Vous n'êtes pas connecté.
Je suis d'accord avec Curse, à Rennes qu'ils soient 10 000 ou 25 000, les gens viennent voir un match de foot, et non supporter le Stade... Ca a toujours été comme ça, vous me direz.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ouais mais déja on est 25000...
Et puis le Kop fait du bon boulot, bon ok c'est pas La Bombonera mais c'est correct on va dire...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Arrête, le kop "allez rennes" met le feu au stade constamment...anfield road à coté c'est rien.
Je suis d'accord pour le Kop. Mais le Kop représente un 1/10e des spectateurs. Et quand on est en Ville de Rennes et avec des supporters adverse à coté, le Kop il a beau donné toute ce qu'il a, on n'entend pas grand chose.
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
C'était ironique de ma part Curse
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
BZS a écrit:A Toulouse on organise des salons pour les femmes au stade , des défilés de lingerie
Ce genre d'activités est aussi pour faire venir les gens au stade plus tôt. Hier en l'occurence c'etait pour la journée de la femme mais tout les avant-matchs c'est comme ça (concours, bornes jeux vidéos,ect,...). Certes ça peut etre desfois de mauvais gout (cf:tecktonik au dessus )mais on ferait peut etre bien de prendre exemple côté route de lorient quand on voit le nombre de personnes qui arrivent moins de 5mn avant le coup d'envoi (ou même apres le coup d'envoi).:oui:
J'espère ne jamais voir ça route de Lorient ... On va au stade et pas à la foire ou au salon de je ne sais quoi ... Les strings ou la dernière innovation en épilation on s'en tape merde ... c'est du Football
Après les gens qui arrivent à la bourre faudrait peut être enmener le bar avec eux pour qu'ils arrivent à l'heure
La mia libertà ...
midax a écrit:J'espère sincèrement que Toulouse va descendre en ligue 2 !
Je n'aime pas du tout ce club, bien sûr pour ce qui s'est passé l'année dernière, mais aussi parce que ce club n'a pas de supporters ! Ils sont obligés de mettre leurs places à 5 pour qu'il y ai une affluence correct !!
Pathétique !Et alors???
C'est le championnat de France de football, pas des tribunes. Sinon Rennes se battrait pour le maintient.
Excuse moi mais ce championnat ne deviendra jamais un grand championnat avec des stades vide comme celui-ci !
Regarde en Angleterre, les stades sont toujours plein à craquer, et c'est beau à voir, donc pour moi, Toulouse n'a rien à faire en ligue 1 !
C'est vrai qu'en Angleterre les stades sont plein ... de touristes entre autre mais bon ....
Et puis niveau ambiance franchement quand je vois Manchester / Lyon c'était vraiment pourri !
Faut arrêter de croire TF1
J'arrête là car c'est pas trop le bon topic !
La mia libertà ...
J'espère ne jamais voir ça route de Lorient ... On va au stade et pas à la foire ou au salon de je ne sais quoi ... Les strings ou la dernière innovation en épilation on s'en tape merde ... c'est du Football colere
Après les gens qui arrivent à la bourre faudrait peut être enmener le bar avec eux pour qu'ils arrivent à l'heure
Ce que je voulais dire c'est qu'on ferait bien de trouver un moyen de faire arriver les gens un peu plus en avance...C'est à mon avis l'une des raison qui fait le peu d'ambiance de notre stade
Apres toulouse niveau ambiance je suis d'accord que c'est pas un exemple
Pour ce qui est de la fricattitude, ça m'enchante pas particulièrement non plus. Apres si c'est le moyen qui permet d'amener de l'argent, acheter des joueurs, et avoir des résultats je pense qu'il faut etre pret a s'y soumettre...quitte à être mélancolique des matchs de notre enfance.:rolleyes: La difficulté apres c'est de garder une ambiance
Arrête, le kop "allez rennes" met le feu au stade constamment...anfield road à coté c'est rien.
Bou, bou bou bou bou bou, Bou bou bourillon !!!
Bientôt il leur restera plus que le maintien à jouer aux toulousains
Go ahead, make my day
Ils vont se prendre pour des stars et finiront 12èmle du championnat
moi je dis 18 ème plutôt
Passer de la LDC à la relégation... ce serait fort mais pas impossible
Tu crois qu'on s'apelle Rennes toi on en reparlera la saison prochaine mais au niveau star c'est calé pour vous avec Moreira
Autrement vous jouez le maintien a Toulouse cette année?
vous vous croyez un grand club : mais redescendez sur terre !! Sochaux il y a 3 ans je crois ils étaient en C3 ou C1 en train de jouer contre l'Inter et l'année d'après ils s'étaient maintenus à 3 journée de la fin du championnat.
on en reparle dans 38 journées hein!
Vous serez en train de pleurer votre descente en L2... :wink:
Mouarf, un toulousain qui chambre un nantais sur la Ligue 2.
Elle est bonne, celle-là.
Que c'est bon de relire tout ça :D:D
Si Toulouse descendait ça serait vraiment, vraiment énorme.
J'vois bien un ptit trio Caen - TFC - Metz en L2, en tout cas c'est mon plus grand souhait (ouais j'peux plus trop blairer Caen, rapport à de la chambre mal passée après le match aller ).
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Oué Tenshi comme moi
Ils venaient et sortaientt : on a un plus beau palmarès que vous, on a sorti de bons joueurs (Rothen... Bodmer... Tafforeau... Zubar...)
Ou encore le cultissime "Venez faire un tour au stade de Caen là il y a de l'ambiance..." sur le peu que j'ai vu c'est pire que Rennes
Je préfèrerai PSG - TFC - Metz
Pareil que toi Pietro. Exactement Pareil.
Faudra qu'ils se consolent par un derby du sud genre Toulouse - Montpellier ou Toulouse - Istres
Moi aussi!
Nous ont dégagent To Loose en ligue 2 lors de l'avant derniere journée et Sochaux s'occupe de Paris lors de la derniere!!
Dernière édition de: topher35 (10-03-2008 19:37:25)
Si Toulouse gagne son prochain match on va encore nous parler d'embellie et le pire c'est qu'on verra probablement un Sadran solaire ..
En effet s'ils gagnent, ils auront une bouffée d'oxygène, qui leur amènera donc une embellie pulmonaire.
Dernière édition de: David Villa (10-03-2008 19:34:35)
Une bouffée d'oxygène, c'était y a quelques années, à Marseille, qu'on parlait de Bouchet d'oxygène
D'ailleurs sa famille ne comprenait toujours pas ce qu'était le foot...Ils croyaient toujours voir Bouchet à l'arène.
Dernière édition de: David Villa (10-03-2008 19:37:45)
Ils sont fous ces Romains !
En plus ils ne pensent qu'à danzer jusqu'au bout de la nuit .. Mais bon c'est pas nos affaires, et pitau ou tard ça leur retombera sur le coin de la yeule !
Il devait être bien arraché pour faire ça
[ Généré en 0.038 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.96 KiO (Pic : 782.86 KiO) ]