souffrait de crampes.
Pour en revenir aux remplaçants, si on a pû voir Cheyrou, Didot et Sorlin... Allons-nous nous attendre à un retour de Pouplin dans les buts à domicile après la grosse boulette quand même de Luzi ?
A ce soir pour "Le Match"
En direct ce soir depuis les studios de Radio Laser.
On vous invite tous a écoutez l'émission !
Nos 3 remplaçants ont bossé et plutôt bien. Perso le fait de les revoir tous les 3 ne m'a pas permis de focaliser sur l'un plus que sur un autre et du coup c'est plus le travail de l'ombre, efficace. C'est ailleurs qu'il a manqué qqchose pour mettre un 2nd but, puisque celui de l'égalisation, on sait comment il est arrivé. Je dirais par exemple que l'entrée de Nino a été trop tardive et que Thomert a trop de déchet dans son jeu pour arracher la décision.
Patience,patience, patience.
Excellent retour de nos remplacements, et mal de crâne pour Moustache pour les compos à venir.
J'ai bien aimé ce milieu, sérieux, qui respire l'expérience, et qui sans frimer fait le boulot avec sobriété.
Quand Le Mans a dominé, leur sang-froid nous a bien aidé à remonter le ballon pour maintenir le danger en face.
Bonne rentrée également de Wiltord, disponnible et bien placé.
Il est sans doute entré sur le terrain un peu trop tard.
Excellent match d'Hansson, ah merde, il a toujours été titulaire lui
(C'est une boutade Polo hein )
Très bon retour des trois "écartés", le Mans n'a pas été aussi performant dans l'axe qu'à l'habitude, ça veut tout dire il me semble.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
C'est quand même étrange que notre meilleure performance en terme de jeu depuis le match de Nice coïncide avec le retour de notre milieu de terrain type du début de saison.
Ah ben non en fait.
"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti
Je serai en direct de l'émission Le Match sur Radio Laser à partir de 18h (95.9 FM sur Rennes ou radiolaser.fr pour écouter sur Internet).
N'hésitez pas à réagir en direct par Internet !
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.52 KiO (Pic : 775.42 KiO) ]