Vous n'êtes pas connecté.
Tout -à-fait d'accord ! ... ( pour ne pas lamentablement reproduire les " ou + 1" !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
( pour ne pas lamentablement reproduire les " ou + 1" !
+1:top:............................................oups
Dernière édition de: sheikyo (06-03-2008 21:45:29)
T'es con
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
ah oui? et si y avait pas eu d'actions menées depuis 6 ans par les comités de soutien et relayées par les medias, Ingrid Betancourt serait peut-être tombée dans l'oubli car les FARC eux communiquent pas sur le sort de leurs otages. alors mieux vaut encore parler d'elle pour mettre la pression sur la guerilla. ce qui fait qu'empirer les choses c'est le double jeu du gouvernement colombien et les fausses promesses faites aux proches par Sarko
on oublie que Ingrid Betancourt est un symbole. chaque action menée en son nom associe les quelques 3000 otages détenus en Colombie (qui représentent + des 3/4 à travers le monde), c'est une chose à laquelle la famille Betancourt et les groupes de soutien sont très attachés. d'ailleurs le t-shirt arboré à cette occasion porte le message « Libertad para Todos » (Liberté pour tous), c'est on ne peut + clair
par contre je suis pas sûr qu'un terrain de foot soit un lieu très approprié pour ce genre d'opération mais c'est une initiative louable
Dernière édition de: kielin95 (06-03-2008 21:54:51)
Go ahead, make my day
C'est politique ! et pas plus ! ...
et pis c'est tout
non mais sérieux je crois pas que Sarko chercherait à tirer un quelconque bénéfice en terme de popularité auprès du public dans les stades avec cette opération, les gens savent faire la part des choses.
après vérif, c'est sur proposition de la FICIB que la LFP organise cette marque de soutien. rien à voir avec le gouvernement, le Ministère des Sports ne faisant qu'approuver
Dernière édition de: kielin95 (06-03-2008 22:01:47)
Go ahead, make my day
Le problème n'est pas qu'on fasse tout pour la libérer....au contraire, il faut en parler. Comme je ne l'ai dit je ne souhaite que ça; pour elle et sa famille.
Mais la on assiste à une surcommunication (qui la rend même trop importante pour qu'elle soit libérée) ....et tout ça dans quel but ?...de remonter la côte de popularité de sarko.C'est ça qu'est dégueulasse :beurk:
Dernière édition de: sheikyo (06-03-2008 21:57:51)
"Ingrid , return in France " le renouveau de la Star Académie ?
Le problème n'est pas qu'on fasse tout pour la libérer....au contraire, il faut en parler. Comme je ne l'ai dit je ne souhaite que ça; pour elle et sa famille.
Mais la on assiste à une surcommunication (qui la rend même trop importante pour qu'elle soit libérée) ....et tout ça dans quel but ?...de remonter la côte de popularité de sarko.C'est ça qu'est dégueulasse :beurk:
c'est sûr que Sarko en joue un peu. mais vu les dernières nouvelles concernant l'état de santé d'Ingrid Betancourt, il est plus qu'impératif d'entretenir un intérêt constant autour de sa personne.
Go ahead, make my day
Si on pouvait imposer aux FARCS la vision de matchs de L1 tant qu'elle ne serait pas libérée, elle serait déjà dans l'avion du retour !
Plus sérieurement, j'aime pas trop le côté "liberez Ingrid, les autres on s'en fout" donc là, le message « Libertad para Todos » (Liberté pour tous), est plutôt bien trouvé.
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
le message « Libertad para Todos » fait partie des campagnes de la FICIB depuis plusieurs années (au moins depuis 2005 c'est sûr). après c'est les medias qui se focalisent sur Ingrid Betancourt parce qu'elle est + connue ds le pays en Colombie et en France. du coup c'est devenu un symbole
Dernière édition de: kielin95 (07-03-2008 00:04:42)
Go ahead, make my day
Le coup franc de Wendel ressemble un peu à celui qu'on s'est pris de Bastos contre Lille !
C'est la mi-temps à Gerland pour le match au sommet de la 28eme journée de L1 et Lyon mène 2-1 dans une rencontre emballante. A un doublé de Bodmer, Wendel a répondu par un coup franc de Wendel.
Allez prono : 2-3 pour Bordeaux ou alors un 3-3 pour le fun et pour l'enjeu de ce match
On se rapproche du 3-3
Ouais il paraît, j'attends les images
P'tain fait chieeeeeeer ce 4è but
Dernière édition de: Pietro (09-03-2008 23:50:18)
Fini... 4-2 pour Lyon. Au moins y a eu des buts, mais si j'ai bien compris, l'arbitre a pourri le match... Fait ch*** !!!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
C'est ce qu'a l'air de dire F365, je sais pas j'ai pas vu les images
Tacle assassin de Réveillère, j'ai vu le match...
Ca méritait le rouge direct, la première fois lorsqu'on a vu les images du tacle on a eu peur que ce soit le tibia-péronné, mais aux dernières nouvelles se serait une fracture de la cheville. Quoi qu'il en soit sa saison est quasi-terminé.
A part ça RAS, Bordeaux a été bon et la sortie de Wendel leur a mis du plomb dans l'ail. Depuis sa sortie, on a plus du tout vu Bordeaux...
Lyon a montré sa supériorité, rien à dire.
Si ils sont champion de France ce sera mérité.
Et Benzema qui commence à avoir la grosse tête en étant en très grosse colère sur le banc après sa sortie. Il a pris le boulart !
Dernière édition de: mouf72 (09-03-2008 23:58:14)
La faute HORRIBLE de réveillère sur Wendel !!
Ça ressemble un peut à la faute de Taylor sur Eduardo !!COURAGE WENDEL !!
Une grosse entorse d'après les commentateurs...
En tout cas, il me semble que larbitre (Mr Bré) fausse le match en nexpulsant pas Réveillère
A 10 contre 11, Bordeaux pouvait peut-être revenir
C'est vraiment très laid comme tacle
Le pied décolé du sol...
Révéillère : ATTENTION DANGER /!\
Moi ce qui me choque c'est aussi le fait qu'il se barre comme ça, genre j'ai fait une faute banale, je me prends un p'tit jaune, normal quoi alors que Wendel est en train de gémir au sol, et on voit clairement que c'est pas de la comédie
[ Généré en 0.153 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.19 KiO (Pic : 772.09 KiO) ]