Vous n'êtes pas connecté.
Pour les tifos, je ne pense pas qu'il y ai de problème.
Mais pour l'ambiance, c'est un autre problème, et ce n'est pas un comité de bidulchouette qui y fera quelque chose parce que la moitié des personnes présentes dans le kop ne chante pas...
Je me demande si en agrandissent le kop, l'ambiance serait meilleure
J'en doute...
Sauf si c'est pour recevoir le soutien de touristes... bien sûr qu'elle sera meilleure.
Moi j'aime bien l'idée de sheikyo... faut voir.
Tu as raison , agrandir le kop en lui même ne servirait a rien.Il faut reussir a faire bouger les gens qui ne sont pas "kopeurs" C'est a dire 90% du stade. Je remet pas en cause l'investissement du RCK et des autres mais chacun travaille trop dans son coin
Dernière édition de: sheikyo (09-03-2008 21:14:29)
Tu as raison , agrandir le kop en lui même ne servirait a rien.Il faut reussir a faire bouger les gens qui ne sont pas "kopeurs" C'est a dire 90% du stade. Je remet pas en cause l'investissement du RCK et des autres mais chacun travaille trop dans son coin
je pensse que tu as raison parce que qu'en je suis en tribune ville de rennes on n entend pas vraiment le rck,c vrai qu il faudrait qu'une partie de chaque tribune donne de la voie et la sa serai déja bien.
Rien que dans le RCK, t'as 50% qui ne chantent pas, et pourtant, les kapos sont motivant !
Mais l'association, elle ferait quoi au juste ?
non mais moi je voulait dire est ce qu il serai possible au stade rennais que dans 5 ans il puisse avoir d'autre club de supporteur dans le stade,situer dans d'autre tribunes par exemple. Sinn ta bien raison avec les 50% qui chante dans le RCK il y en a je me demande se qu il foute la bas.
On a pas besoin d'association, on a juste besoin de personne qui chante !
Et toi qu'est ce que tu fait en ville de rennes si tu veux mettre de l'ambiance ?
Dernière édition de: LeRennais (09-03-2008 21:34:35)
C'est quoi cette réflexion à la con... (?) parce qu'y a qu'un endroit dans le stade pour mettre de l'ambiance ?
on a juste besoin de personne qui chante !
j croyais justement que c 'était ça le problème : y'a personne qui chante.
C'est quoi cette réflexion à la con... (?) parce qu'y a qu'un endroit dans le stade pour mettre de l'ambiance ?
+1
Avant le RCK, il n'y avait pas d'ambiance en Mordelles Bas !
C'est en faisant bouger la tribune que l'ambiance deviendra bonne en ville de rennes !
On a pas besoin d'association, on a juste besoin de personne qui chante !
Et toi qu'est ce que tu fait en ville de rennes si tu veux mettre de l'ambiance ?
Exemple type du pourquoi il n'y a pas d'ambiance .
Le stade ce n'est pas uniquement Mordelles bas
ET justement on veut qu'il y ait plus de monde qui chante
L'ambiance doit evidemment avoir un point de départ , RCK-mordelles bas est evidemment aujourd'hui la principale source....mais doit arriver et se dévelloper dans tout le stade.:!:
Moi j'ai souvenir qu'il y avait plus d'ambiance avant d'une part parce le stade était plus petit, mais également parcequ'il y avait du monde et un peu plus de voix côté VDR et que les deux tribunes arrivaient à se repondre !
Mais l'association, elle ferait quoi au juste ?
Bah elle trouverait des solutions
Le genre d'organisation qui sans se positionner d'un côté ou de l'autre serait pret à aider que ce soit pour trouver des solutions pour élever l'ambiance, tenter une coordination entre les différents groupes de supporters ou aider pour les tifos, ect,...
Je comprends que ça peut te paraitre un peu vague pour l'instant, mais ce n'est encore qu'une idée lancée en l'air et donc qui reste a développer
Pour l'instant je parlais juste de concept
Dernière édition de: sheikyo (09-03-2008 21:56:19)
On a pas besoin d'association, on a juste besoin de personne qui chante!
Surtout de personnes qui chantent sinon c'est certains qu'il n'y aura pas trop d'ambiance. ;)
Dernière édition de: bop (09-03-2008 22:18:10)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Si tu veux mettre un minimum d'ambiance dans le stade tu prend pas ton abonnement en Ville de Rennes haut.
C'est pas en créant des association bidule truc que l'ambiance sera meilleur.
Vous preferer avoir 10 petit groupe de 100 personnes ou un gros de 1000 ?
Et pour lambiance autre que le RCK on voit ce que sa donne avec l'autre Gus avec son micro en ville de Rennes : Personne le suit et sa fait longtemps qu'il s'acharne
Bref arreter de chercher des solution miracles.
Le seul moyen de mettre de l'ambiance dans un stade c'est de s'arracher pour son club pendant 90 min ...
"Le stade ce n'est pas uniquement Mordelles bas " : On parle d'ambiance la et excuse moi sans la mordelle bas c'est un peu mort donc oui pour moi en ce moment ya un endroit pour mettre de l'ambiance.
Enfin bref voila mon avis.
Ce qui faudrait aussi, c'est que le speaker modifie deux, trois trucs :
- Annonce de l'équipe Rennaise devant le RCK
- Et au lieu de lancer des " allez les Rouges " il pourrait dire allez tous avec le rck on suit les chants, enfin je sais pas quoi
- Et aussi faudrait baisser la musique quand les chants débutent et qu'ils sont masquer par une musique bien trop forte .
Après pour avoir plus d'ambiance c'est pas vers le RCK qu'il faut se tourner mais plus vers les autres tribunes. Et pour ça un autre Kop même petit mais avec des gars motiver ca pourrait le faire, après pour l'emplecement les mettre dans une tribunes latérale pourrait être à étudier.
Mais deux problèmes se posent :
- Il ya déja les B.S mais après avoir parcouru leur forums, je m'aperçoit qu'ils n'ont pas une mentalité ultras mais pour la plupart, alcool et baston ^^ Ce qui fait que la Tribune ville de Rennes a une ambiance pourri surtout avec l'autre Robert et son micro !
- Et de plus faudrait trouver des gens motiver pour animer une seconde tribune !
Dernière édition de: roazhon444 (10-03-2008 00:08:25)
l'autre Robert et son micro !
Ce mec m'horripile, je ne vais plus en VDR à cause de lui !
Et le voila filmé par les parisiens.
V'la l'image du club ^^
bah quoi? y'a quand même un monsieur qui se lève pour exprimer sa joie (il lève même les 2 bras en l'air)
roazhon444 a écrit:l'autre Robert et son micro !
Ce mec m'horripile, je ne vais plus en VDR à cause de lui !
Pareil...
Avant d'être abonné, j'ai eu à assister à plusieurs matches en VDR Bas (lorsque la tribune O-F Bas était pleine)... j'y ai vécu un véritable calvaire, je suis pas prêt d'y retourner, je me rappelle même une lui avoir balancé les rouleaux de PQ qui étaient destinés aux supporters adverses... tant il me saoulait.
Si tu veux mettre un minimum d'ambiance dans le stade tu prend pas ton abonnement en Ville de Rennes haut.
J'ai lu nulle part qu'il était abonné en VDR haut...
C'est pas en créant des association bidule truc que l'ambiance sera meilleur.
Qu'en sais-tu ? C'est le genre d'aide qui peut permettre de trouver des solutions à une ambiance en déclin.
Dernière édition de: Kimks (10-03-2008 01:24:27)
Bref arreter de chercher des solution miracles.
Le seul moyen de mettre de l'ambiance dans un stade c'est de s'arracher pour son club pendant 90 min ..."Le stade ce n'est pas uniquement Mordelles bas " : On parle d'ambiance la et excuse moi sans la mordelle bas c'est un peu mort donc oui pour moi en ce moment ya un endroit pour mettre de l'ambiance.
Enfin bref voila mon avis.
Le problème c'est que vous aurez mettre tout le coeur que vous pouvez si vous êtes seul le stade continura de sonner désespérément creux
Quand a l'aut' gus en VDRbas ça reste en effet un problème. Tout le monde en a marre mais en même temps on peut pas lui reprocher de ne pas encourager son equipe
Si les gens chantaient avec lui ce serait moins désagréable je suis sûr. Maintenant, faut que les gens chantent ! Ce serait pas mal je pense de regrouper des personnes motivées avec ce mec, même si ce serait pas forcément top au début
Ce serait pas mal je pense de regrouper des personnes motivées avec ce mec
T'es pas fou...tu le met dans le RCK en 10mn ils vont l'avoir tabassé
Ouais bon OK
Quand a l'aut' gus en VDRbas ça reste en effet un problème. Tout le monde en a marre mais en même temps on peut pas lui reprocher de ne pas encourager son equipe
le sabotage de la sono, ça ne l'arrêterait même pas le gars
Go ahead, make my day
A tout les coups de toute façon il à un mégaphone de secours
Dernière édition de: sheikyo (10-03-2008 02:59:38)
[ Généré en 0.135 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.73 KiO (Pic : 756.63 KiO) ]