Vous n'êtes pas connecté.
Tain ... normalement jsuis convoqué par la CPE, et je sais même pas pourquoi (enfin si j'ai une petite idée m'enfin bon) ...
Je vais subir
Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!! ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !!
tu joue chez qui en poker online?
Je sais pas vraiment, j'ai un compte sur facebook, et ils proposent un jeu de poker, donc je joue sur facebook
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Tain ... normalement jsuis convoqué par la CPE, et je sais même pas pourquoi (enfin si j'ai une petite idée m'enfin bon) ...
Je vais subir
Ton carnet de liaison va subir oui
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Moi c'était un carnet de correspondance.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Ah ouais aussi...tu m'as posé une colle là.
j'aurai jamais du mangé cette tranche de salami avarié... j'passe mon temps au toilette depuis touta la matinée
Enfoiré de taboulé salami
Ptdr j'ai pris du taboulé en + ce midi ^^ !
Enfoiré de TS aussi !
caroline a écrit:Tain ... normalement jsuis convoqué par la CPE, et je sais même pas pourquoi (enfin si j'ai une petite idée m'enfin bon) ...
Je vais subirTon carnet de liaison va subir oui
Non, même pas !!
J'ai rien, mais prochaine connerie, je suis virée !! Ca criant parce que je fais rien en cours (pas de conneries quoi), c'est juste qu'avec un pion ça passe pas et là il me dit une petite chose mon pion je suis virée ... c'est l'apocalypse là !
Déplace ton fou en F7 G4 échec et mat
mais comme dirait Patrick : c'est du Bluff, t'as lu son jeu, t'as cerné l'ambiance, Relance.. si il Re relance... tu dis All in , il se couchera
Zeesports qui marche plus et faut que ça tombe cette semaine :eclairs:....la vie est vraiment mal foutue
Perdu mon telephone... Genial, j'avais pose mon numero sur TOUS les dossiers que j'ai envoyes cette semaine... Et pas moyen de recuperer le meme numero, ici ca marche que par recharge de carte...
Tout ca parce que j'ai couru apres le train, je suis sur que je l'ai perdu a ce moment la :non:
FAIT CH*** tiens !!!
Je suis veeeeert...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
D'habitude t'es plutôt rouge, surtout en période électorale...
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
RHAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
Punaise cette blessure de Fanni c'est trop mauvais pour nous!!!! Fait suer!!!! On a perdu notre Melchiot chauve....
D'habitude t'es plutôt rouge, surtout en période électorale...
Mhm, c'est quasiment uniquement en periode electorale que je suis rouge... En general j'ai plutot tendance a etre noir...
Trop mal au bide depuis lundi
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
La bière c'est pour les lopettes, vive le panaché
Mdr
bières ou panachés ... c'est dégueulasse !
On aura tout lu
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
ou de merde... !
A quand un panaché Guinness ?
J'ai colle de maths dans une demie-heure...
ok. table de 13 stp.
Et révise moi tes espaces vectoriels .
[ Généré en 0.064 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.98 KiO (Pic : 776.88 KiO) ]