Vous n'êtes pas connecté.
pour france italie je pense qu'il y aura 0-0 et ca va ce jou? o tir aux buts :4-2 pour la france
rouge et noir : ensemble pour la victoire
1-0 pour la france, but de ribery
Dans le stade... les Rouges ! En Bretagne... les Rouges !
En Europe... les Rouges !
Allez les Rouges et Noirs !
1-0 pour la France !! Zizou, y va marquer ...
2-0 pour LITALIE FORZA ITALIA but de totti perotta deux joueur de l as roma meilleur equipe o monde forza ROMA
Roma meilleure ?quipe au monde
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Remarque, la Roma va peut etre etre championne d'Italie l'ann?e prochaine
Et surtout pour les italiens !
J'aurais bien mis comme mimilien, donc je vais juste changer le vainqueur :
France 0 - 0 Italie (Italie 4-2 aux TaB))
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
6-4 4-6 6-4 pour mauresmo oups!!! pardon. j'esp?re une victoire de la france, 1-0 but de thuram ? la 123?me minute, et apr?s je sais pas parce que j'vais courrir comme un dingo autour de la maison :crazy:
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
J'esp?re que, comme d'habitude, les Italiens reboucheront le champagne
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Ils n'auront m?me pas l'occasion de pensez a d?boucher les roteuses !!! (Ils ont pris de l'exp?rience...:naughty::naughty::naughty: )
Le r?sultat des grands matchs appartiennent aux grands attaquants: Je verrais bien Henry nous gagner ce match qui serra sa 1?re finale de coupe du monde et Zizou nous mettra le 3?me buts pour terminer en grand "Saigneur" :crazy::naughty::biglol:
Ceci dit, ce n'est qu'un r?ve un peu fou, les Italiens vont ?tres tellement revanchard...
Ce serra tr?s dure mais comment imaginer Zidane partir sur une d?faite ?
Dernière édition de: Véloce (07-07-2006 18:26:15)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Mon dieu, ont n'as plus qu'une seul occasion de voir jouer Zin?dine Zidane...
C'est affreusement triste. :cry::cry::cry:
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
?a c'est vrai je verse une larme avec toi , si ?a ne te d?range pas
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
J'esp?re que, comme d'habitude, les Italiens reboucheront le champagne
Jamais deux sans trois comme on dit ! Apr?s l'Euro 2000 et la Ligue des champions 2005, les ritals et surtout les Milanais commencent ? avoir le bon geste dans le rebouchage de champagne
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
allez 1-0 pour la France but de Henry sur une passe de Zidane la 2eme
encore quelques heures pour r?pondre ? la question ! d?s le coups d'envoi ce sera clos. De toute fa?on il n'y a aura plus grand monde de connect? pendant le match.
2 a 1 pour la france , 1 but de Trezeguet et l'autre de zidane sur coup franc ou penalty ( faute de Gatuso ou de Pirlo )
sinon , quelle sera la composition a votre avis ?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
sinon , quelle sera la composition a votre avis ?
Ben, toujours la meme !!! On ne change pas une ?quipe qui gagne
Dernière édition de: crevette (09-07-2006 13:28:45)
je prefererais voir Trezeguet jouer en pointe , et Henry a la place de Malouda
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
3-1 pour les blanc (la France quoi, parceque les Italiens vont jouer en bleu...)
But de Henry puis ?galisation de Tony
Mi temps 1-1 la France stress...
But de Francky.... et pour finir sa carri?re, le Dieu Zinedine enfonce les rital!!!
Score Final 3-1 et 60 millions de persones dans les rue!!!!!
je prefererais voir Trezeguet jouer en pointe , et Henry a la place de Malouda
Je me souviens qu'en finale de l'euro 2000, Roger Lemerre avait choisi de titulariser tous les joueurs evoluants (ou ayant ?volu?s) dans le championnat Italien.
c'est clair .... Trezeguet connait tr?s bien les joueurs italiens , et leur a deja jou? plusieurs tours en ligue italienne .... toutefois il faut conserver Henry aussi , ca ouvrirait des occases de buts.
Italie 1-1 France
Victoire de la France aux tirs au but 3-1
(En gros, le match affreux pour les cardiaques... Et pour les non-cardiaques aussi d'ailleurs!)
Je d?cide juju55 vainqueur, bon pronostic au niveau du score du match.
Presque une semaine qu'on attend la prochaine question O? est pass? Juju55
[ Généré en 0.101 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 698.29 KiO (Pic : 739.19 KiO) ]