Vous n'êtes pas connecté.
c'est bon je l'ai vidé.
Je viens d installer FM ...2006 en ... allemand
Vous avez des adresses de sites ou j peux choper des patchs de mise à jour? et pourquoi pas un patch fr... parce que tout metaper en allemand...
Telecharge la démo de football manager 2006 (fr), après entre dans le repertoire de la démo, data apres langague tu trouvera un fichiers francais.flc puis copié collé dans le fichiers de language de fm2006 version complete.
ce topic est plus aproprié pour nos conneries, Pietro ^^
edit : On va encore dire que je flood
Dernière édition de: Galette Wurst (08-03-2008 06:15:22)
Je suis d'accord cest plus approprié
Moi aussi on va encore me le dire mais bon c'est la vie ^^
On va encore dire que je flood
Ce nest pas pourtant ce que tu fais à longueur de journée non ? Tu es souvent à plus de 100 posts (inutiles) per day :rolleyes:
Rappel :
les posts inutiles, dans le but d'augmenter considérablement son nombre de messages postés, sont à éviter.
Je ne macharne pas sur toi, mais tant quà flooder, essaies au moins (un minimum) dêtre drôle [et y'a du boulot à ce que je lis...]
Mais je t'en prie Rodig, je n'ai pas ta présence d'esprit. Si tu n'apprécies pas ma présence, banni moi, puisque tu en as la possibilité.
Je n'ai peut- être pas ta présence d'esprit (sur des critères que tu fixeras), et j'ai pu remarquer quel petit plaisir tu prenais à me casser (entre autre, les seuls fois ou tu réagis à mes posts). La très grosse majorité de mes posts (loin d'atteindre 100/jours, comme tu crois bon de le signaler) sont dans Blabla... Je ne vois pas ce qui te dérange là dessus. Mais je t'en prie, rien ne t'oblige à les lire, encore moins à répondre ce que tu viens d'écrire.
Sympa la page du forum SRO en arrière-plan.
Il te reste à peu près 96 ans (presque 97) pour transférer ton fichier. Espérons que tu seras encore là.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Oulala, je viens de me faire couper les cheveux.. chez "Hairkiller"... porte bien son nom le coiffeur... le problème c est que j ai beau lui dire coupe classique, pas de fantaisie... il m'a fait un drôle de truc
Bon ça passe quand même mais... chocho !
Dernière édition de: Galette Wurst (25-03-2008 22:49:08)
Thierry Gilardi est mort
Oulala, je viens de me faire couper les cheveux.. chez "Hairkiller"... porte bien son nom le coiffeur... le problème c est que j ai beau lui dire coupe classique, pas de fantaisie... il m'a fait un drôle de truc
Bon ça passe quand même mais... chocho !
Tu peux nous montrer ca GW ? Une tites photo, juste des cheveux
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Thierry Gilardi est mort
Ouais... même si je ne l'aimais pas trop, ça fera tout bizarre les matchs sur tf1 sans lui.
Haaaa...
Je viens de me taper une demi heure de videos de Cymbalom sur youtube... Ca fait du bien ! Ion Miu est vraiment un dieu !
Et maintenant, il est temps d'aller savourer de nouveaux episodes de Dr Doogie
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
pfffffffffff je pars en déplacement demain à 3H30
Akalé remet le contact
Ca vaut pas mon DV
C'est cool ça
Red bull, je connais pas trop en fait cette boisson mais j'ai plein de t-shirts, ca coute rien en Thaillande. C'est bon ca? ca vaut pas une bonne Chang beer non?
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Ouais, moi j'ai en main une Līvu Senču, c'est vraiment pas mal non plus.
Mais c'est vrai qu'une ptite Red Bull c'est pas mal pour etre sur de pas s'endormir sur la table quand tu sors, avec de la vodka ca rend pas mal.
Je bosse aussi en bar de temps en temps et je commence toujours ma soiree de taf par une bonne Red Bull, y a rien de mieux.
Et apres un verre d'absinthe mais ca c'est chacun ses gouts
keitarourashima s'est pris un vent sur le Tchat
Gné?...
Dnairb ===> fouille sa musique pour essayer de trouver un truc qui va ENFIN plaire aux clients du Bar Francais a Riga.
Dnairb ===> a vide le bar hier avec de la musique gitane :naughty:
Pascal Sevran : mort et ressuscité
C'est un truc de ouf ! Lundi 21 avril, plusieurs médias ont annoncé la mort de l'animateur Pascal Sevran qui serait décédé des suites d'un cancer. Fort heureusement, tout ceci était complètement faux ! La famille de l'animateur a démenti la macabre rumeur de cette mort avant l'heure.
Un mort vivant ce type
[ Généré en 0.060 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.86 KiO (Pic : 774.76 KiO) ]