Vous n'êtes pas connecté.
Imbécile, c'est un coup sur la cheville qu'il a pris, ça aurait pu arriver n'importe où et ça arrive d'ailleurs n'importe où !
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Alala très mauvaise nouvelle pour nous Puis Danzé c'est pas du tout son poste...
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
m'bia peut toujours se positionner sur la droite et danzé dans l'axe ou poster traoré sur la droite et reprendre echiejile pour la gauche.Il y a plusieurs solutions.
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Quelle coup dur pour lui et le club...
Reviens Jeunechamp...
ou poster traoré sur la droite
Dernière édition de: crevette (11-03-2008 21:30:23)
DU temps de Boloni on a même eu Sorlin à ce poste, néanmoins la solution Danzé est la plus plausible, il a joué à ce poste et il a été plutôt bon, contrairement au poste de Latéral gauche où il se sent moins à l'aise.
C'est pas son bon pied, donc c'est normal
Sinon Danzé en arrière droit ça avait été très solide l'an dernier en effet.
A t-on encore le droit à un joker niveau recrutemnt ? (même si possible je doute que ce soit la solution choisie )
STAFF DE MERDE !! Ça me dégoute, ça n'arrive qu'à nous autant de couille !!
:langue2::rouge:
J'aime ton calme Midax...
La bléssure de Fanni va être dur à dépassé, vu ce qu'il nous apportait...
midax a écrit:STAFF DE MERDE !! Ça me dégoute, ça n'arrive qu'à nous autant de couille !!
Merci, rien à rajouter.
http://www.staderennais.com/diapo.php?id=AT3795
Sa dernière photo...:pleurs:
Dernière édition de: Roskaï (11-03-2008 22:13:19)
il est pas mort non plus, on le retrouvera en septembre
Au moins on est sur qu'il ne partira pas .. hum désolé
Ouais vraiment on n' avait pas besoin de ça, c' est incroyable tous ces blessés.
Mais bon le positif c' est qu' effectivement il sera fin prêt pour septembre ou plutôt aoùt...
J'ai eu la même blèssure que lui, j'ai eu la cheville fragile pendant plus d'un an. Bon aprés moi j'ai été operé par un charcutier-boucher....
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
D'un autre côté ça sera pareil pour lui puisque lui il aura face à lui des bouchers tous les week-end ..
Aie Aie Aie c'est vraiment pas bon ca... Je pense en effet que Danzé est la meilleure solution a droite pour supplier Rod... C'est bien ca va lui donner du temps de jeu il va pouvoir montrer de quoi il est capable( meme si on l'avait déja un peu vu les années passées)
On aurait donc Danze à droit, Mbia sur le terrain au cas ou et.........Marie sur le banc?
crevette a écrit:midax a écrit:STAFF DE MERDE !! Ça me dégoute, ça n'arrive qu'à nous autant de couille !!
Merci, rien à rajouter.
Je disais ça en disant de ne pas "m'insulter".
Et traiter (injustement) le staff de merde, ce n'est pas une insulte peut-être ?
Danzé est la meilleure solution a droite pour supplier Rod...
"Oh Roooood steuplè, laisse moi jouer à droite ^^"
Le suppléer nan ?
En quoi le staff est responsable de cette blessure midax???
C'est un peu comme quand Moreira s'est fait un tibia-péroné sur un tacle de Mensah.
L'intention y n'était pas mais a faute à pas de chance...
Alors quid du remplaçant ?
- Sorlin
- Danze
- M'Bia
- Marie
Il y a du choix mine de rien !
[ Généré en 0.041 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.81 KiO (Pic : 765.71 KiO) ]