Vous n'êtes pas connecté.
Je ne pense pas que virer l'entraîneur à 9 matchs de la fin du championnat soit envisageable ! Ca c'est déjà vu ?
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
A part a l'OM, jpense pas
Edit : et encore, ptet meme qu'a l'OM ca s'est jamais fait, c'est dire !!
Dernière édition de: Dnairb (15-03-2008 15:01:42)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
L'entraineur de Cean ne s'était pas fait virer y a 2 ans 3-4 match avant la fin de saison?
But de Valencienne!! :rires: Paris en Ligue 2 ça va finir par devenir réalité!!
Match nul but de pauleta, mais Paris loin d'être sauvé...
Dernière édition de: ym29 (15-03-2008 23:01:52)
Merci pour tout Pedro , c est ce que doivent penser les supporters parisiens pour leur buteur !
Il les a sauvé avec Landreau l année derniere de la L2 et ce but permet encore d obtenir un point super important !
Malgré cela , le constat est affligeant , Psg est 17eme , seulement grace a son goal average , et realise une contre performance a domicile ( encore une !!!)!!
Dans le meme temps Sochaux et Toulouse prennent 1 point !
L obligation de gagner n a pas engendré de resultats !!!
Le deplacement a Lyon n a pas de quoi rassurer pour prendre des points !!!
Dernière édition de: aficionado srfc (15-03-2008 23:12:06)
Asa .....me plait beaucoup !
L'entraineur de Cean ne s'était pas fait virer y a 2 ans 3-4 match avant la fin de saison?
Ils avaient encore quelque chose à jouer ? Parce que changer l'entraîneur quand t'es à égalité de points avec le premier relegable, c'est déstabilisant !
pour moi le psg va descendre
aller le stade rennais vive la bretagne
c bien comme j'habite a coté de brest j'iré voir le psg:)
je suis d'accord avec Coocoun car changé d'entraineur c'est destabillisant en plus c'est la galère pour en trouver un autre désolé pour les fautes d'orthographe
topher35 a écrit:L'entraineur de Cean ne s'était pas fait virer y a 2 ans 3-4 match avant la fin de saison?
Ils avaient encore quelque chose à jouer ? Parce que changer l'entraîneur quand t'es à égalité de points avec le premier relegable, c'est déstabilisant !
Oui c'était le maintien qu'ils jouaient.C'était à 4 ou 5 journées de la fin Dumas avait remplacé Remy et ça avait faillit marcher ils avaient enchainés des victoires dont une à Marseille si je me souviens bien et ils étaient tout pres de se sauver.
Faut avouer que pour les parisiens ils ont interets d'avoir de sacré ressource moral parceque quand c'est pas des boulettes de Landreau ils marquent contrent leur camp!!
Si il perde la finale contre Lens ils risquent d'avoir beaucoup de mal à ce se refaire moralement!! Alors Allez Lens!!
je pense que cette fois ci c'est la bonne pour la L2:mrgreen::rires:
Ils alignent les mauvaises performances comme des perles,c'est hallucinant!meme a domicile ou ils sont dans l'obligation de l'emporter,ils ne sont pas capables de le faire!je n'ai pas vu le match mais ont il jouer pour gagner,on peut se poser la question!ils limitent la casse mais quand meme!mais bon je ne pense pas que changer d'entraineur maintenant serait une bonne chose!au contraire
jerome rothen and co foncent a 235km/H vers la L2!:lol::color2::rires:
Dernière édition de: cece35 (16-03-2008 13:24:24)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
moi je pense que le PSG va s'en sortir limite. ils ont la poisse les parisiens mais y a un jour où ça va tourner. le pb aussi c'est qu'ils lâchent facilement prise qd le score est contre eux. enfin Pauleta semble montrer la voie du maintien avec cette égalisation arrachée contre VA.
Go ahead, make my day
le prochain match c'est contre lyon sans pauleta alors la ils sont mal.
le calendrier d'ici la fin de saison
Lyon - PSG
PSG - Strasbourg
Nancy - PSG
PSG - Nice
Caen - PSG
PSG - Auxerre
Toulouse - PSG
PSG - Saint-Etienne
Sochaux - PSG
franchement ça va, y a pire
Go ahead, make my day
Les 2 déplacements à Lyon et Nancy sont sympatoches !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
le calendrier d'ici la fin de saison
Lyon - PSG
PSG - Strasbourg
Nancy - PSG
PSG - Nice
Caen - PSG
PSG - Auxerre
Toulouse - PSG
PSG - Saint-Etienne
Sochaux - PSGfranchement ça va, y a pire
Lyon defaite
Strasbourg victoire
Nancy defaite
Nice Nul
Caen Nul
Auxerre Vicoire
Toulouse Nul ou Defaite
Saint etienne Victoire
Sochaux Nul ou Defaite
J ai fait des pronostics plutot optimistes pour Psg en vue de la fin de saison !
S ils font ce parcours ils engrangeront entre 11 et 13 points !
Ils ont actuellement 32 points cela fera entre 43 points et 45 points !
Avec cela ils se maintiendrait de justesse en L1 !!
Cependant Ils ont pris l habitude de se craquer au Parc !
Un seul mauvais resultat au Parc et la L2 ne sera plus un cauchemar mais la realité !!!!
le psg joue en coupe est met son equipe b contre bastia
Cependant Ils ont pris l habitude de se craquer au Parc !
Un seul mauvais resultat au Parc et la L2 ne sera plus un cauchemar mais la realité !!!!
PSG n'a pas perdu à domicile en 2008
le psg joue en coupe est met son equipe b contre bastia
ils ont plutôt raison je trouve, les parisiens sont déjà en finale de la Coupe de la Ligue et ont le maintien à jouer
Go ahead, make my day
kielin95 a écrit:le calendrier d'ici la fin de saison
Lyon - PSG
PSG - Strasbourg
Nancy - PSG
PSG - Nice
Caen - PSG
PSG - Auxerre
Toulouse - PSG
PSG - Saint-Etienne
Sochaux - PSGfranchement ça va, y a pire
Lyon defaite
Strasbourg victoire
Nancy defaite
Nice Nul
Caen Nul
Auxerre Vicoire
Toulouse Nul ou Defaite
Saint etienne Victoire
Sochaux Nul ou DefaiteJ ai fait des pronostics plutot optimistes pour Psg en vue de la fin de saison !
S ils font ce parcours ils engrangeront entre 11 et 13 points !
Ils ont actuellement 32 points cela fera entre 43 points et 45 points !
Avec cela ils se maintiendrait de justesse en L1 !!Cependant Ils ont pris l habitude de se craquer au Parc !
Je crois qu il n'ont gagné que 2 fois au parc en 15 matches.. (hors coupe)
Je les vois pas gagner 3 fois en fin de saison ! ... mais bon un réveil hypothétique reste possible
Francehement, ils sont très mal barré.. j'espère pour eux qu ils vont se réveillé. Heureusement pour eux que Caen et Strasbourg sont au point mort
Dernière édition de: Galette Wurst (18-03-2008 21:20:02)
@ aficionado srfc -> Le PSG se déplace plutôt bien cette saison : 5 victoires et 4 matches nuls.
@ aficionado srfc -> Le PSG se déplace plutôt bien cette saison : 5 victoires et 4 matches nuls.
Regarde les statistiques de Psg en deplacement en L1 en 2008 !! C est plus le meme rythme !!!
5 matchs 5 defaites !!
2 victoires en coupe a Epinal et au Poiré quand meme !!!
Dernière édition de: aficionado srfc (18-03-2008 21:47:45)
N'empêche leur B a gagné hier ! Les joueurs offensifs ont gagné des points notamment Arnaud et Partouche. Par contre défensivement, y'a pas trop de releve, le premier but est empechable avec une défense un peu plus pressante et un deuxième but bastais a été refusé à tord.
Je plusseoie Coocoun.
J'ajouterais que si le but de Pierre-Yves André avait été encaissé, dans les mêmes circonstances, par Landreau, tout le monde aurait crié à une nouvelle boulette de "ce gardien kil é tro nul alor que Mandanda il é tro for".
Enfin, bref.
En tout cas, si le but bastiais n'avait pas été déclaré hors-jeu à tort...
Enfin la défense centrale : Mabiala-Sakho (19 ans de moyenne d'âge) et titulaire en CFA (qui était bien mal en point l'année dernière)
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.75 KiO (Pic : 774.28 KiO) ]