Vous n'êtes pas connecté.
Pietro a écrit:Ca me fait penser au poster des 36 Alexandre Ruiz dans les cahiers du foot
Au fait euh pietro...en parlant de ça...:mrgreen:
Dans 2 semaines DV, dans 2 semaines
Kate Beckinsale
On dirait qu'elle attend quelqu'un
Kate elle est pas douée pour prendre la pose
Go ahead, make my day
Faut qu'elle demande à Angie de lui apprendre c'est sûr
Ouais... Je prefere la pose de Kate a celle d'Angelina, plus sensuel et moins vulgaire
Enfin chacun ses gouts.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
tu trouve sa pose pas sensuelle et vulgaire?
Si tu le dit
Ouaip, plus ou moins, mais c'est le sentiment general que j'ai a propos d'Angelina Jolie, donc je suis peut-etre pas super objectif quand a la photo
Enfin si je regarde les photos, j'ai plus envie de me tourner vers Kate Beckinsale, meme si ca semble plus facile avec Angelina Jolie...
Je me comprends !!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
On dirait qu'elle attend quelqu'un
Elle attend ptete un gosse.Ca m'étonnerait pas.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
y a des fois , j aimerais bien être un divan
Pietro a écrit:On dirait qu'elle attend quelqu'un
Elle attend ptete un gosse.Ca m'étonnerait pas.
Elle les attend pas, elle va les chercher dans les pays du tiers-monde
On peut dire que c'est une fille ?
Et lui il se met où ?
Dernière édition de: caroline (10-03-2008 19:11:27)
Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!!
ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !!
Dans le topic des femmes à barbe
Biel, c'est un nom qu'on dirait inventé pour elle :
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
J'aime pas trop sa coiffure...:/
c'est surtout qu'elle doit faire de la muscu...
Dernière édition de: bop (11-03-2008 22:05:28)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Oui jusque un certains stade... Apres les goûts et les couleurs.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Oui, c'est sûr. Après, une femme trop musclée c'est moche, j'avoue. Mais c'est pas mal d'avoir un peu de supériorité par rapport aux mecs
Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!!
ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !!
Si le muscle peut rattraper le reste...:mrgreen:
(Je plaisante)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
[ Généré en 0.067 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 714.88 KiO (Pic : 755.77 KiO) ]