Vous n'êtes pas connecté.
C'est le Printemps du cinéma: 3,50 euros la séance jusqu'à mardi. valable! m'en vais faire une toile ce soir
Dernière édition de: kielin95 (16-03-2008 16:51:51)
Go ahead, make my day
biencenue chez les chti's il viennent bientot pour la 30ème journée (lens)
donc bienvenue en bretagne
Dernière édition de: adri1312 (16-03-2008 19:09:09)
aller le stade rennais vive la bretagne
je viens d'aller le voir justement Bienvenue chez les chti's. j'ai pas mal ri mais ça m'enlève pas l'image du Nord et de sa population si c'est l'effet recherché. c'est pas que les clichés soient durs mais y a un tas de choses qui se vérifient.
sinon on voit les tribunes de Bollaert à un moment donné. je me suis demandé si c'était pas des images d'archive parce que le public lensois c'est plus aussi chaud que c'était.
Go ahead, make my day
KIELIN95 est-ce toi le depanneur informatique-connexions en tous genres de HARDWARE????
pardon. de quoi tu parles-tu? je te suis pas
Go ahead, make my day
A quelques heures d'aller voir Disco en avant-première avec Franck Dubosc en personne dans la salle..!
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Sa va faire un flop ce film...
A quelques heures d'aller voir Disco en avant-première avec Franck Dubosc en personne dans la salle..!
il revient encore!!
Il était déjà là mardi dernier!
Il était à Tours ^^
Petit one-man show, que dis-je, two men show avec Onteniente et Dubosc en guise d'apéro.
Au début du film, en entendant quelques classiques des années 80's, je me suis dit que rien que pour ça, ça valait le coup d'aller au ciné...!
How Deep Is Your Love, je m'en lasserai jamais...
Le film est quelconque. Dubosc fait son ringard, comme dans Camping. Depardieu surprend, Isabelle Nanty est toujours hystérique, Samuel Le Bihan joue vraiment mal (joue mal la colère, en tout cas), Emmanuelle Béart s'en sort plutôt bien.
Et Annie Cordy, bah Annie Cordy quoi
Sinon pas compliqué de deviner comment le film a été financé : des pubs en veux-tu en voilà, Darty, Marionnaud, ParuVendu, Bricorama, Carrefour, ékeussétéra...!
Ah oui, aussi, content de revoir "le garagiste" de Camping. Très bon acteur ce Abbès Zahmani.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Du garage Mendès !
Un film à voir au moins une fois pour se marrer c'est ça roy ?!
Je viens de voir "John Rambo" (en film, pas le vrai) et ben, en comparaison avec les autres, c'est :
Rien à dire, Rambo devient plus fort avec le temps ! Mais Rambo n'aime pas faire des calins...
Dernière édition de: Galette Wurst (23-03-2008 04:05:19)
Et sinon, t'en as pensé quoi, du film ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Bah ça reste du Rambo. Un mec à qui rien ne peut arrivé et qui peut dégomé une 20taine de "viet"à l'aide d'un arc. Sylvester rejoue super bien. Rien à dire. Questions sang et guerre, on est servi. On a aussi droit à des répliques qui tuent. Même s'il n'égale pas Rambo 2, Pas de doute c'est du Rambo. Bon, malheureusement on a droit aux touristes blancs un peu nunuche qui veulent sauvé le monde...Trop cliché à mon goût. Mais les méchants sont très méchants, les gentils sont gentils et méchants avec les méchants.
Je valide
Moi je préciserais que les méchants sont communistes et les gentils de bon catholiques, symboles pour l'extreme droite européenne de la pureté de la race...
Un bon film républicain quoi!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ne t'y mets pas, Rosso...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ba c'est la vérité mon pauvre Scan', après j'ai pas vu le film...d'ailleurs j'ai pas envie de le voir!
WE DON'T CARE !
tu devrais...y parait que ça rend beau...
Bon Ok, je sors...
^.^
C'est pas bien de plagier les anciennes signatures des membres, U Got...!
hein!!! quoi!!! moi pas comprendre...
sinon n'oubliez pas d 'aller voir mr73,Daniel Auteil y joue super bien et assez convainquant dans un role ou il faut bien le dire ou on a pas l'habitude de le voir.Il est vrai que c'est un film assez froid et dur mais bon c'est vraiment un film a ne pas rater selon moi
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
après j'ai pas vu le film...d'ailleurs j'ai pas envie de le voir!
Il n'y a rien de plus grotesque que de critiquer un film sans l'avoir vu...
J'ai sincèrement apprécié le dernier Rambo ( on ne lui demande que de tuer du " méchant" au Rambo , et il le fait bien )
... Dans un tout autre registre . Scorpion , un excellent film d'action à la "french Touch ".
Avec un Clovis Cornillac tout en muscle et sans potion magique pris au piège par la pègre parisienne .
ça fight combat à souhait : un film touchant et "uppercutant" !
... franchement à voir .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Rossoneri a écrit:après j'ai pas vu le film...d'ailleurs j'ai pas envie de le voir!
Il n'y a rien de plus grotesque que de critiquer un film sans l'avoir vu...
Je sais, je sais!
Mais je critiquais juste le scenario, ba en tout cas le coté gentil/méchant que j'aime pas trop dans la plupart des films d'action americain...
Après je me suis pas prononcé sur la Réalisation ou sur le jeu d'acteur vu que je l'ai pas vu...
WE DON'T CARE !
"Bienvenue chez les Ch'tis" a gagné mon estime
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Moi film que je n'ai pas vu, que donc je ne critiquerais pas...
Mais il est si hilarant que ça?
Parce que je pense bien que ça doit etre une comédie sympathique tout comme les Bronzés, ou la Grande Vadrouille, un film avec de bonnes vannes quoi...
Mais est ce que ça vaut vraiment tous les bruit que ça fait?
Est ce que ça vaut le mythique Asterix et Obelix Mission Cleopatre que j'ai regardé pour la 20eme fois et ou j'ai encore trouvé des jeux de mots?
Parce que j'ai regardé la Bande Annonce, des extraits dans l'émission de M6 de je sais plus quand la, ba rien d'hilarant quand meme...
Des reprises des sketchs de Dany Boon, de bonnes petites blagues, mais de la à faire presque 20 millions d'entrée!
WE DON'T CARE !
[ Généré en 0.046 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.08 KiO (Pic : 775.61 KiO) ]