Vous n'êtes pas connecté.
Des photos du tifo ?
Dans une boîte, un stade, en ville, faut deux couillons pour une bagarre, c'est tout.
Bagarre, 2 couillons, ... si DV, numskull, Curse, Luce, Lulue, Tenshi, roy, Pringles, Scan ou elo m'entend ^^
Des photos du tifo ?
c'était quoi? j'ai raté l'avant match et les 1ères minutes
Dernière édition de: kielin95 (09-03-2008 03:17:31)
Go ahead, make my day
sur la mordelle bas, fumigènes sur le bloc RCK; et sur les côtés deux voiles le gwen ha du et le blason de la ville de Rennes.
twitter.com/Nielsen_L
Des photos du tifo ?
y a un groupe de supporter les allez rennes je crois qui se sont fait piquer leur bache par des supporter parisien...
Pas d'autres photos ?:color:
y a un groupe de supporter les allez rennes je crois qui se sont fait piquer leur bache par des supporter parisien...
Ils ont dû en baver les parisiens pour la tirer
La mia libertà ...
Pas d'autres photos ?:color:
http://www.fansupporters.com/thumbnails.php?album=60
Dernière édition de: airwan22 (09-03-2008 20:06:13)
Arff pas inscrit sur le forum du RCK ! ^^
Merci quand même
j'ai 15 ans et je suis un fan du stade rennais et je voudrais que qqn m'éxplique comment crée un kop. merci
Ptdr !
j'ai 15 ans et je suis un fan du stade rennais et je voudrais que qqn m'éxplique comment crée un kop. merci
Kop pouvons-nous faire pour toi ?
Dernière édition de: David Villa (09-03-2008 20:16:53)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
C'est une blague ?
ah damm ça y est le voila le 2iem kop t'en attendu!!!
Dernière édition de: topher35 (09-03-2008 20:16:34)
C'est Kopliqué ce qu'il demande là
Ça sert à rien d'essayer de créer 35 kops s'ils comprennent tous 10 membres...
kev35440 a écrit:j'ai 15 ans et je suis un fan du stade rennais et je voudrais que qqn m'éxplique comment crée un kop. merci
Kop puis-je faire pour toi ?
PTDR
T'as des Kopains pour intégrer ton Kop ?
Ça sert à rien d'essayer de créer 35 kops s'ils comprennent tous 10 membres...
+1
Dernière édition de: crevette (09-03-2008 20:21:32)
nn mais je veut dire comment ca se passe?
Ce qu'il faudrait créer c'est pas un nouveau kop mais un "comité de soutien a l'ambiance du stade".
Le genre d'organisation qui sans se positionner d'un côté ou de l'autre serait pret à aider que ce soit pour trouver des solutions pour élever l'ambiance, tenter une coordination entre les différents groupes de supporters ou aider pour les tifos, ect,...
Dernière édition de: sheikyo (09-03-2008 20:56:38)
Le probleme est qu'apparement ce n'est justement pas le cas
Et puis pour avoir une vrai ambiance il faut entrainer tout le stade et ne pas uniquement se contenter de mordelles bas
Quand je suis au stade, sa me désole de voir le peu de personne à chanter. Quasiment la moitié des personnes ne chantent pas, ne levent pas leurs "bibines" - mais qu'est ce qu'ils font la ?
Il vient tout simplement de la le problème. Pourtant, Kow Boy est toujours en train de motiver...
[ Généré en 0.177 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.37 KiO (Pic : 747.27 KiO) ]