Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#701 08-03-2008 23:39:30

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: Serie A

Pietro a écrit:
zlatan35 a écrit:

depuis quelques matches,l'inter n'ai pa aidé par les arbitres

stargate2

Faute d'etourderie. roll

Dernière édition de: zlatan35 (08-03-2008 23:43:35)

Hors ligne

#702 08-03-2008 23:41:30

crevette
Ramasseur de balles
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 3 954

Re: Serie A

Etourderie Zlatan, étourderie...

Hors ligne

#703 08-03-2008 23:43:21

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: Serie A

Faute d'orthographe  lol lol

Dernière édition de: zlatan35 (08-03-2008 23:43:49)

Hors ligne

#704 09-03-2008 13:46:35

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: Serie A

zlatan35 a écrit:

Oui je suit l'inter mais si l'inter payait les arbitres come l'on fait d'autres clubs,il serait tombés aussi

Même si m'est avis que ce n'est pas le cas, ces erreurs douteuses peuvent ne dater que de cette saison... or il est trop tôt (études, preuves, etc...) pour que le club soit sanctionné, s'il doit l'être...

zlatan35 a écrit:

tu as raison que depuis quelques matches,l'inter est un peu aidé par les arbitres mais ils ne sont pas premiers a cause de ses quelques erreus d'arbitrages smile smile

"Un peu"... big_smile
Et sache que sans ces innombrables erreurs, l'Inter ne serait sans doute pas en tête du championnat italien... smile

Dernière édition de: Kimks (09-03-2008 13:52:10)

Hors ligne

#705 09-03-2008 14:15:24

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: Serie A

C'est ta frustration qui ressort j'ai limpression,en meme temps je te comprend,le club que tu supportes est largué en championnat des le mois d'octobre face a son grand rival,en coupe d'italie il passe pas le deuxieme tour et se permette de se faire sortir par catane tant qu'a faire les choses bien...
Et tu veux qu'on parle de mardi soir??? se faire sortir par une equipe qui a de moyenne d'age 24ans et qui n'a aucune experience dans cette competition je dis chapeau pour sois disans le champion du monde des clubs lol
On va s'arreter la je pense,ravale ta frustration et arrete de poster dans ce topic sincerement,les clubs qui sont la pour faire la figuration comme milan,va en parler ailleur a l'avenir,ca sera mieux pour tout le monde!!

Hors ligne

#706 09-03-2008 14:28:26

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: Serie A

S'il y'avait une frustration, ce serait pas vis-à-vis de l'AC Milan, mais plus de la Roma qui mérite davantage la place de leader que l'équipe qui l'occupe actuellement... Milan cette saison foire complètement son championnat, y'a rien à ajouter, et même si les rossoneri ont eu pour objectif principal le championnat du monde des clubs, ce seul prétexte ne doit pas justifier un début de saison chaotique... je le concède.

Quant à la scène européenne... je crois que Milan n'a aucune leçon à recevoir... venant d'un "nerazzuri", les milanais n'ont pas à rougir de leur élimination... Arsenal est sans doute la meilleure équipe européenne actuellement et elle va continuer à le prouver (à mon grand dam, moi que Wenger insupporte).

En attendant le match retour de l'Inter... à San Siro face à Gerrard et consorts... on verra ce que ça donnera... wink

"Soit disant le champion du monde des clubs"... roll

Dernière édition de: Kimks (09-03-2008 14:28:55)

Hors ligne

#707 09-03-2008 14:55:31

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: Serie A

S'il y'avait une frustration, ce serait pas vis-à-vis de l'AC Milan, mais plus de la Roma qui mérite davantage la place de leader que l'équipe qui l'occupe actuellement...

T'es frustré d'un club avec lequel Milan n'a jamais eu aucune rivalité ou alors t'es frustré tout simplement que L'Inter largue le Milan des le mois d'octobre depuis 2ans,arrete un peu avec ta mauvaise foie...


Milan cette saison foire complètement son championnat, y'a rien à ajouter

Le probleme c'est qu'ils ont pas foiré que le championnat,ils ont été encore plus loin avec 2eliminations en coupe.Aujourdhui l'objectif du milan est d'accroché la 4eme place,sympa l'objectif des le mois de mars pendant que son voisin compte tout raffler !!!

Quant à la scène européenne... je crois que Milan n'a aucune leçon à recevoir... venant d'un "nerazzuri", les milanais n'ont pas à rougir de leur élimination... Arsenal est sans doute la meilleure équipe européenne actuellement et elle va continuer à le prouver (à mon grand dam, moi que Wenger insupporte).

Shalke aurait battu Milan ca aurait été aussi la meilleur equipe europeene

Ca sert a rien d'argumenter,aujourdhui le milan sest fait humilier en coupe d'ialie,se fait ecraser en championnat par l'inter et se fait sortir en 1/8eme par Arsenal,L'inter est aujourdhui beaucoup plus fort que le milan sportivement et cela n'est que le commencement..

Raccroche toi au passé du milan,ca te remontera peut etre le moral car leur futur s'annonce comme un vrai désert!

Hors ligne

#708 09-03-2008 15:16:01

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: Serie A

Je suis ni pour l'un ni pour l'autre mais bon je ne pense vraiment pas que l'avenir du Milan AC se résume à un grand désert, loin de là .
our  moile gros club des deux c'est le Milan AC pas l'inter..
Et  tu sait très bien zlatan, que Schalke et Arsenal c'est incomparrable, alors pas de comparaison !

Hors ligne

#709 09-03-2008 15:29:00

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: Serie A

Oh mince tout le monde est contre moi,sauf le classement!

Pour la comparaison shalke arsenal taurai relu les postes precedents taurai compris que mon messag etait ironique...

Hors ligne

#710 09-03-2008 15:36:59

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Serie A

Moi je voudrais juste rappeller que le Milan n'a jmais payé qui que ce soit...

Et ça c'est la justice italienne qui le dit...

Comme quoi beaucoup de gens parlent sans rien connaitre à l'affaire Moggi...

Autrement je plussune Kimks dans tout ce qu'il a dit, avec un arbitrage impartial, l'Inter serait à égalité de point avec la Juve...

Et que ce soit le passé, le présent et le futur, celui du Milan a été, est et sera plus glorieux!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#711 09-03-2008 15:43:25

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Serie A

zlatan35 a écrit:

Oh mince tout le monde est contre moi,sauf le classement!

Le palmares des 2 clubs est contre toi aussi.

Dernière édition de: numskull (09-03-2008 15:43:32)


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#712 09-03-2008 16:12:27

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: Serie A

+1 Rosso, numskull et r444.

zlatan35 a écrit:

S'il y'avait une frustration, ce serait pas vis-à-vis de l'AC Milan, mais plus de la Roma qui mérite davantage la place de leader que l'équipe qui l'occupe actuellement...

T'es frustré d'un club avec lequel Milan n'a jamais eu aucune rivalité ou alors t'es frustré tout simplement que L'Inter largue le Milan des le mois d'octobre depuis 2ans,arrete un peu avec ta mauvaise foie...

Mon foie se porte très bien, j'te remercie.
J'suis pas frustré que Milan fasse une saison à la con, c'est quelque chose que je comprend et que j'accepte. La seule chose qui me fasse chier c'est que la Roma (club que j'apprécie beaucoup, particulièrement pour son attaquant monténégrin Mirko Vucinic, et pas parce que le club n'entretient aucune rivalité avec Milan ou autre connerie du genre) ait à subir un arbitrage à la con depuis le début de saison.

zlatan35 a écrit:

Milan cette saison foire complètement son championnat, y'a rien à ajouter

Le probleme c'est qu'ils ont pas foiré que le championnat,ils ont été encore plus loin avec 2eliminations en coupe.Aujourdhui l'objectif du milan est d'accroché la 4eme place,sympa l'objectif des le mois de mars pendant que son voisin compte tout raffler !!!

Comment veux-tu que l'AC Milan ait de plus importantes ambitions avec une aussi mauvaise saison... ?
Milan foire complètement sa saison (malgré un soit-disant titre de champion du monde comme tu dis...) si tu préfères.
Le voisin compte tout rafler... ? On en reparlera à la fin de la saison. wink

zlatan35 a écrit:

Quant à la scène européenne... je crois que Milan n'a aucune leçon à recevoir... venant d'un "nerazzuri", les milanais n'ont pas à rougir de leur élimination... Arsenal est sans doute la meilleure équipe européenne actuellement et elle va continuer à le prouver (à mon grand dam, moi que Wenger insupporte).

Shalke aurait battu Milan ca aurait été aussi la meilleur equipe europeene

Ca sert a rien d'argumenter,aujourdhui le milan sest fait humilier en coupe d'ialie,se fait ecraser en championnat par l'inter et se fait sortir en 1/8eme par Arsenal,L'inter est aujourdhui beaucoup plus fort que le milan sportivement et cela n'est que le commencement..

Raccroche toi au passé du milan,ca te remontera peut etre le moral car leur futur s'annonce comme un vrai désert!

Si Gelsenkirchen était en tête de la Bundesliga et produisait un jeu aussi beau et efficace que celui que produisent les gunners... pourquoi pas, mais raconte pas de sottises... tu sais autant que moi ce que vaut Arsenal cette année...
Le Milan AC est "en fin de cycle"... le club connait une situation que beaucoup de clubs ont connu... mais ça ne signifie pas pour autant un futur morose...


Dis l'ami voyant, à lire tout ça t'es quand même vachement optimiste. biglol



Au passage, l'AS Rome mène déjà 1-0...

Hors ligne

#713 09-03-2008 16:26:41

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: Serie A

But de Milan, est-il nécessaire que j'annonce le buteur ? ... ^^

Alexandre Pato. smile

Hors ligne

#714 09-03-2008 16:29:01

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: Serie A

Rossoneri a écrit:

Moi je voudrais juste rappeller que le Milan n'a jmais payé qui que ce soit...

Et ça c'est la justice italienne qui le dit...

Comme quoi beaucoup de gens parlent sans rien connaitre à l'affaire Moggi...

Autrement je plussune Kimks dans tout ce qu'il a dit, avec un arbitrage impartial, l'Inter serait à égalité de point avec la Juve...

Et que ce soit le passé, le présent et le futur, celui du Milan a été, est et sera plus glorieux!

De la Juve lol lol
Encore de la Roma je peux l'admettre mais de la Juve,faut pas rever non plus lol lol
Kimks,l'inter n'y est pour rien si La Roma subit un "arbitrage a la con!!
Comment peux tu dire Rosso que Milan n'a jamais payé d'arbitre,tu dois rien y connaitre pour dire sa mais bon!On ne pourra jamais s'entendre,je suis pour l'inter et vs pour Milan mais arretez votre mauvaise et arretez de dire que L'Inter est mauvais!!

Dernière édition de: zlatan35 (09-03-2008 16:29:54)

Hors ligne

#715 09-03-2008 16:34:52

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Serie A

Le Milan a été condamné déja alors qu'il y avait pas grand chose dans le dossier ( d'ou la réduction de la peine en appel )

De plus la condamnation portait sur le fait qu'un mec douteux accueillait trop bien les arbitres à Milan...

A entendre tout le monde, l'affaire Moggi c'est la faute au Milan, quand j'entend parler de ce truc on s'en prends plus au Milan qu'à la Juve...

Il y a certainement eu des trucs pas très net, personne ne peut le contester, mais je te rassure, on a pas payé les arbitres de nos 38 journées, et meme pas sure qu'on en a payé un une seule fois...

De plus on a payé pour ces conneries, ça a bouffé la saison dernière, point barre.

Et comme dit Moggi "Je comprends toujours pas pourquoi l'Inter n'a pas été inquieté dans cette affaire"

...

Forza Milan, Forza Pato! love


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#716 09-03-2008 16:36:15

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: Serie A

Empoli a égalisé. sad

zlatan35 a écrit:

Kimks,l'inter n'y est pour rien si La Roma subit un "arbitrage a la con!!
Comment peux tu dire Rosso que Milan n'a jamais payé d'arbitre,tu dois rien y connaitre pour dire sa mais bon!On ne pourra jamais s'entendre,je suis pour l'inter et vs pour Milan mais arretez votre mauvaise et arretez de dire que L'Inter est mauvais!!

Que l'Inter ne soit pour rien vis-à-vis des erreurs d'arbitrages... ça reste à prouver. wink Ni toi ni moi ne pouvons affirmer quoi que ce soit.
Qui a dit que l'Inter était mauvais ? Te cache pas derrière des amalgames à la con. Merci. wink

Dernière édition de: Kimks (09-03-2008 16:40:40)

Hors ligne

#717 09-03-2008 16:42:44

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: Serie A

Rossoneri a écrit:

Et comme dit Moggi "Je comprends toujours pas pourquoi l'Inter n'a pas été inquieté dans cette affaire"

...

Ah c'est sur que sa devait l'embeter de savoir que L'inter n'avait pas triché,tout comme la Roma!Il faut avouer c'est tout!Ce qui est degueulasse,c'est que la Juve est tout pris,la descente + des points de penalité!Tout le monde aurait du avoir la meme sanction,pour moi!

Hors ligne

#718 09-03-2008 16:43:45

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: Serie A

Kimks a écrit:

Empoli a égalisé. sad

zlatan35 a écrit:

Kimks,l'inter n'y est pour rien si La Roma subit un "arbitrage a la con!!
Comment peux tu dire Rosso que Milan n'a jamais payé d'arbitre,tu dois rien y connaitre pour dire sa mais bon!On ne pourra jamais s'entendre,je suis pour l'inter et vs pour Milan mais arretez votre mauvaise et arretez de dire que L'Inter est mauvais!!

Que l'Inter ne soit pour rien vis-à-vis des erreurs d'arbitrages... ça reste à prouver. wink Ni toi ni moi ne pouvons affirmer quoi que ce soit.
Qui a dit que l'Inter était mauvais ? Te cache pas derrière des amalgames à la con. Merci. wink

Scan a dit que l'inter etait mauvais smile

Hors ligne

#719 09-03-2008 17:02:39

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: Serie A

Où donc ? suspect (Désolé j'ai beau chercher... je trouve pas...)

C'est reparti à Empoli.

Dernière édition de: Kimks (09-03-2008 17:03:10)

Hors ligne

#720 09-03-2008 17:44:01

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: Serie A

AM-BRO-SI-NI !

Milan ! Forza Milan !

Empoli 1-2 Milan !

Hors ligne

#721 09-03-2008 17:45:22

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Serie A

Et Sienne qui mène face à la Fiorentina !!

Et troisième but signé Ricky !!

FORZA MILAN

Dernière édition de: Scandalous (09-03-2008 17:45:59)


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#722 09-03-2008 17:46:21

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: Serie A

Kaka ! Ricardo Kaka ajoute le sien !

3-1 pour Milan !

Hors ligne

#723 09-03-2008 17:48:13

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Serie A

FORZA!

Le Milan fait jouer son éxperience ( tant décrié ) dans les dernières minutes! top


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#724 09-03-2008 17:50:05

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: Serie A

Belle victoire!

Hors ligne

#725 09-03-2008 17:54:12

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Serie A

On revient à 1 point de la Viola...

Bravo à la Roma pour sa victoire au Napoli !


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 11
[Bot] bingbot,
[Bot] ClaudeBot (10)

Pied de page

[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.74 KiO (Pic : 784.27 KiO) ]