Vous n'êtes pas connecté.
Pour un lyonno-benifacien de supporter, peux-tu m'expliquer ce que vient faire Mourinho dans ton avatar
Je peux oui
Mourinho est pour moi le meilleur entraineur du monde et ca personalite me fascine tout simplement
de plus n'etant pas portugais, je ne connais pas l'origine des embrouille entre Benfica et porto, porto et sporting et sporting Benfica donc le fait qu'il ne vienne de porto ne me derange pas car je ne deteste ni le FC Porto ni le Sporting
et les suporter de Benfica sont des Benfiquista
Ca repond a ta question???
Yes my dear
Je suis tout de m?me ?pat? face ? ta capacit? d'extension en mati?re de supporterisme
Pas trop dur d'?tre ?cartel? entre un club o? la ferveur fait rage et un autre...comment dirai-je o? le niveau de passion est aussi elev? que le pourcentage de chocolat dans une barre de surimi
:biglol: bon bah je m'appel karim t chui un suportaire des bretons vue la presence de mon joueur pr?f?r? y.hadji je suis un web master j'ai 20ans et voila...
forca Rennes et Hadji
www.hadji20.c.la
Bienvenue !
Et fais gaffe ? l'orthographe, merci.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Bonjour ? tous, je me suis inscrit depuis 13h21 aujourd'hui et je suis donc nouveau membre. Je suis sourd profond depuis la naissance et j'habite ? Rennes bien s?r. Je suis passion? le football, meteo, internet etc...
En concernant d'actualit? pour transferts en temps r?el, je souhaite que vous cr?ez dans votre site pour s'informer mieux...;)
Bonne fin de soir?e @+:)
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Bonjour ? tous... Salut au supporter rennais et autres... Je suis un forumiste supporter de l'om et je m'inscris pour relever le niveau pitoyable des intervention de mes co-supp'...
Je suis de Rennes, n? ? Lille et supp' de l'om depuis tout petit...
Merde aux deux equipes pour jeudi, que le meilleur gagne, et gare ? toi Laszlo (intervention tr?s petite, mais de bonne guerre), attention aux marseillais qui vont vouloir se venger sur le terrain (enfin je l'espere )
Vive le Nord et le Sud!
Respect et courtoisie sont les mamelles de la discussion constructive, ce qui n'empeche pas de chambrer...
Arr?tez de parler de Lazlo comme ?a!!! Pape diouf a dit que si les marseillais montaient ? Paris ?a allait co?ter des vies (c'est bien plus m?chant!)
Arr?tez de parler de Lazlo comme ?a!!! Pape diouf a dit que si les marseillais montaient ? Paris ?a allait co?ter des vies (c'est bien plus m?chant!)
Du calme, du calme... faut pas tout prendre au pied de la lettre... en plus j'ai pas dit que Laszlo avait dit un truc m?chant, j'ai dit que c'etait petit... quant ? Diouf, il n'a pas dit ?a par m?chancet? mais pour dramatiser le fait qu'il n'ai pas eu toutes les places qu'il voulait (ce qui n'est pas mieux, si tu veux mon avis)...
Respect et courtoisie sont les mamelles de la discussion constructive, ce qui n'empeche pas de chambrer...
Yes my dear
Je suis tout de m?me ?pat? face ? ta capacit? d'extension en mati?re de supporterisme
Pas trop dur d'?tre ?cartel? entre un club o? la ferveur fait rage et un autre...comment dirai-je o? le niveau de passion est aussi elev? que le pourcentage de chocolat dans une barre de surimi
Je suis 90% OL 5% Benfiquista et 5% Montpellierain Le reste des equipe que j'aime bien si elle perdent ou gagne je m'en fou, c'est juste que j'aime leur jeu ou leur joueur (comme Rennes par exemple)
Il es evident que si l'OL gagne je suis vraiment heureu, pareil pour Benfica, Montpellier c'est surtout a cause de la ville que j'aime le club (et aussi le hand ball de Montpellier (alors que l'equipe de ma ville es en D1 (Villefranche sur Saone pour ceux qui suivent le hand) )
Fais gaffe ? ton club de hand, l'Ille et Vilaine est sportivement un d?partement d'avenir! On va vous envoyez Cesson qui va monter de D2!
comme dirai les marseillais "on s'en fou nous on a la ligue des champion" mdrrrrrrrrrrrrr
Bon il parait que c'est l? qu'il faut se pr?senter, alors je me lance.
Je m'appelle Jean Ren?, j'ai 33 ans (j'ai l'impression d'?tre un vieux quand je vois votre moyenne d'?ge), je suis le stade rennais depuis le milieu des ann?es 80, mon 1er match au stade ?tait un Rennes / Marseille (1991) 1 - 2 avec la grande ?quipe de l'OM, la saison d'apr?s je n'ai rat? aucun match et je me suis abonn? par la suite. Je viens d'entam?e ma 14?me ann?e d'abonnement...
J'habite au Rheu ou je suis commer?ant (primeurs, cr?merie, ?picerie). J'ai la chance de cotoyer un membre du staff du stade rennais (qui m'a d'ailleurs offert le maillot de Frei... le vrai !!)
Voila en gros ce que je peux dire sur moi
@+
JR
Dieu a cr?e l'alcool pour ?viter que les bretons deviennent les maitres du monde.
comme dirai les marseillais "on s'en fou nous on a la ligue des champion" mdrrrrrrrrrrrrr
C'est vrai ce que je dit c'est con, c'est comme j'?tais pour Istres qui remonte en L1 et j'dit "faites gaffe" aux lyonnais c'est carr?ment con!
non non je veux pas faire de flood, mais vous communiquer une information de la plus haute importance:
mon fils est enfin parmi nous, il, il se fait appeler rubio 56.(tiens!je suis surpris ) merci a vous tous de bien l'acceuillir, il est sympa comme tout mon fils
alors bienvenu mon fils je t'aime!!! mais a mon avis les copains de sro, ils doivent s'en douter
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
merci yannick
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
merci papa et yannick
vive le football le stade rennais et le hockey valvanoise ou je joue carreladrian@hotmail.fr
salut les gars, je suis un copain a rubio56.
qui ne saute pas n'est pas rennais!!!!!!!!
merci papa et yannick
Je suis desol? de te dire ca hoelisa mais j'ai toujours cru que tu etais une femme !!!!
Dernière édition de: crevette (07-07-2006 11:24:06)
salut les copains j'ai un copain qui vient de s'inscrire sous le nom de tt29 il est sympa mais je vous connais vous allez lui faire un bon acceuil :lol::lol::D et crevette t'as jamais lu les passagers du vent
Dernière édition de: rubio56 (07-07-2006 13:29:28)
vive le football le stade rennais et le hockey valvanoise ou je joue carreladrian@hotmail.fr
crevette t'as jamais lu les passagers du vent
Ah ok!!!!! Hoel et Isa
D?sol? je n'avais jamais fait le rapprochement
pas de souci crevette, merci mon fils et bienvenu a t?t?29, bisous a ses parents et une claque a qui vous savez
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
hoelisa c'est tt29 et je lui mettrais a tu sais qui :naughty: a ce soir!!!!!!!!
Dernière édition de: rubio56 (08-07-2006 13:07:25)
t'inqui?te pas hoelisa,avec rubio56 on va lui en mettre une grosse.
qui ne saute pas n'est pas rennais!!!!!!!!
Salut tout le monde
Moi c'est Xavier j'ai 16 ans, je suis n? a Rennes (17 dans 2 mois) J'habite a la r?union depuis 2 ans maintenant... Avant de partir a la r?union je vivais a Janz?...
Je sais pas trop quoi vous dire d'autre a part que je suis un fan des rouges et noirs, Mon premier match (avec des souvenirs j'y allait avant avec mon p?re mais j'etait trop jeune pour m'en souvenir) au stade ?tait le dernier de Lama a Rennes... Et le dernier match que j'ai vu au stade c'?tait au mois de D?cembre avec la victoire des verts 1-0 but de Feindouno
Voila
+ Xavier
Salut tout le monde
Moi c'est Xavier j'ai 16 ans, je suis n? a Rennes (17 dans 2 mois) J'habite a la r?union depuis 2 ans maintenant... Avant de partir a la r?union je vivais a Janz?...
Tu connais Eric Besnard ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.38 KiO (Pic : 787.28 KiO) ]